Muay Thai 14 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Alors comme le dit l'intitulé je quitte le forum je tiens à remercier tous le monde les rencontres , les discussions , les personnes ....etc resteront gravés pour toujours . à la prochaine je vous souhaite tous bonne continuation :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Au revoir surement t'as péché quelque choses ailleurs:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 24, 2010 Author Partager Posted March 24, 2010 non mdr Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Bonne continuation:)..et fais des p'tits coucou de temps à autres!:p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 non mdr Donc une déception virtuel :04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 pourquoi tu pars??? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 24, 2010 Author Partager Posted March 24, 2010 non c'est juste que je dois partir pour mes études Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 bonne continuation miss a bientot j'espère Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Alors comme le dit l'intitulé je quitte le forum je tiens à remercier tous le monde les rencontres , les discussions , les personnes ....etc resteront gravés pour toujours . à la prochaine je vous souhaite tous bonne continuation :D ce n'est qu'un au revoir Algeryna bonne route et bonne chance Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Alors comme le dit l'intitulé je quitte le forum je tiens à remercier tous le monde les rencontres , les discussions , les personnes ....etc resteront gravés pour toujours . à la prochaine je vous souhaite tous bonne continuation :D A la revoyure Algériana ! Que la paix a la sérénité envahissent ta vie et ton coeur Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 non c'est juste que je dois partir pour mes études ha bonne continuation alors :drunk: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 non c'est juste que je dois partir pour mes études C'est la première fois que j'entends ça , les études nous empêchent de se connecter sur un forum:chut: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 C'est la première fois que j'entends ça , les études nous empêchent de se connecter sur un forum:chut: moi j'arrete de travailler pour rester ici :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Alors comme le dit l'intitulé je quitte le forum je tiens à remercier tous le monde les rencontres , les discussions , les personnes ....etc resteront gravés pour toujours . à la prochaine je vous souhaite tous bonne continuation :D :eek: quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 moi j'arrete de travailler pour rester ici :D:D:D:D :mdr::mdr::mdr: toi alors Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 non c'est juste que je dois partir pour mes études bonnes études alors et bonne chance Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Alors comme le dit l'intitulé je quitte le forum je tiens à remercier tous le monde les rencontres , les discussions , les personnes ....etc resteront gravés pour toujours . à la prochaine je vous souhaite tous bonne continuation :D penses à moi Algeryna j'aurai aimé te malmener au moins, une fois histoire, de garder de moi un joli souvenir t'as été toujours géniale, je t'assure Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 moi j'arrete de travailler pour rester ici :D:D:D:D mé tu habites ici Habiba:D:D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Je te souhaite de beaux succès dans tes études. Tu vas manquer au Forum. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 24, 2010 Author Partager Posted March 24, 2010 merci à tous vous allez vous aussi tous me manquer Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 mé tu habites ici Habiba:D:D en ce moment c'est clair j'abuse :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Au revoir AlgeRynA et bon courage ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 merci à tous vous allez vous aussi tous me manquer alors, pourquoi tu veux prendre la clé des champs:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 en ce moment c'est clair j'abuse :D j'adore te lire et j'apprends bq de toi:) j'espère ke t vaccinée :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 24, 2010 Author Partager Posted March 24, 2010 alors, pourquoi tu veux prendre la clé des champs:( je ne sais pas j'ai envie de le faire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts