docteurigrec(y) 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 c qui ? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 c qui ? Ahhhhhh doci!!toi et photo de 1800 ou ché pas quoi! ah et puis t'a pa trouvé la reponse a la mienne coucou doci Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 jai pas d'idée je te laisse ma place ok:p Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 c qui ? monnnnn papaaaaaaaaaaaaa:04: normalement dalti :rolleyes: mais bon :confused: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Ahhhhhh doci!!toi et photo de 1800 ou ché pas quoi! ah et puis t'a pa trouvé la reponse a la mienne coucou doci slt j'ai balancé un nom et je suis parti en fait ct quoi la réponse j'ai pas vu ? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 monnnnn papaaaaaaaaaaaaa:04: normalement dalti :rolleyes: mais bon :confused: et pourtant t'a pas posté de tof c ni ton père ni ton grand père Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 slt j'ai balancé un nom et je suis parti en fait ct quoi la réponse j'ai pas vu ? personne n'a trouvé!!:confused: allé donne un indice pour la tienne!!! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 personne n'a trouvé!!:confused: allé donne un indice pour la tienne!!! meme avec l'indice tu ne vas pas trouver mais bon ct un homme politique + il est mort depuis des N d'années Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 meme avec l'indice tu ne vas pas trouver mais bon ct un homme politique + il est mort depuis des N d'années tu le fai exprè alors! pour que personne ne trouve la tof ou quoi??sniiiiiif pas zentil de le doci! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 tu le fai exprè alors! pour que personne ne trouve la tof ou quoi??sniiiiiif pas zentil de le doci! parce que je finis toujours par donner la réponse et personne ne trouve cette écrivaine c pas anne bronté ou sa soeur charlotte bronte ? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 georges washington je suis pas sur Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 georges washington je suis pas sur non on a déja posé sa tof et on a répondu Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 je ss fatiguéeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 parce que je finis toujours par donner la réponse et personne ne trouve cette écrivaine c pas anne bronté ou sa soeur charlotte bronte ? Mmm c pa juste! et puis non c n'est pas ces deux la!! @ nouss: j'pense qu'il a arreté avc les presidents des US!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Alors comme d'hab! personne ne trouve et le doci vas nous le dire a minuit!:rolleyes: si pa juste!en plus il ne donne mm pa d'indice! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Alors comme d'hab! personne ne trouve et le doci vas nous le dire a minuit!:rolleyes: si pa juste!en plus il ne donne mm pa d'indice! un américain Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 un américain Ehh tu m'informe rien là!:confused: j'avai deviné que cté un americain! j'sai pas comment!! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Ehh tu m'informe rien là!:confused: j'avai deviné que cté un americain! j'sai pas comment!! donc ça manque la réponse Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 donc ça manque la réponse pas gentil le doc!:( alors la walou! le blem c que g cherché! en plus il est d profil j'comparé que le nez!pfffffff il a fait quoi?? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 pas gentil le doc!:( alors la walou! le blem c que g cherché! en plus il est d profil j'comparé que le nez!pfffffff il a fait quoi?? un poste politique avant 1900 Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 C bon je jeeeeeeeeete l'éponnnnnnnnnnnge!!! tu me le dira a minuit et c tout!:rolleyes: tu doit etre fièr d toi:mad: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 C bon je jeeeeeeeeete l'éponnnnnnnnnnnge!!! tu me le dira a minuit et c tout!:rolleyes: tu doit etre fièr d toi:mad: c'est le 3eme vice-president d'états unis d'amerique Aaron Burr et mainteant aller tu vas dans ton lit en vitesse Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 c'est le 3eme vice-president d'états unis d'amerique Aaron Burr et mainteant aller tu vas dans ton lit en vitesse :confused: sniif juste une question: ou est ce que tu part deniché ces tofs?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 :confused: sniif juste une question: ou est ce que tu part deniché ces tofs?:rolleyes: je considere la réponse comme l'histoire de la nuit avant que tu dormiras ok chez tonton google Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 je considere la réponse comme l'histoire de la nuit avant que tu dormiras ok chez tonton google Alors le tonton google est mechant avc moi!!:mad: aller trouve la mienne mnt!:D (celle d l'autre jour) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts