Jump to content

voila un vrais algerien

Recommended Posts

bonjour

voila des comportement a suivre pour faire changer les mentalités

et faire progresser le pays

IL A LIMOGÉ TROIS CADRES POUR NON-SUIVI DES PROJETS

Le wali de Skikda sévit

Le wali de Skikda, M. Tahar Mélizi, a mis fin, mardi dernier, aux fonctions des subdivisionnaires des Such et de la Slep des daïras de Azzaba et de Ramdane-Djamel ainsi que le chef de service chargé du logement au niveau de la Dlep de Skikda. Motifs : négligence dans le suivi des projets et retards enregistrés dans les délais de réalisation. Il faut dire que le wali de Skikda a eu à constater de lui-même ces insuffisances avant de prendre des mesures extrêmes. Pour rappel, cette wilaya est considérée parmi les régions moribondes dans la réalisation de logements où des retards criants sont souvent enregistrés.

Guest fairy

il était en retard pour se rendre des retards, décision en retard aussi, maire en retard aussi! car ce n'est pas la première fois, et ce ne sont pas les seuls projets en retards

il était en retard pour se rendre des retards, décision en retard aussi, maire en retard aussi! car ce n'est pas la première fois, et ce ne sont pas les seuls projets en retards

et il y en a marre fairy

mais un qui le montre et le fait

savoir

ça fait plaisir a voir

que voila de la respônsibilité senti et fait savoir

que toutes les hierarchis peuvent a leur tour la sentir

que chacun est respônsable dans sa partie et que chacun n'est qu'unnmaillon dans la chaine de ce pays et on doit etre restructuré a etre respônsable et a responsabilisé

et çà moi ça me plais

Guest fairy

peut être que ce n'est qu'une histoire pour les remplacer par des "amis" ou une histoire pour faire la une des journaux...

je me souviens

Attention aux paroles douce écrite déclarée et chanter ou chuchoter

Met les en défaut si elle sont sincères et amicale elle reviendront

Avant de dire bravo pour ce wali posons nous la question avons nous entendu la défense de ces fonctionnaires savons nous tous les coins et recoins de l histoire car un conseil faite jamais confiance a un homme de l état car il vendrait père et mère pour sa chaise

il vendrait père et mère pour 10DA...

la corruption est à la mode.. ou dois-je dire, une tradition..

mais fairy cete declaration va a mon avis pas tester mais multiplier ces comportement pour que l'sprit du reglement soit afficher et entendre qu'il y a un maitre c'est le cahier des charges qui demande des comptes a tous et cela moi j'y crois

et j'applaudis

aide moi

est ce que les algériens aiment leur pays?

a mon avis oui?

mais ne savent pas comment le faire au mieux peut etre au yeux et devant le monde on est a plaindre je te l'accorde fairy

les crimes et les assasinats par les terroristes c'est une honte

mais autrement

rien a dire

sauf que la aussi on trouvera du chacun pour soi

dans beaucoup de cas

mais oin dis autrant tu trouvera celui qui te tuera et autant celui qui te donnera la vie

que dieu me pazrdonne mais c'est un diction car lui seule a ce pouvoir

ah fairy tu m'a pôsé une colle

suis je bon en reponse?

bien a toi

Guest fairy
suis je bon en reponse?

je ne trouverai pas mieux

aimer son pays est d'abord être fier d'être algérien, et être fier n'est pas faire semblant de l'être devant des étrangers et critiquer après et vouloir a tout prix fuir le pays.

si j'ai tord corrige moi..

je ne trouverai pas mieux

aimer son pays est d'abord être fier d'être algérien, et être fier n'est pas faire semblant de l'être devant des étrangers et critiquer après et vouloir a tout prix fuir le pays.

si j'ai tord corrige moi..

tout a fait et tu n'a rien oublier bravos

et aller dans un autre pays et critiquer son pays c'est de la lacheté

tres bon

et tres vrais tous ça

mais ça c'est vrais

Posté par fairy

est ce que les algériens aiment leur pays?

et qui n en ferais pas j en connais personne mais entre nous on est degoutè de ce bled ( pour moi Amazighe le maroc l algerie l tunisie la libye la mouritanie les îles canarie c est mon bled mon tamourte ) car dans nos villes on s y sent étouffer un sentiment de degou (on veux tous partir ailleurs ) mais une fois dans la nature mon dieu notre pays est tellement beaux le soleil la chaleur humain ce parfum venu de je ne sais ou qui voyage sur une brise froide au milieu d un été étouffant on vagabondant la et la tu et saura que tu es près de la mère rien qu on reniflant l air tu te sens vivre tout cela est bien mais pourquoi le degou au centre des ville ? c est simple parce que ce n est pas ton architecture c est européen est c est mal fait en plus mais walili ou betna vous paraissent mieux fait avec une bonne infrastructure qui a survécu aux force du temps et lorsqu on entend de la music dit moderne arabe tous sans exception courent changer de chaîne alors qu une fois au pays d acueil de mille chaînes de music les plus mélodieuse qui soit un aire kabyle ou un cris d un berbère de l atlas te fait couler une larme sur les joues je crois qu on a tous une identité qu on refuse ce qui nous pousse a être destructeurs regarder nos jardins nos cimetières nos parcs nos autobus nos cars c est vraiment décevons . a la vue d un policier ou d un gendarme tu te sent paralyser de peur alors qu on vérité ils sont la pour t aider ou te porter une main de secours et tellement de chose qu on remarque et on fait mine de ne pas comprendre pour ne pas avoir d ennuies alors critiquer son pays c est de la lachetè mais c est de l amour d une autre facon

Guest fairy
dieu notre pays est tellement beaux le soleil la chaleur humain ce parfum venu de je ne sais ou

lequel?

qu on a tous une identité qu on refuse

pas tous!

a la vue d un policier ou d un gendarme tu te sent paralyser de peur

je doute que ce soit le cas en Algérie

c est de la lachetè mais c est de l amour d une autre facon

ça ne peut pas être de l'amour d'une autre façon..

lequel?

pas tous!

je doute que ce soit le cas en Algérie

ça ne peut pas être de l'amour d'une autre façon..

fairy

on tue d'amour finalement

une mere tue en etouffant son enfant par trop d'amour

on etouffe

mais on va ou alor que les peuples pleurent et cris un manque d'amour

et total pas shell ou mobile

TOTAL

lequelle? nord afrique

pas tous / la plus part de demandeur de nationalite francaise belge ou autre sont les nord afriquain meme en usa les N A sont demandeur qui les poussent a agir de la sorte

je doute que c est le cas en algerie/ je suis pas un touble fete mais je te laisserai avec toi meme et soit franc loin des prejuger

frero je croie que tu n a jamais connu l amour et je vais te dire que ce n est pas une histoire de fee et c est pas tjr gaie

niki ur ateknadare wali dmonari sahte adjam3ane midne dwiyari

ana la onafike ma3a mane amchi lakine alhakikata akouloha ma3a nasse

Guest fairy
nord afrique

je te rappelle que le nord de l'afrique n'est pas un seul pays, c'est des états différents

même les peuples sont différents...

je suis pas un touble fete mais je te laisserai avec toi meme et soit franc loin des prejuger

finalement c'est toi qui doit rester loin des préjugés, tu crois tout savoir sur tout le continent?

frero je croie que tu n a jamais connu l amour et je vais te dire que ce n est pas une histoire de fee et c est pas tjr gaie

c'est pas toi qui parlait de préjugés y à pas une seconde?

mais au moins un qui l'a connu, l'amour... tu en a tellement a verser sur tout le continent, quel généreux

niki ur ateknadare wali dmonari sahte adjam3ane midne dwiyari

ana la onafike ma3a mane amchi lakine alhakikata akouloha ma3a nasse

je ne trouve aucune cohérence entre tes idées

bof comme tu veux la vie est belle tous le mode mange a sa faim on a tous des droits on participe a la vie politique de notre pays et on a la liberte d expretion les jeunnes changeraient jamais leur nationalite pour une francaise ou autre on pensent tous et sincerment que nos dirigeant sont les mieux parmis d autre les plus aproprier a avoir le poste qu ils occupent now et que notre pays tel qu il soit a une vision futuriste du lendemain et qu il coupera le bibron a ceux qui ont des comptes banquaire en suisse et que nos generaux sont au niveaux de ceux de la France ou autre pays civilise et qu ils sont les premier a mourir pour une bonne cause au lieu de pousser les autre a devenir de la chaire a bombe et qu ils pleurerons autant que font les meres des chohadas oui tous vas bien pas de probleme monsieurs pas de probleme comme dit l arabe

je te rappelle que le nord de l'afrique n'est pas un seul pays, c'est des états différents

finalement c'est toi qui doit rester loin des préjugés, tu crois tout savoir sur tout le continent?

mais au moins un qui l'a connu, l'amour... tu en a tellement a verser sur tout le continent, quel généreux

tu en a de la chance fairy

tu ne savais pas qu'il y a toujour eut

des Enstein champion de la stratosph........

et du temps et de l'espace

et pour les fins fond des esprits qui est le champion de psychanalise

Sigmund Freud qui propose un modèle

théorique du psychisme impliquant l'inconscient, ainsi qu'une méthode ...

la c'st eux qui donne des cours et ils jouent les roles

fairy mal, partie

bonjour les reproches pour rien

car trop de jistification

les cours reprennent ou il faut reexpliqué tout

comme pour notre cuisine on mangera pas demain

tu en a de la chance fairy

tu ne savais pas qu'il y a toujour eut

des Enstein champion de la stratosph........

et du temps et de l'espace

et pour les fins fond des esprits qui est le champion de psychanalise

Sigmund Freud qui propose un modèle

théorique du psychisme impliquant l'inconscient, ainsi qu'une méthode ...

la c'st eux qui donne des cours et ils jouent les roles

fairy mal, partie

bonjour les reproches pour rien

car trop de justification

les cours reprennent ou il faut reexpliqué tout

comme pour notre cuisine on mangera pas demain