pmat 276 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Bonjour voila qu'on a des amis c'est pire que la politique mais au fait c'est de la politique Zemmour n'est autre finalement qu'un .................. Car qui sont ils ces soutiens et ses défenseurs? il doit y avoir une bonne clique en france Eric Zemmour ne devrait pas être licencié du Figaro Le Blog de Jean-Marc Morandini - Il y a 1 heure Selon le journaliste Guy Dutheil du Monde, qui a interrogé Etienne Mougeotte, le patron du Figaro, Eric Zemmour ne devrait pas être licencié du quotidien dans lequel il travail. Il est pourtant convoqué lundi prochain pour un entretien préalable à un ... Les clés du débat Le Parisien Zemmour, sempiternelle tête à claques des médias la Nouvelle République Libération - Le Monde Citer Link to post Share on other sites
saidani 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Un entretien préalable à un licenciement, cela n’augurait rien de bon. Cependant, Eric Zemmour peut souffler : sa convocation prévue lundi prochain devant le directeur des publications du Figaro, Etienne Mougeotte, a été annulée. Et alors que d’aucuns s’attendaient (parfois en se frottant les mimines) à voir le journaliste pointer au chômedu dès mardi, l’ancien cadre dirigeant de TF1 finalement balayé cette éventualité. Selon Etienne Mougeotte, c’est uniquement pour donner un caractère solennel à cette convocation que le « préalable à licenciement » avait été évoquée. La lettre d’excuse à la LICRA, envoyée par Eric Zemmour aura donc calmé le jeu dans les bureaux de sa direction comme celle-ci le lui a fait savoir dans un courrier : « Nous avons bien reçu votre lettre dans laquelle vous regrettez que vos propos dans l'émission de Thierry Ardisson sur Canal + aient pu heurter. Nous prenons acte que vous n'avez jamais eu l'intention de stigmatiser certains de nos compatriotes. Du fait de ces mises au point, nous n'avons donc plus de raison de vous convoquer pour un entretien. Notre réunion du lundi 29 mars est donc annulée ». Le tout est signé Etienne Mougeotte. En clair, il s’agissait certainement de faire transpirer un peu le chroniqueur de Laurent Ruquier, histoire qu’il modère désormais ses propos avant de les débiter à l’antenne… À moins qu’Etienne Mougeotte, touché par les forts soutiens dont a bénéficié Zemmour, n’ait été incité fortement à infléchir sa position, pour ne pas perdre en prime quelques milliers de lecteurs… P.L.N Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 25, 2010 Author Partager Posted March 25, 2010 Un entretien préalable à un licenciement, cela n’augurait rien de bon. Cependant, Eric Zemmour peut souffler : sa convocation prévue lundi prochain devant le directeur des publications du Figaro, Etienne Mougeotte, a été annulée. Et alors que d’aucuns s’attendaient (parfois en se frottant les mimines) à voir le journaliste pointer au chômedu dès mardi, l’ancien cadre dirigeant de TF1 finalement balayé cette éventualité. Selon Etienne Mougeotte, c’est uniquement pour donner un caractère solennel à cette convocation que le « préalable à licenciement » avait été évoquée. La lettre d’excuse à la LICRA, envoyée par Eric Zemmour aura donc calmé le jeu dans les bureaux de sa direction comme celle-ci le lui a fait savoir dans un courrier : « Nous avons bien reçu votre lettre dans laquelle vous regrettez que vos propos dans l'émission de Thierry Ardisson sur Canal + aient pu heurter. Nous prenons acte que vous n'avez jamais eu l'intention de stigmatiser certains de nos compatriotes. Du fait de ces mises au point, nous n'avons donc plus de raison de vous convoquer pour un entretien. Notre réunion du lundi 29 mars est donc annulée ». Le tout est signé Etienne Mougeotte. En clair, il s’agissait certainement de faire transpirer un peu le chroniqueur de Laurent Ruquier, histoire qu’il modère désormais ses propos avant de les débiter à l’antenne… À moins qu’Etienne Mougeotte, touché par les forts soutiens dont a bénéficié Zemmour, n’ait été incité fortement à infléchir sa position, pour ne pas perdre en prime quelques milliers de lecteurs… P.L.N Bonjour saidani je te remercie pour ces éclaircissements mais quelle allure que cela prend mais alors l'offense de ceux qui l'ont été? Car il y a meme des partie politique comme les derigeant du PC qui désire lui interdire jusqu'a sa parution TELEVISE et qu'ils trouve Zemmour indésirable sur la scène médiatique et qu'il le qualifie de dangereux et malsain donc a mon avis ce n'est pas fini Citer Link to post Share on other sites
saidani 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Bonjour saidani je te remercie pour ces éclaircissements mais quelle allure que cela prend mais alors l'offense de ceux qui l'ont été? Car il y a meme des partie politique comme les derigeant du PC qui désire lui interdire jusqu'a sa parution TELEVISE et qu'ils trouve Zemmour indésirable sur la scène médiatique et qu'il le qualifie de dangereux et malsain donc a mon avis ce n'est pas fini Bonjour ya pas de quoi , oui a mon avis aussi c'est une affaire à suivre ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Pfff il est abominable ce type, vraiment vraiment abominable, avec sa tête de souris !! je ne le supporte pas, il est vicieux et méchant !! Citer Link to post Share on other sites
saidani 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Pfff il est abominable ce type, vraiment vraiment abominable, avec sa tête de souris !! je ne le supporte pas, il est vicieux et méchant !! Moi il me donne de l'urticaire , en tout cas tu as trouvé les bons qualificatifs pour cet individus.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Moi il me donne de l'urticaire , en tout cas tu as trouvé les bons qualificatifs pour cet individus.... Je n'arrive même pas à l'écouter, alors le regarder !!! pfff je sais même pas pourquoi il reste à l'antenne !! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 25, 2010 Author Partager Posted March 25, 2010 Moi c'est par son arrivisme et celui de son compère sur la critique et l'analyse qu'ils y font sur l'ecriture en se remémorant le passé pour trouvé des solutions sur aujourd'hui et aussi sur la particularité de Zemmour qui lui pousse le bouchon a donner ses avis sur tout ce qui bouge et par les meme pratique que son compère philosophe FINKELKRAUTE Comme là: Nouveau dérapage de A Finkelkraute 3 messages - 2 auteurs - Dernier message : 3 avr. 2007 Nouveau dérapage de A Finkelkraute Café du village. ... Oui le controversé Finkelkraute sait parler, mais il défend des idées de droite et ... OU A FINKELKRAUTE AUSSI IL LUI EST REPROCHE DE DÉFENDRE ET DE PARLER COMME LA DROITE UN INTERVENANT DIT DE FINKELKRAUTE Oui le controversé Finkelkraute sait parler, mais il défend des idées de droite et qui se rapproche du racisme. On sent, il a la haine de l'émigration. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts