Jump to content

Wilaya de m 'sila qui connait?

Recommended Posts

Bonsoir a tous , je voulais savoir si parmis vouss y'en a qui connait la wilaya de m'sila en Algérie c mon petit village qui me manque enormement! connaissez vous?

juste de nom. désolée.:)

Bonsoir a tous , je voulais savoir si parmis vouss y'en a qui connait la wilaya de m'sila en Algérie c mon petit village qui me manque enormement! connaissez vous?

Bonjour et bienvenue!

Ma meilleure amie est originaire de M'sila.Mais Sabsab , tu n'as pas nommé ton village qui te manque , pour avoir une idée!

salut zazou merci de m'avoir repondu; en fete mon village en algerie s'appel comme ca (m'sila) c vraiment la campagne la bas : mais moi j'aime bien sa me permet de faire le vide ds ma tete é de me ressourcé de recharger mes batterie é je te jure quand en france je suis vraiment quelqu'un d'autre ; ton amie elle vis la bas?

salut zazou merci de m'avoir repondu; en fete mon village en algerie s'appel comme ca (m'sila) c vraiment la campagne la bas : mais moi j'aime bien sa me permet de faire le vide ds ma tete é de me ressourcé de recharger mes batterie é je te jure quand en france je suis vraiment quelqu'un d'autre ; ton amie elle vis la bas?

Mais Sabsab M'sila est une wilaya!:confused:..Y'a des village oui mais avec des noms!

non je t'assure zazou c m'sila tout court quand tu connait tu comprend mieux en fete la wilaya entiere s'apel comme ca apres c sur il ya les nom des rue é moi c ( rue boussada) c le bled quoi:mdr:

Ah Bousse'ada:)..mon amie est de M'sila centre!