hurlevent 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Je suis complètement déstabilisée par ce qui semble un boycot de la part de certains forumistes à mon endroit. Pour être totalement franche, j'en suis blessée et ça m'enlève completement le gout de continuer. Comme tout est fait en catimini, je ne peux savoir si c'est un sentiment général que l'on demande de boycotter mes sujets. Je ne veux pas attirer de compliments, loin de là mais savoir si , oui ou non, j'ai une place sur ce forum Aujourd'hui, 09h41 #86 (permalink) leila50 Senior Member Date d'inscription: août 2009 Messages: 197 -------------------------------------------------------------------------------- Citation: Envoyé par hurlevent Inutile de répondre quand l'autre nous considère sans jugeotte. As-tu remarqué au moins que je n'insulte pas les interlocuteurs quand je débats d'un point-de-vue? quelqu'un d'avisé vient de me conseiller de ne plus répondre à tes posts dont acte__________________ Quand je t'aide, je m'aide Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 ? Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Je suis complètement déstabilisée par ce qui semble un boycot de la part de certains forumistes à mon endroit. Pour être totalement franche, j'en suis blessée et ça m'enlève completement le gout de continuer. Comme tout est fait en catimini, je ne peux savoir si c'est un sentiment général que l'on demande de boycotter mes sujets. Je ne veux pas attirer de compliments, loin de là mais savoir si , oui ou non, j'ai une place sur ce forum Aujourd'hui, 09h41 #86 (permalink) leila50 Senior Member Date d'inscription: août 2009 Messages: 197 -------------------------------------------------------------------------------- Citation: Envoyé par hurlevent Inutile de répondre quand l'autre nous considère sans jugeotte. As-tu remarqué au moins que je n'insulte pas les interlocuteurs quand je débats d'un point-de-vue? quelqu'un d'avisé vient de me conseiller de ne plus répondre à tes posts dont acte__________________ Quand je t'aide, je m'aide c'est un topic de polémique mais je te réponds je ne te répondrai plus quand tu parles d' Islam car t'es pas claire à ce sujet j'ai pensé que tu voulais apprendre mais tu cherches juste à démontrer que l' Islam est mauvais à part ça j'ai rien contre toi ne te connaissant pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Je suis complètement déstabilisée par ce qui semble un boycot de la part de certains forumistes à mon endroit. Pour être totalement franche, j'en suis blessée et ça m'enlève completement le gout de continuer. Comme tout est fait en catimini, je ne peux savoir si c'est un sentiment général que l'on demande de boycotter mes sujets. Je ne veux pas attirer de compliments, loin de là mais savoir si , oui ou non, j'ai une place sur ce forum Aujourd'hui, 09h41 #86 (permalink) leila50 Senior Member Date d'inscription: août 2009 Messages: 197 -------------------------------------------------------------------------------- Citation: Envoyé par hurlevent Inutile de répondre quand l'autre nous considère sans jugeotte. As-tu remarqué au moins que je n'insulte pas les interlocuteurs quand je débats d'un point-de-vue? quelqu'un d'avisé vient de me conseiller de ne plus répondre à tes posts dont acte__________________ Quand je t'aide, je m'aide Intéressant. J'aime bien l'expression "quelqu'un d'avisé" ;) Il est dommage de se laisser dicter ainsi sa conduite. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Intéressant. J'aime bien l'expression "quelqu'un d'avisé" ;) Il est dommage de se laisser dicter ainsi sa conduite. désolée personne me dicte ma conduite mais quand les conseils sont sages j'aime les suivre Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Ben tu vois Hurlevent pourquoi créer un tel topic alors qu'on t'a répondu sur l'autre! je te le dis encore une fois, quand il s'agit de l'islam, je n'en discute plus avec toi parce que j'ai beau te montrer les bons cotés que tu sautes que sur le mauvais coté. Libre à toi, mais perso, je ne veux pas gaspiller mon ennergie avec toi. Est ce que je t'ai déjà agressée? il me semble que non. quand Leila est venue me demander mon avis, je lui ai dit qu'au début je pensais que tu voulais comprendre l'islam mais qu'en fait non... donc moi j'ai décidé de "zapper". Sylla, elle, pose des questions et ne saute pas sur les mauvais cotés de l'islam, donc je pense qu'en parler avec elle, n'est pas une perte de temps... donc je préfère parler futilité avec d'autres plutot que "d'essayer de faire voir un aveugle"... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 désolée personne me dicte ma conduite mais quand les conseils sont sages j'aime les suivre Hum...si personne ne te dicte ta conduite, il n'y a donc pas besoin de se cacher derrière "quelqu'un d'avisé". Il faut savoir assumer ses décisions sans avoir à impliquer quelqu'un d'autre. C'est ce que tu as écrit qui crée la polémique en fait. C'est ça qui blesse Hurlevent. Tu décharges sur quelqu'un d'autre ce que, au fond, tu penses . Que tu veuilles ne plus répondre à Hurlevent, c'est ton droit le plus strict. :-) Dans ces conditions, il fallait dire, "ça ne m'intéresse pas de discuter avec toi". C'est peut-être vexant mais c'est humain. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Hum...si personne ne te dicte ta conduite, il n'y a donc pas besoin de se cacher derrière "quelqu'un d'avisé". Il faut savoir assumer ses décisions sans avoir à impliquer quelqu'un d'autre. C'est ce que tu as écrit qui crée la polémique en fait. C'est ça qui blesse Hurlevent. Tu décharges sur quelqu'un d'autre ce que, au fond, tu penses . Que tu veuilles ne plus répondre à Hurlevent, c'est ton droit le plus strict. :-) Dans ces conditions, il fallait dire, "ça ne m'intéresse pas de discuter avec toi". C'est peut-être vexant mais c'est humain. hahahhahaha c'est toi la donneuse de leçon ? donc pas de souci j'assume exit la personne avisée et : ça ne m'intéresse pas de discuter avec toi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Ben tu vois Hurlevent pourquoi créer un tel topic alors qu'on t'a répondu sur l'autre! je te le dis encore une fois, quand il s'agit de l'islam, je n'en discute plus avec toi parce que j'ai beau te montrer les bons cotés que tu sautes que sur le mauvais coté. Libre à toi, mais perso, je ne veux pas gaspiller mon ennergie avec toi. Est ce que je t'ai déjà agressée? il me semble que non. quand Leila est venue me demander mon avis, je lui ai dit qu'au début je pensais que tu voulais comprendre l'islam mais qu'en fait non... donc moi j'ai décidé de "zapper". Sylla, elle, pose des questions et ne saute pas sur les mauvais cotés de l'islam, donc je pense qu'en parler avec elle, n'est pas une perte de temps... donc je préfère parler futilité avec d'autres plutot que "d'essayer de faire voir un aveugle"... AAAAh c'était toi le "quelqu'un d'avisé" !!!! :mdr: Ben...les mauvais côtés de l'Islam. Il n'y a que de mauvaises interprétations moi je dis. Et puis, j'ai un oeil assez critique sur ma religion mais ce n'est pas pour autant que je l'abandonnerai. Il se passe quoi avec Hurlevent alors ? On peut peut être en parler calmement ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 AAAAh c'était toi le "quelqu'un d'avisé" !!!! :mdr: Ben...les mauvais côtés de l'Islam. Il n'y a que de mauvaises interprétations moi je dis. Et puis, j'ai un oeil assez critique sur ma religion mais ce n'est pas pour autant que je l'abandonnerai. Il se passe quoi avec Hurlevent alors ? On peut peut être en parler calmement ? ;) il se passe rien du tout avec Hurlevent pour éviter la polémique je choisis de pas lui répondre quand elle vient avec ses sujets sur l' Islam et la société algérienne comme ça 0 dispute basta et point/ Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 AAAAh c'était toi le "quelqu'un d'avisé" !!!! :mdr: Ben...les mauvais côtés de l'Islam. Il n'y a que de mauvaises interprétations moi je dis. Et puis, j'ai un oeil assez critique sur ma religion mais ce n'est pas pour autant que je l'abandonnerai. Il se passe quoi avec Hurlevent alors ? On peut peut être en parler calmement ? ;) mais il ne se passe rien du tout avec hurlevent, la ca a prit une trop grande ampleur à mon gout! on m'a posé une question, et j'ai répondu! moi, je ne parle plus religion avec hurlevent c'est tout... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 hahahhahaha c'est toi la donneuse de leçon ? donc pas de souci j'assume exit la personne avisée et : ça ne m'intéresse pas de discuter avec toi:D bah voilà...c'est très bien !!! Si tu penses que je suis une donneuse de leçon, c'est ton droit. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 continuer j'aime bien vous lire Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Salut hurlevent, Faut parfois se remettre en question avant d'attaquer les autres....:rolleyes: Sachant que tu avait un problème de santé,je t'ai envoyé ya quelques jours un mp pour m'enquérir de ton état de santé,jusqu'à aujourdhui je n'ai pas eu de réponse de ta part. Je te souhaite tout de meme et sincèrement un bon rétablissement inchallah . Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 mais il ne se passe rien du tout avec hurlevent, la ca a prit une trop grande ampleur à mon gout! on m'a posé une question, et j'ai répondu! moi, je ne parle plus religion avec hurlevent c'est tout... lol Alala...le maître mot c'est avant tout le respect. Quand je pose une question, c'est pour savoir. Pas pour contredire. Je ne suis même pas musulmane. Je ne vis pas cette religion de l'intérieur. Il serait mal venu de ma part de juger avec ma vision d'occidentale. J'ai acheté un DVD qui parle de toutes les religions du monde. Je vais me régaler ce soir. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Salut c'est un topic de polémique mais je te réponds je ne te répondrai plus quand tu parles d' Islam car t'es pas claire à ce sujet j'ai pensé que tu voulais apprendre mais tu cherches juste à démontrer que l' Islam est mauvais à part ça j'ai rien contre toi ne te connaissant pas Tu n'aimes débattre qu'avec les gens qui partagent les mêmes idées que toi ? A suivre ton raisonnement les non musulmans du forum doivent aussi boycotté ceux qui essaient de prouver que l'Islam est bon ! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 lol Alala...le maître mot c'est avant tout le respect. Quand je pose une question, c'est pour savoir. Pas pour contredire. Je ne suis même pas musulmane. Je ne vis pas cette religion de l'intérieur. Il serait mal venu de ma part de juger avec ma vision d'occidentale. J'ai acheté un DVD qui parle de toutes les religions du monde. Je vais me régaler ce soir. c'est ca la différence Sylla, toi tu lis au moins ce qu'on écrit alors que ca n'a pas été son cas, elle a sauté sur toutes les phrases type "tuez les mécréants" ou autre, sans tenir compte de ce qu'on disait à coté. bref, je me suis rendue compte que je me fatiguais pour rien, donc personnellement, j'ai arrêté c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 continuer j'aime bien vous lire N'oublie surtout pas la pelle (3amer) ! Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 e ne suis même pas musulmane. Je ne vis pas cette religion de l'intérieur. Il serait mal venu de ma part de juger avec ma vision d'occidentale. J'ai acheté un DVD qui parle de toutes les religions du monde. Je vais me régaler ce soir. TU FAIS des confidences sylla ps attention il faut savoir acheter et puis savoir lire la religion(les) sont dificiles a comprendre vaut mieux, appuyer ta lecture par des discussions elargies Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 il se passe rien du tout avec Hurlevent pour éviter la polémique je choisis de pas lui répondre quand elle vient avec ses sujets sur l' Islam et la société algérienne comme ça 0 dispute basta et point/ Je croyais que ça ne t'intéressait pas de discuter avec la donneuse de leçon ;) (c'est mon surnom sur FA ? :mdr: ) Faut voir. Moi je pose la question à Hurlevent : c'est quoi le problème ? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Salut Tu n'aimes débattre qu'avec les gens qui partagent les mêmes idées que toi ? A suivre ton raisonnement les non musulmans du forum doivent aussi boycotté ceux qui essaient de prouver que l'Islam est bon ! salam ou 'alaykoum Je me permet de répondre, ce n'est pas débattre avec des gens qui pensent comme toi, mais quand tu vois que la personne n'est pas réceptive, pourquoi te prendre la tete??? attention je ne dis pas qu'il faut convaincre Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Je croyais que ça ne t'intéressait pas de discuter avec la donneuse de leçon ;) (c'est mon surnom sur FA ? :mdr: ) Faut voir. Moi je pose la question à Hurlevent : c'est quoi le problème ? vous voulez savoir ? vous cherchez juste la polémique Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Je suis complètement déstabilisée par ce qui semble un boycot de la part de certains forumistes à mon endroit. Pour être totalement franche, j'en suis blessée et ça m'enlève completement le gout de continuer. Comme tout est fait en catimini, je ne peux savoir si c'est un sentiment général que l'on demande de boycotter mes sujets. Je ne veux pas attirer de compliments, loin de là mais savoir si , oui ou non, j'ai une place sur ce forum Aujourd'hui, 09h41 #86 (permalink) leila50 Senior Member Date d'inscription: août 2009 Messages: 197 -------------------------------------------------------------------------------- Citation: Envoyé par hurlevent Inutile de répondre quand l'autre nous considère sans jugeotte. As-tu remarqué au moins que je n'insulte pas les interlocuteurs quand je débats d'un point-de-vue? quelqu'un d'avisé vient de me conseiller de ne plus répondre à tes posts dont acte__________________ Quand je t'aide, je m'aide personne ne ma demander a moi de boycotter tes poste 0_o ..... Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 W salam salam ou 'alaykoum Je me permet de répondre, ce n'est pas débattre avec des gens qui pensent comme toi, mais quand tu vois que la personne n'est pas réceptive, pourquoi te prendre la tete??? attention je ne dis pas qu'il faut convaincre Si la personne n'est pas réceptive c'est qu'on a manqué de pédagogie non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 e ne suis même pas musulmane. Je ne vis pas cette religion de l'intérieur. Il serait mal venu de ma part de juger avec ma vision d'occidentale. J'ai acheté un DVD qui parle de toutes les religions du monde. Je vais me régaler ce soir. TU FAIS des confidences sylla ps attention il faut savoir acheter et puis savoir lire la religion(les) sont dificiles a comprendre vaut mieux, appuyer ta lecture par des discussions elargies Oui oui...t'inquiète ;) Il faut bien commencer quelque part. Et j'ai plaisir à discuter avec Habiba (et les autres) s'agissant de l'Islam. Après, j'écoute aussi les autres. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts