Water White 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 dit le moi environ je ne cherche pas l'exact. dsl aucune idée....mais je peux m'informer auprès de mes amis qui travaillent aux services financiers si tu es intéressée.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 dsl aucune idée....mais je peux m'informer auprès de mes amis qui travaillent aux services financiers si tu es intéressée.. et au marché noir tu sais ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 et au marché noir tu sais ??? :rolleyes: avec le flux des Tunisiens.. qui achètent tout ce qu'il trouve devant eux …je te laisse déduire el reste;) Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Pour moi à present ce n'est même plus l'euro le plus interessant, mais le dollars sachant qu'il va remonter plus vite que l'euro, là il se trouve au plancher c'est très interessant, même pour des petit budjet. quant à l'euro j'aurais sus qu'il degringole autant je n'aurais pas changé l'année passé, mais dans tout les cas je reste gagnant. quand on spécule sur des monnaies, c'est au jours le jours, sinon ce n'est pas valable et dans le long terme, il vaux mieux privilégié les actions ou des valeur refuge comme l'or. la dégringolade de l’euro était prévisible depuis environ trois ans. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 encore en baisse 1 euro = 1.08 frs bientôt 1 -1. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 F M I Christine Lagarde, est-elle déjà sur une chaise éjectable ???? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Christine Lagarde, est-elle déjà sur une chaise éjectable ???? :eek: elle ne peut pas rester longtemps a la tête du FMI juste une remplaçante de DSK :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 elle ne peut pas rester longtemps a la tête du FMI juste une remplaçante de DSK :clown: pourtant je trouve que le poste lui va bien, même si je m'attendais à voir un chinoi ou africain. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 pourtant je trouve que le poste lui va bien, même si je m'attendais à voir un chinoi ou africain. Les Us ont besoin de prendre en mains les institutions monétaires tel que le FMI pour booster leur économie qui va très mal en ce moment Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Les Us ont besoin de prendre en mains les institutions monétaires tel que le FMI pour booster leur économie qui va très mal en ce moment on veux pas le savoir :confused: il devait laissé la place à un pays émergeant :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 on veux pas le savoir :confused: il devait laissé la place à un pays émergeant :crazy: Avec la crise actuelle, chaque pays veut prendre cette place :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Avec la crise actuelle, chaque pays veut prendre cette place :mdr: alors c'est la loi du plus fort !!! dans ce cas là on approche d'une 3è guerre mondiale. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 on veux pas le savoir :confused: il devait laissé la place à un pays émergeant :crazy: Il y avait eu la candidature du mexicain Agustín Carstens (ancien Ministre des Finances et gouverneur de la banque du Mexique), qui l'avait justement fait pour attirer l'attention des personnes au sujet du mode de nomination. Voici des articles sur le sujet: DSK, le FMI et le colonialisme | Slate "Cet héritage colonial [système de nomination du FMI]– le produit archaïque d’un accord datant de l’après-guerre de 39-45 entre les pays les plus riches – veut que seul un Européen puisse diriger le FMI, alors que l’institution compte 187 Etats-membres. Cette entente, qui constitue de fait une discrimination contre 93% de l’humanité, est cautionnée par les Etats-Unis, le plus gros contributeur financier du FMI." Comment est-on embauché à la tête du FMI? | Slate MEXIQUE ? Pourquoi j'ai voulu diriger le FMI | Courrier international Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 alors c'est la loi du plus fort !!! dans ce cas là on approche d'une 3è guerre mondiale. Nous sommes en plein dedans ,un pays puisant que fait la guerre a plusieurs pays en même temps :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Il y avait eu la candidature du mexicain Agustín Carstens (ancien Ministre des Finances et gouverneur de la banque du Mexique), qui l'avait justement fait pour attirer l'attention des personnes au sujet du mode de nomination. Voici des articles sur le sujet: DSK, le FMI et le colonialism****e | Slate "Cet héritage colonial [système de nomination du FMI]– le produit archaïque d’un accord datant de l’après-guerre de 39-45 entre les pays les plus riches – veut que seul un Européen puisse diriger le FMI, alors que l’institution compte 187 Etats-membres. Cette entente, qui constitue de fait une discrimination contre 93% de l’humanité, est cautionnée par les Etats-Unis, le plus gros contributeur financier du FMI." Comment est-on embauché à la tête du FMI? | Slate MEXIQUE ? Pourquoi j'ai voulu diriger le*FMI | Courrier international Merci thana, elle est compétante le poste lui va bien, mais j'aurais aimé voir un africain correct dirigé pour une fois, même s'il favorise l'afrique c'est pas un mal. ps: elle ressemble à un mec :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Nous sommes en plein dedans ,un pays puisant que fait la guerre a plusieurs pays en même temps :D alors une mini fin du monde en 2012 c'est pas utopic. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Merci thana, elle est compétante le poste lui va bien, mais j'aurais aimé voir un africain correct dirigé pour une fois, même s'il favorise l'afrique c'est pas un mal. ps: elle ressemble à un mec :04: Avec plaisir ;) Minute commère: Vous avez remarqué comment elle a changé de look une fois installée au FMI? Plus détendue, plus féminine, l'air de dire: "Ahh fritha". :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Avec plaisir ;) Minute commère: Vous avez remarqué comment elle a changé de look une fois installée au FMI? Plus détendue, plus féminine, l'air de dire: "Ahh fritha". :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 encore en baisse 1 euro = 1.08 frs bientôt 1 -1. 1,03 cela devien graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 je suis inquiet aussi, l’élastique est presque à son maximum...espérons qu'il ne rompe pas... ici il veulent bougé au niveau du haut Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 1,03 cela devien graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. hier 21h il etait à 1,01 il on fait on sorte de le remettre à 1,03 et augmenté le flux des billet en circulation, sinon aujourd'huit il serai kif kif avec le frs. un restaurateur frontalier gagnera 4x plus son salaire. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 certains frontaliers sont entrain de de faire rattraper par le salaire...il y a de plus en plus d'entreprises suisses, envers les frontaliers, qui augmentent le temps de travail pour la même paie ou font signer un nouveau contrat en euro ou une clause de réajustement de la paie en fonction du change...j'en connais qui chantaient haut et fort la semaine dernière qui ont eu cette surprise lundi matin, m'enfin ils ne sont toujours pas à plaindre, ils n'auraient meme pas la moitié de cette paie en france pour la plupart ;) il parait que les frontaliers sont 'c'eux qui gagne le plus en france par apport aux mêmes metiers biensure. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts