Guest lyz Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 c'est comme une sorte de nivellement financier???? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 je voulais dire par là...ramener les monnaies européennes à une seule et unique valeur avec tout ce que cela pouvait avoir d'impact sur le pouvoir d'achat des individus...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 je voulais dire par là...ramener les monnaies européennes à une seule et unique valeur avec tout ce que cela pouvait avoir d'impact sur le pouvoir d'achat des individus...:D :punk::punk::punk: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 :punk::punk::punk: thank you!!!:D:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 thank you!!!:D:04: de rien djallal salutations a sab. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 de rien djallal salutations a sab. tu veux dire mon avocate??? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 tu veux dire mon avocate??? he bien si tu prefere l'appeler comme cela:mdr: elle t'attend sur l'autre topic:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 l'euros atteind son plus bas niveau historique face au frs.:cool: l'Euro continu sa baisse 1 euros = 1,30 dollard et 1,30 frs. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 l'Euro continu sa baisse 1 euros = 1,30 dollard et 1,30 frs. Oui et le crash de l'Espagne risque d'accentuer sa baisse. Le malheur des uns faisant le bonheur des autres, je vais enfin pouvoir me payer des vacances de rêve en Europe:o. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Oui et le crash de l'Espagne risque d'accentuer sa baisse. Le malheur des uns faisant le bonheur des autres, je vais enfin pouvoir me payer des vacances de rêve en Europe:o. he oui c'est malheureux, je trouve qu'il devrait revoir leurs social et pêter plus bas que leurs C**. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Acheter maintenant des Euros !!!!!! avant que ce sera trop tard. moi j'irais en acheter demain. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Acheter maintenant des Euros !!!!!! avant que ce sera trop tard. moi j'irais en acheter demain. et tu feras quoi avec ... quand çà vaudra plus un radis???????????, Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 et tu feras quoi avec ... quand çà vaudra plus un radis???????????, je le garde, un jour ou l'autre il remonteras, dailleur il va remonter dans qlqs. jours l'alemagne a finis de dire oui pour sortir la grece de la faillite, les usa, mette la pression sur l'europe de peur de la repercution. moi j'y crois !!! c'est claire qu'il ne faut pas engager tout tes economies mais une partie pour les vaccance ok. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 je le garde, un jour ou l'autre il remonteras, dailleur il va remonter dans qlqs. jours l'alemagne a finis de dire oui pour sortir la grece de la faillite, les usa, mette la pression sur l'europe de peur de la repercution. moi j'y crois !!! c'est claire qu'il ne faut pas engager tout tes economies mais une partie pour les vaccance ok. t'es bien optimiste ma fille...enfin ne prend pas de risques inutiles...dis-toi que c'est pas toi qui tire les ficelles...:D:detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 t'es bien optimiste ma fille...enfin ne prend pas de risques inutiles...dis-toi que c'est pas toi qui tire les ficelles...:D:detective: t'inquiete pas pour moi djallal;) Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 qqu'un est au courant combien vaux l'euro au bled à ce jour ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 l'Euro a 1 euro pour 1.30 frs. aujourd'huit. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 l'Euro a 1 euro pour 1.30 frs. aujourd'huit. Dollars tu veux dire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Oups ou vous étiez entrain de parler du Franc suisse :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Oups ou vous étiez entrain de parler du Franc suisse :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
geneve 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Euros degringole encore plus bas par apport au dollar, cause risque de faillite de l'Espagne:eek::eek::eek::eek: mais le franc suisse prend l'assensceur. c'est vrai pour le franc suiss je peut te le confermé . Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 c'est vrai pour le franc suiss je peut te le confermé . merci geneve je le sais. :confused: Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 l'Euro a 1 euro pour 1.30 frs. aujourd'huit. bonjour, En ces temps de crise c'est un cours moyen il ne faut pas oublier qu'un euro trop fort pénaliserait toutes les exportations et comme la plus part des pays euro (sauf l'allemagne) importent plus qu'ils n'exportent c'est bon pour eux. L'euro est soutenue par des pays economiquement solides. il ne risque rien de grave. Citer Link to post Share on other sites
zakia 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 bonjour, En ces temps de crise c'est un cours moyen il ne faut pas oublier qu'un euro trop fort pénaliserait toutes les exportations et comme la plus part des pays euro (sauf l'allemagne) importent plus qu'ils n'exportent c'est bon pour eux. L'euro est soutenue par des pays economiquement solides. il ne risque rien de grave. Je te trouve bien optimiste zagor,sur ton beau destrier. Tout ce que j'ai entendu jusqu'à aujourd'hui me file les choquottes.Seraient-ce la fin des haricots pour l'occident ? Sérieusement,plus j'ecoute des emissions economique ,plus ils me filent la trouille :confused: Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Je te trouve bien optimiste zagor,sur ton beau destrier. Tout ce que j'ai entendu jusqu'à aujourd'hui me file les choquottes.Seraient-ce la fin des haricots pour l'occident ? Sérieusement,plus j'ecoute des emissions economique ,plus ils me filent la trouille :confused: bonjour, Je suis raisonnablement optimiste ! jusqu'à aujourd'hui, le cours de l'euro a été surévalué avec sa baisse, les pays européens de la zone euro deviennent de plus en plus compétitifs, déjà le tourisme commence a faire le plein, les ricains, les anglais, les japs , profitant de l'augmentation de leur pouvoir d'achat suite justement au cours faible de l'euro, a venir en masse en europe, ce qui relance agréablement l'eco Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts