Tamurth 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 les occidentaux ne vont pas te laisser L'Algérie deviendra la première puissance et les pays occidentaux seront des états vassaux de l'Algérie. faut que tu reconnaisse l'existence d'Israël et que tu les promisse de ne lui faire rien Israel n'éxistera plus, nous enverrons notre puissante ANP, on gagnera la guerre en 5 jours, sa lavera l'affront de la dernière fois. sauf si l'Amérique deviens un pays musulmans tous les maladies de la planète seront guérit Nous imposerons l'Islam au monde entier, l'islam sera religion d'etat dans tous les pays de la planète. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 L'Algérie deviendra la première puissance et les pays occidentaux seront des états vassaux de l'Algérie. Israel n'éxistera plus, nous enverrons notre puissante ANP, on gagnera la guerre en 5 jours, sa lavera l'affront de la dernière fois. Nous imposerons l'Islam au monde entier, l'islam sera religion d'etat dans tous les pays de la planète. que ce passe t'il thamurth, ??? tu as subi un court-circuit ou koi? Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 que ce passe t'il thamurth, ??? tu as subi un court-circuit ou koi?Je vais mieux tkt:) Citer Link to post Share on other sites
lhero1962 348 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 un pays developpe est-un pays qui craint ALLAH dans tous les sens! Citer Link to post Share on other sites
Guest AURELIA Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 ah oui j'ai oublié, c'est là aussi où les citoyens ont compris qu'il ne faut jamais escroquer son propre pays. La meilleure approche de réponse pour ce post Merci Pfff Citer Link to post Share on other sites
Pleymo 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Israël est par exemple un magnifique pays développé. Citer Link to post Share on other sites
Pleymo 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 c'est vrai les boisson alcoolique, le débauche, la corruption ...un pays qui ne donne pas de souci pour arrêter ces maladies n'attend rien d'Allah tu as bien raison, les pays qui lapident les femmes adultères, coupent la main aux voleurs, autorisent les mariages pédophiles et ne tolèrent qu'une seul religion sont en effet les pays les plus développés au monde je te rejoins tout à fait sur ce point. on se demande d'ailleurs encore pourquoi autant de Muslims fuient leur propre pays pour rejoindre la déchéance occidentale. burka > string. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Israël est par exemple un magnifique pays développé. Tout a fait, indépendamment de son impérialisme,Israel reste un exemple de démocratie et de dynamisme économique. tu as bien raison, les pays qui lapident les femmes adultères, coupent la main aux voleurs, autorisent les mariages pédophiles et ne tolèrent qu'une seul religion sont en effet les pays les plus développés au monde je te rejoins tout à fait sur ce point. on se demande d'ailleurs encore pourquoi autant de Muslims fuient leur propre pays pour rejoindre la déchéance occidentale. C'est une bonne question.Cette manie de cracher dans la soupe,beaucoup de muslims maghrébins par exemple en arrivant en France sont bien comtent que les moeurs soit libérés en France et ne se gène pas pour forniquer librement alors que dans leurs pays ils seraient obliger de prendre nombre de précautions pour ceux qui peuvent se permettrent de le faire. burka > string. l'un ou l'autre sont un peu éxtreme. Il y as un juste milieu entre Kaboul et Cancuun. Citer Link to post Share on other sites
Guest AURELIA Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Mince quel discours La civilisation c'est pas une donnée constante mais bien une donnée variable Y a pas d'échelle de comparaison ''civilisation"" Je ne peux me prévaloir civilisé sur une autre personne à partir du moment où je ne peux pas vivre comme lui(ou elle), dans ses conditions de vie Citer Link to post Share on other sites
lhero1962 348 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 exact c'est vrai les boisson alcoolique, le débauche, la corruption ...un pays qui ne donne pas de souci pour arrêter ces maladies n'attend rien d'Allah c'est ALLAH qui a cree ses "pays developpes" et leur developpement,un alcoolique ne peux apprecier la beaute d'une prairie,un corrupteur ne sait rien des merveilles des montagnes enneigees,un debauche refuserait la magnifience de la lumiere du ciel. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Tout a fait, indépendamment de son impérialisme,Israel reste un exemple de démocratie et de dynamisme économique. C'est une bonne question.Cette manie de cracher dans la soupe,beaucoup de muslims maghrébins par exemple en arrivant en France sont bien comtent que les moeurs soit libérés en France et ne se gène pas pour forniquer librement alors que dans leurs pays ils seraient obliger de prendre nombre de précautions pour ceux qui peuvent se permettrent de le faire. l'un ou l'autre sont un peu éxtreme. Il y as un juste milieu entre Kaboul et Cancuun. Monsieur Ladoz est bouche bée devant ton admiration pour ce qu'on appelle par Israel oubliant , au passagé, que c'est une économie assistée (30 milliards de dollars d'aide publique Américaine déclarée seulement :mdr: :mdr: annuellement) sans parler des "dons" (à vrai dire un racket organisé) de la communauté juive (même les riches non-sionistes doivent "payer" autrement leurs affaires risqueraient d'avoir quelques problèmes) . Il faut toutefois reconnaître que les Sionistes oeuvrent pour le bien de "leur pays" contrairement aux arabes (dont l'exemple Algérien avec plus de 150 millirads de dollars , officiellement déclarés :mdr: :mdr:, qui "dorment" dans les banques et un peuple qui se jette à la mer pour aller de l'autre rive). Donc tout est relatif et Mr Ladoz dirait que ce qu'on appelle par Israel est un "pays" qui sait bien profiter de ce qu'on lui "donne" :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 ou va tu t'arrêter avec ton orgueil et de cesser l'utilisation de ce mot: monsieur ladoz monsieur ladoz monsieur ladoz monsieur ladoz monsieur ladoz tu risque de tomber en chute libre entièrement d'accord avec toi ! ça me rappel Alain Delon qui parle de lui a la 3ème personne et qui n a plus aucune aura ! Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Donc tout est relatif et Mr Ladoz dirait que ce qu'on appelle par Israel est un "pays" qui sait bien profiter de ce qu'on lui "donne" __________________ Admettons que tu est raiso, je dirai que sa reste un exemple a suivre, sa serai déja une nette amélioration Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 ou va tu t'arrêter avec ton orgueil et de cesser l'utilisation de ce mot: monsieur ladoz monsieur ladoz monsieur ladoz monsieur ladoz monsieur ladoz tu risque de tomber en chute libre Monsieur Ladoz vous demande de respecter ..........Monsieur Ladoz :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 entièrement d'accord avec toi ! ça me rappel Alain Delon qui parle de lui a la 3ème personne et qui n a plus aucune aura ! Alain Delon est Alain Delon et Monsieur Ladoz est Monsieur Ladoz :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Monsieur Ladoz vous demande de respecter ..........Monsieur Ladoz :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Ce qui m'inquiéte c'est que même si ça ne fait pas rire mais monsieur la dose rit toujours Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Ce qui m'inquiéte c'est que même si ça ne fait pas rire mais monsieur la dose rit toujours Mieux vaut rire que pleurer wal fahem yefham :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Alain Delon est Alain Delon et Monsieur Ladoz est Monsieur Ladoz :crazy: j'ai omis d'ajouter,dont tout le monde se fiche ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 j'ai omis d'ajouter,dont tout le monde se fiche ! Monsieur Ladoz n'omettra pas de dire qu'il s'en fiche de ce que les parasites et hypocrites pensent de lui :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Monsieur Ladoz n'omettra pas de dire qu'il s'en fiche de ce que les parasites et hypocrites pensent de lui :mdr: :mdr: :mdr: je parlais d'Alain Delon ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 je parlais d'Alain Delon ! :mdr: :mdr: Alain Delon saura abaisser son immense niveau intellectuel , se "brancher" sur ce site d'indigènes et répondre :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 :mdr: :mdr: Alain Delon saura abaisser son immense niveau intellectuel , se "brancher" sur ce site d'indigènes et répondre :mdr: :mdr: :mdr: son immense niveau intellectuel ? si tu le pense et que c'est ça pour toi un intellectuel ! site d'indigènes , sur lequel monseigneur Ladoz passe sa triste vie a avoir un complexe de supériorité ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 son immense niveau intellectuel ? si tu le pense et que c'est ça pour toi un intellectuel ! site d'indigènes , sur lequel monseigneur Ladoz passe sa triste vie a avoir un complexe de supériorité ! :mdr::mdr::mdr::mdr: :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts