Guest Sylla Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Bah alors !!! Et mon symbole ??? Algéryna ! Reviens s'il te plaît !! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 j'adore te lire et j'apprends bq de toi:) j'espère ke t vaccinée :D vaccinée??? lol je me suis cru sur jracontemalife.com loool mais la je me défoule c'est pour ca... après inch'Allah, je me ferai plus rare :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Bon courage ALGERYNA Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 24, 2010 Author Partager Posted March 24, 2010 Bah alors !!! Et mon symbole ??? Algéryna ! Reviens s'il te plaît !! je revienderais un jour ;) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 24, 2010 Author Partager Posted March 24, 2010 Bon courage ALGERYNA Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 je ne sais pas j'ai envie de le faire :confused: tu ne le sais pas? C'est un crime ce que tu fais, c'est un scandale, une traitrise une fugue pareille tu nous fais de la peine! Mais tu te rends compte? Tu mesures bien ce que tu fais? D'ailleurs, on va te faire subir une rokia en bonne et du forme mademoiselle, sinon, endiroulek es'hour bach tu restes clouée avec nous:shuriken: bon, c'est l'heure de prière, on en parlera après:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 vaccinée??? lol je me suis cru sur jracontemalife.com loool mais la je me défoule c'est pour ca... après inch'Allah, je me ferai plus rare :D:D surtout pas Habiba:40:...... t l'1 des personnes les plus enrichissantes de FA Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 ohhh algeryna dommage que tu nous quittes si vite!! mais tu peux toujours revenir je suis sure que FA ta manqueras :p en tout cas un bon souvenir de toi bonne continuation bella Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 surtout pas Habiba:40:...... t l'1 des personnes les plus enrichissantes de FA oh t'es gentille... hachemtini :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 moi j'arrete de travailler pour rester ici :D:D:D:D En attendant que tu pèches , puis tu reviendras plus ici, ensuite tu zapperas tes amis homme de ton msn :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 En attendant que tu pèches , puis tu reviendras plus ici, ensuite tu zapperas tes amis homme de ton msn :mdr: heuu tu ne vas pas me croire mais les mecs sur msn c'est rare, a part mes deux cousins, je crois que je n'ai plus rien... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 heuu tu ne vas pas me croire mais les mecs sur msn c'est rare, a part mes deux cousins, je crois que je n'ai plus rien... :D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Toujours la Algeryna ! Tu pars quand ? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 :D rigole pas! lol c'est vrai! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 24, 2010 Author Partager Posted March 24, 2010 Toujours la Algeryna ! Tu pars quand ? ça veut dire quoi ça :mdr: tu veux te debarasser de moi ???:gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 ça veut dire quoi ça :mdr: tu veux te debarasser de moi ???:gun_nep: Te taquiner avant que tu ne partes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 je revienderais un jour ;) Quand je ne serai plus là je parie (hum) Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Bye bye a demain benjamine. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Tu me manques déjà. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 J'aurai aimé que tu restes ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Alors comme le dit l'intitulé je quitte le forum je tiens à remercier tous le monde les rencontres , les discussions , les personnes ....etc resteront gravés pour toujours . à la prochaine je vous souhaite tous bonne continuation :D :(algeryna ma puce toi aussi tu me quitte c trop triste bon courage pupuce :10:reviens vite c bientot les vacances d'été :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 J'avoue que je commence a m'inquiéter ! Depuis mon inscription beaucoup de filles ont quittés ! Alors si je suis aussi repoussant, c'est quand même grave, par ce que moi j'aimerai bien avoir des enfants un jour et, il me faut une femme ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 J'avoue que je commence a m'inquiéter ! Depuis mon inscription beaucoup de filles ont quittés ! Alors si je suis aussi repoussant, c'est quand même grave, par ce que moi j'aimerai bien avoir des enfants un jour et, il me faut une femme ! donc si je quitte moi aussi douk nkamel alik :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 J'avoue que je commence a m'inquiéter ! Depuis mon inscription beaucoup de filles ont quittés ! Alors si je suis aussi repoussant, c'est quand même grave, par ce que moi j'aimerai bien avoir des enfants un jour et, il me faut une femme ! Normal kho celle qui pecho , mabkateche tji :mdr: habibha maihabeche:cool: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 donc si je quitte moi aussi douk nkamel alik :mdr: Tu trouves que je suis repoussant Dame de pique ? Bizarre, je suis vraiment gentil avec vous ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts