Guest djihane Posted July 19, 2007 Partager Posted July 19, 2007 Voici la lettre qu'a écrit un Algérien FI ELGHARBA, kdima je sais mais pas de commentaires svp;) Cher frère le Vert ! Je suis à Paris, je ne suis pas en forme, j'ai coupé la mer pour photographier le pain de mes enfants, c'est ça la galette, il faut la suivre la où elle va. Un jour, je me suis levé le matin de bon dieu, et j'ai déchiré la route pour aller à l'usine. J'ai trouvé le patron le fils de la chienne, il me l'achetait tous les jours. Il a commencé à faire tomber les mots et comme tu connais ton frère il a le nez, je lui ai dis la religion de sa mère après les ordures sont montés à la tête et le sang à bouilli. La police est arrivée, elle a tout nettoyé, il mon jeté en prison après des jours et des jours j'ai frappé la soupe. Mon cher frère le Vert , ne dit rien à ma mère sinon tu lui feras tomber son cœur. Prend soin d'elle. Elle est étrangère à cette histoire. J'ai acheté 7 bras de tissu pour ma sœur Lune et une gandoura en velours ainsi que 3 tricots de viande pour mon frère Gagnant. J'ai aussi acheté à ma sœur Rose une bouteille d'odeur qui tire l'esprit de la tête et mon frère Vendredi qui a le cœur blanc je lui ai trouvé un travail. Dit à ma mère que j'ai envie de manger la danseuse au poulet et la viande sucrée et un cœur d'amande. Passe le bonjour à ma sœur Liberté et dit à mon frère que je lui ai acheté un pantalon qui ne bois pas. J'espère que le bon dieu nous additionne un jour Ton frère esclave de dieu Citer Link to post Share on other sites
Guest djihane Posted July 19, 2007 Partager Posted July 19, 2007 merci tina,apparemment admin la trouve nulle,mais ma3liche el mouhim el moucharaka;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 19, 2007 Partager Posted July 19, 2007 merci tina,apparement admin la trouve nulle,mais ma3liche el mouhim el moucharaka;) wa3lach ya khti ? tu lis dans mes pensées ? wela parce que je t'ai pas fait de compliments? h'latlek wakila ! 3embalek koulyoum les compliments ? En plus je veux pas rendre une certaine forumiste jalouse (ne me demandes pas qui c'est :04:) Citer Link to post Share on other sites
Guest djihane Posted July 19, 2007 Partager Posted July 19, 2007 wa3lach ya khti ? tu lis dans mes pensées ? wela parce que je t'ai pas fait de compliments? h'latlek wakila ! 3embalek koulyoum les compliments ? En plus je veux pas rendre une certaine forumiste jalouse (ne me demandes pas qui c'est :04:) ALLAH GHALEB WALEFTE les compliments hsabatli koul youm al 3ars?alwalf kif sahel ou lafrek makdert 3anou. Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 En plus je veux pas rendre une certaine forumiste jalouse (ne me demandes pas qui c'est :04:) chkoune hadi chkoune admin?? :shifty: merci djihane wellah tu m'as fait marré Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 Posté par Admin En plus je veux pas rendre une certaine forumiste jalouse (ne me demandes pas qui c'est Posté par Luciole chkoune hadi chkoune admin?? moi je sais moi je sais, mais je préfère :chut: ahya luciole je pense que tu t'es fais piqué ta place de championne de blague :04: Djihane : merci, moi aussi j'ai bien rit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 Très facile à deviner de qui je parle :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 -hadoum taymoum moutanakkal!!!!!!!! Désolé je parle pas indien Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 wellah ma f'hamt ! :04: Quelqu'un dans la salle a-t-il compris sa "blague" ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 wellah ma f'hamt ! :04: Quelqu'un dans la salle a-t-il compris sa "blague" ? :rolleyes: aprés les téléphones portables, on a les "taymoums portables", c'est clair pourtant! ah mauvaise foi qd tu nous tient!:p arrête de te moquer de moi, je vais pleurer!!!! pleure pas, va, on a compris nous!;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 Je jure devant Dieu tout puissant que je n'ai rien pigé à sa "blague" :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 Je jure devant Dieu tout puissant que je n'ai rien pigé à sa "blague" :04: t'es fatigué, c'est pour ça, tu devrais aller te reposer les neurones, en revant de ce dont tu reves éveillé!:D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 Je jure devant Dieu tout puissant que je n'ai rien pigé à sa "blague" :04: :mdr: :mdr: :roflmao: :roflmao: aweh a admin dachou kyoughen??(qu'est ce qui t'arrive) moi j'ai compris Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 :mdr: :mdr: :roflmao: :roflmao: aweh a admin dachou kyoughen??(qu'est ce qui t'arrive) moi j'ai compris Ok je vais relire, une minute... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 Bon apparment ça veut dire "hajer tayamoum moutanakil", c'est bien ça ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 Bon apparment ça veut dire "hajer tayamoumou moutanakil", c'est bien ça ? :rolleyes: :mdr: :mdr: alhamdoullah!! oui c'est bien ça !! ama thoura?? ahek revi a admin artekhla3diyi :mdr: :mdr: ( comme me disait un voisin "ahek revvi a luciole anehekmek enfounzrek :mad: ) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 Désole ma perspicacité me fait défaut aujourd'hui, welit t'kil fel fhama :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 admin: tu n'as pas souri !!!!!!!!! je vais continuer à chialer jusqu'à ce que sourire suive!!!!!!!! :mdr::mdr::mdr: Trop forte la blague ! La meilleur des meilleurs !!! ça va comme ça? Tu vas arrêter de pleurer ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 Comment faire pour la consoler ? aidez moi , sinon j'aurais un sacré coup de consience pour m'être conduit si méchamment avec elle Ok ok je vais te chercher une blague qui va te rendre le sourire... A+ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts