Guest milka Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Une chanteuse canadienne! Salut!:beer_smile: c ou sa ds l'image ,!!! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 8, 2010 Author Partager Posted April 8, 2010 c ou sa ds l'image ,!!! Oui regarde plus haut! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Une chanteuse canadienne! Salut!:beer_smile: salut zazou sa va c est la soeur aussi d une chanteuse :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 8, 2010 Author Partager Posted April 8, 2010 salut zazou sa va c est la soeur aussi d une chanteuse :D Oui!:Lighten: Salut Nouss! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Oui!:Lighten: Salut Nouss! je le sait mais je laisse les autre cherché un peu:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 8, 2010 Author Partager Posted April 8, 2010 je le sait mais je laisse les autre cherché un peu:D :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Salut tous le monde.. Voilà un jeu pour mettre un peu d'ambiance sur le forum:p.Le jeu consiste à mettre une photo d'un personnage (qui?) , un lieu (où?) , un objet (quoi?). Le membre qui trouve la réponse poste une nouvelle photo et ainsi de suite..! J'espère que ça vous plaira!:D Niveau 1 : facile!:lol: Je commence.. ah ok dsl j'ai croiyer quand mis aussi des photo pr an double jeux est pr deviner ?? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 8, 2010 Author Partager Posted April 8, 2010 ah ok dsl j'ai croiyer quand mis aussi des photo pr an double jeux est pr deviner ?? Non pour ça , c'est bon ils ont trouvé la réponse! Mtn on cherche ce personnage! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 chateuse canadienne! :rolleyes: mmmm j'peu pa dire celine dion! puisq'ell est plu jeune! :mdr: et pui @nouss! c pa jsute!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 8, 2010 Author Partager Posted April 8, 2010 chateuse canadienne! :rolleyes: mmmm j'peu pa dire celine dion! puisq'ell est plu jeune! :mdr: et pui @nouss! c pa jsute!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu y es presque!;) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Grrr elle est énorme cette photo :confused:. Claudette Dion :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 8, 2010 Author Partager Posted April 8, 2010 Grrr elle est énorme cette photo :confused:. Claudette Dion :confused:. Ouiiiiiiiiiiiiiiiii..enfin!:p A toi Panonique!:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 cristina aguilera !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 chateuse canadienne! :rolleyes: mmmm j'peu pa dire celine dion! puisq'ell est plu jeune! :mdr: et pui @nouss! c pa jsute!!!!!!!!!!!!!!!!! pourquoi c pas juste Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 pourquoi c pas juste tu connai la reponse et tu ve pa la partagé avc ns! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 tu connai la reponse et tu ve pa la partagé avc ns! ben sa serai trop facile:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 8, 2010 Author Partager Posted April 8, 2010 ben sa serai trop facile:D :D:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 :D:04: :15::15: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 aller quelqu'un pour relancé! svpppp Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 8, 2010 Author Partager Posted April 8, 2010 aller quelqu'un pour relancé! svpppp Toi!:o:D :15::15: N'aies pas peur , je suis ta Tata!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Toi!:o:D N'aies pas peur , je suis ta Tata!:04: ok j vai attendre une autre photo murFrape Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 okiiiii:mdr: alors c quel film? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 8, 2010 Author Partager Posted April 8, 2010 okiiiii:mdr: alors c quel film? Aucune idée!:huh: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Aucune idée!:huh: jm'y attendé pas!:confused: bein y'avai Keira Knightley dans ce film qui joué le rele d' Elizabeth Bennet Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 8, 2010 Author Partager Posted April 8, 2010 jm'y attendé pas!:confused: bein y'avai Keira Knightley dans ce film qui joué le rele d' Elizabeth Bennet Orgueil et préjugés?!:33: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts