souema 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 souema demandé au post couple fa ok ma nouss j'y vais!;) aller pour me ratrappé j'relance! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 ok ma nouss j'y vais!;) aller pour me ratrappé j'relance! hakim laalam le chroniquer du quotidien le soir d'algerie ( pousse avec eux ) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 hakim laalam le chroniquer du quotidien le soir d'algerie ( pousse avec eux ) Oui cté trop facile! j'auré aimé te demandé d relancé mais g peur!! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Oui cté trop facile! j'auré aimé te demandé d relancé mais g peur!! laissons pour demain quelqu'un d'autre va le relancer Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 laissons pour demain quelqu'un d'autre va le relancer bonne idée! malgrè que j'sui curieuse de voir se que t'allé relancé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 bonne idée! malgrè que j'sui curieuse de voir se que t'allé relancé :mdr: je vais satisfaire ta curiosité alors c qui ? Citer Link to post Share on other sites
amince 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 un chretin Citer Link to post Share on other sites
amince 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 alors c la bonne reponse????? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 alors c la bonne reponse????? Nana ouii!!! malgrè que bo goss le chretien!!!:p il ressemble un pe a l'otre parker!!! PS. doci ze connai pas secoue moi un pe!!! ma curiosité est un vilain defaut! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 alors c la bonne reponse????? sa religion n'est pas la question mais son nom oui Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Nana ouii!!! malgrè que bo goss le chretien!!!:p il ressemble un pe a l'otre parker!!! PS. doci ze connai pas secoue moi un pe!!! ma curiosité est un vilain defaut! assumes alors à ton defaut si t branchée séries américaine tu devras le connaitre mais ct pas du tout son look dans cette série aller je t'ai donné 80% de la réponse Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 assumes alors à ton defaut si t branchée séries américaine tu devras le connaitre mais ct pas du tout son look dans cette série aller je t'ai donné 80% de la réponse un indice doci me revoila Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 un indice doci me revoila un latino Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Tu es sérieuse souema ? :eek: Moi j'le trouve pas du tout beau :confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Tu es sérieuse souema ? :eek: Moi j'le trouve pas du tout beau :confused: chwia mignon comme mm! j'trouve qu'il ressemble un pe a parker Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Tu es sérieuse souema ? :eek: Moi j'le trouve pas du tout beau :confused: c'est clair que vous n'avez absolument pas le meme gout Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 chwia mignon comme mm! j'trouve qu'il ressemble un pe a parker mais c pas parker Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 c'est clair que vous n'avez absolument pas le meme gout Oui mais y'a pas plu bo goss que mn Mr Darcy cheri!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 chwia mignon comme mm! Beurk ! Absolument pas pour moi -_-". J'en ai vu un autre que tu aimes de plus de ce darcy j'espère que ce dernier n'est pas celui que m'a présenté google parce que sinon doc(Y) aurait raison à 100%. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Beurk ! Absolument pas pour moi -_-". J'en ai vu un autre que tu aimes de plus de ce darcy j'espère que ce dernier n'est pas celui que m'a présenté google parce que sinon doc(Y) aurait raison à 100%. non j'parle pas du Mr Darcy du film! j'parle de celui d mn imagination!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 non j'parle pas du Mr Darcy du film! j'parle de celui d mn imagination!!:confused: je me barre je v finir ton film favori souema :04:que je t'ai proposé Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 je me barre je v finir ton film favori souema :04: Ok doci tu me racontera la suite alors!!! bonne nuit fais d beau reves ehh pluot d cochmard ehh donne ns la reponse c minuit passé!!! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 je me barre je v finir ton film favori souema :04:que je t'ai proposé oui j'savai que cté pas d mn Mr Darcy que tu parlais:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Ok doci tu me racontera la suite alors!!! bonne nuit fais d beau reves ehh pluot d cochmard ehh donne ns la reponse c minuit passé!!! c wilmer valderrama il avait le role de paolo domingo la serie that's 70's show Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 c wilmer valderrama il avait le role de paolo domingo la serie that's 70's show Piiiiinaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise changement radicallllll c'est vrm lui! pas possible!en plus g vu la serie smata!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts