Habiba 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 W salam Si la personne n'est pas réceptive c'est qu'on a manquer de pédagogie non ? m'en fout de manquer de pédagogie, mais c'est mon droit de "zapper" non? donc quand on m'a demandé, j'ai dit "moi je zappe"! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Attention à ne pas confondre, la religion musulmane est belle et tolérante, en revanche les dicteurs de leçons ont un sérieux boulot à faire pour faire passer le message dommage ce qui leur fait perdre toute leur crédibilité au point de rabaisser cette religion O combien harmonieuse et sereine qui ne demande qu'à être traitée dignement. je suis désolée, je n'ai jamais prétendue faire partie des "dicteurs de lecons" je parle religion point barre! j'ai jamais prétendu etre mieux que qui que ce soit ou autre Citer Link to post Share on other sites
saidani 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 :)Une petite séance de yoga ça ne vous dis pas les amis ?? ZEN ZEN restés ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 vous voulez savoir ? vous cherchez juste la polémique C'est mal me connaître Leila. Mais on ne se connaît pas, c'est normal. Non. Juste savoir s'il n'y a pas un quiproquo, une incompréhension qui fait que la discussion coince. Je ne suis pas pour la polémique. Je suis pour la discussion. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 personne ne ma demander a moi de boycotter tes poste 0_o ..... à moi non plus personne a demandé de "boycotter" c'est pas une action politique :D et que chacun fasse comme il veut et moi aussi elle doit se marrer hurlevent elle voulait semer la zizanie elle a réussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Je suis complètement déstabilisée par ce qui semble un boycot de la part de certains forumistes à mon endroit. Pour être totalement franche, j'en suis blessée et ça m'enlève completement le gout de continuer. Comme tout est fait en catimini, je ne peux savoir si c'est un sentiment général que l'on demande de boycotter mes sujets. Je ne veux pas attirer de compliments, loin de là mais savoir si , oui ou non, j'ai une place sur ce forum hurlevent , d'aprés mes connaissances sur toi, tu est forte de personnalité, un comportement de certains membres ne peut pas t'influencer , tu es plus grande que ça si tu as une place ou non, cette question ne devra pas etre posée, personnellement tu me plais parce que tu dis franchement et selon ta logique ce que tu a envi de dire, que celui qui te reprime ai le courage de t'affronter au coeur du sujet que de faire du stoutisme en cachette Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 m'en fout de manquer de pédagogie, mais c'est mon droit de "zapper" non? donc quand on m'a demandé, j'ai dit "moi je zappe"! Oui c'est ton droit, c'est son droit aussi de penser ce qu'elle veut et, de le poster. Et le jour ou ce quelqu'un d'avisé me conseillerait de ne pas participer a ses sujets, ma réaction serait a la hauteur de son conseil. Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 SYLLA Je ne suis pas pour la polémique. Je suis pour la discussion. c pas ce que dis ton avatar tu hurles à .............hurlevent :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 FA est ouvert à tout le monde, chacun y est le bienvenue, à condition de respecter la charte du forum. Tu es donc la bienvenue Hurlevent Pour éviter tout malentendu, là où il ne devrait y en avoir, je ferme ce topic, merci pour ta compréhension Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts