Sabsab 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Bonsoir a tous , je voulais savoir si parmis vouss y'en a qui connait la wilaya de m'sila en Algérie c mon petit village qui me manque enormement! connaissez vous? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Bonsoir a tous , je voulais savoir si parmis vouss y'en a qui connait la wilaya de m'sila en Algérie c mon petit village qui me manque enormement! connaissez vous? juste de nom. désolée. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Bonsoir a tous , je voulais savoir si parmis vouss y'en a qui connait la wilaya de m'sila en Algérie c mon petit village qui me manque enormement! connaissez vous? Bonjour et bienvenue! Ma meilleure amie est originaire de M'sila.Mais Sabsab , tu n'as pas nommé ton village qui te manque , pour avoir une idée! Citer Link to post Share on other sites
Sabsab 10 Posted March 25, 2010 Author Partager Posted March 25, 2010 salut zazou merci de m'avoir repondu; en fete mon village en algerie s'appel comme ca (m'sila) c vraiment la campagne la bas : mais moi j'aime bien sa me permet de faire le vide ds ma tete é de me ressourcé de recharger mes batterie é je te jure quand en france je suis vraiment quelqu'un d'autre ; ton amie elle vis la bas? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 salut zazou merci de m'avoir repondu; en fete mon village en algerie s'appel comme ca (m'sila) c vraiment la campagne la bas : mais moi j'aime bien sa me permet de faire le vide ds ma tete é de me ressourcé de recharger mes batterie é je te jure quand en france je suis vraiment quelqu'un d'autre ; ton amie elle vis la bas? Mais Sabsab M'sila est une wilaya!:confused:..Y'a des village oui mais avec des noms! Citer Link to post Share on other sites
Sabsab 10 Posted March 25, 2010 Author Partager Posted March 25, 2010 non je t'assure zazou c m'sila tout court quand tu connait tu comprend mieux en fete la wilaya entiere s'apel comme ca apres c sur il ya les nom des rue é moi c ( rue boussada) c le bled quoi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 non je t'assure zazou c m'sila tout court quand tu connait tu comprend mieux en fete la wilaya entiere s'apel comme ca apres c sur il ya les nom des rue é moi c ( rue boussada) c le bled quoi:mdr: Ah Bousse'ada:)..mon amie est de M'sila centre! Citer Link to post Share on other sites
Sabsab 10 Posted March 25, 2010 Author Partager Posted March 25, 2010 Ah Bousse'ada:)..mon amie est de M'sila centre! ou sa m'sila centre ? elle vis labas? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 ou sa m'sila centre ? elle vis labas? Non elle vit à Alger mais elle est d'origine de M'sila! Citer Link to post Share on other sites
Sabsab 10 Posted March 25, 2010 Author Partager Posted March 25, 2010 tu vis a alger toi? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 tu vis a alger toi? Oui! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts