Guest Paprickaa Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 tu quitte quitte ??? Oh bien pourquoi tout le monde s'en va ?? très bonne continuation en tout cas !! tu va manquer au forum !! j'aimais bcp te lire Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Ah tes interventions vont me manquer Sylla! Bonne continuation et au plaisir de te relire! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 C'est sur ce pieux conseil que je quitte Forum Algérie. J'ai pris plaisir à débattre, discuter, taquiner. Bonne continuation à tous Pourquoi Sylla??? hi hi hi Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Bonjour à toi Je respecte ta décision mais....Tes interventions vont me manquer. Tu vas me manquer. En aurais-tu marre toi aussi de te faire rentrer dedans? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 C'est sur ce pieux conseil que je quitte Forum Algérie. J'ai pris plaisir à débattre, discuter, taquiner. Bonne continuation à tous SALUT SYLLA repasse de temps a autres il ne faut rien s'obliger ce fut un plaisir Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 C'est sur ce pieux conseil que je quitte Forum Algérie. J'ai pris plaisir à débattre, discuter, taquiner. Bonne continuation à tous mais qu'est-ce qui vous prend? Je ne comprends rien... pourquoi vous vous décidez de tirer comme ça votre révérence? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 mais qu'est-ce qui vous prend? Je ne comprends rien... pourquoi vous vous décidez de tirer comme ça votre révérence? :mad: tu as vue !!! 2 en une journée :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 c'est koi c 1 épidémie:rolleyes: si ça continue à 7 vitesse le forum sera vide! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Bonjour à toi Je respecte ta décision mais....Tes interventions vont me manquer. Tu vas me manquer. En aurais-tu marre toi aussi de te faire rentrer dedans? :mdr: Non Hurlevent. Sans débat, Sylla se meurt. En même temps, c'était juste pour ce soir. lol Euh...je reviens demain...j'allais juste regarder mon DVD. Oui, je sais...ce n'est pas très honnête :p (vous me manqueriez trop les enfants) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 :mdr: Non Hurlevent. Sans débat, Sylla se meurt. En même temps, c'était juste pour ce soir. lol Euh...je reviens demain...j'allais juste regarder mon DVD. Oui, je sais...ce n'est pas très honnête :p (vous me manqueriez trop les enfants) mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'es une traitresse! je retire mon message de plus haut! je ne veux pas montrer un signe qui pourrait etre pris pour de l'affection :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 :mdr: Non Hurlevent. Sans débat, Sylla se meurt. En même temps, c'était juste pour ce soir. lol Euh...je reviens demain...j'allais juste regarder mon DVD. Oui, je sais...ce n'est pas très honnête :p (vous me manqueriez trop les enfants) j'aime bien la manoeuvre et sans ironie c'est drôle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 :mdr: Non Hurlevent. Sans débat, Sylla se meurt. En même temps, c'était juste pour ce soir. lol Euh...je reviens demain...j'allais juste regarder mon DVD. Oui, je sais...ce n'est pas très honnête :p (vous me manqueriez trop les enfants) :confused::lol: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 C'est sur ce pieux conseil que je quitte Forum Algérie. J'ai pris plaisir à débattre, discuter, taquiner. Bonne continuation à tous J'espère que ton expérience ici était réussie et a aboutie a quelque chose. Après cette expérience d'un mois passé ici tu dois connaitre mieux que quiconque les us et les traditions Algérienne. Au revoir ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 J'espère que ton expérience ici était réussie et a aboutie a quelque chose. Après cette expérience d'un mois passé ici tu dois connaitre mieux que quiconque les us et les traditions Algérienne. Au revoir ! elle va pas partir S25 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 j'aime bien la manoeuvre et sans ironie c'est drôle :mdr: lol Je voulais faire mon intéressante. Mais bon...FA m'a touché. Je me suis emportée parfois, passionné souvent, émerveillée longtemps...j'aime beaucoup....si je quitte, c'est parce que Admino, Sally, Mistery ou Luminelle m'aura virée. ;) Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 elle va pas partir S25 :D Je ne suis pas vraiment contant tu sais, mais je ne suis pas triste non plus. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts