pmat 276 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Bonjour une première est ce que la peine de mort en Amérique sera........... ? L'incroyable sursis de Skinner leJDD.fr - Il y a 14 minutes Condamné à la peine capitale en 1995 pour un triple meurtre qu'il n'a de cesse de nier, Hank Skinner devait être exécuté dans la nuit de mercredi à jeudi. Mais moins d'une heure avant son exécution, la Cour suprême américaine a décidé de lui accorder ... Sursis pour Skinner, euphorie devant la prison de Huntsville TF1 Hank Skinner n'a pas été exécuté: "C'est juste un sursis" Le Post Europe1 - Le Podcast Journal multimédia multilingue - Le Parisien - RTL.fr Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 sera quoi? exécutée? abandonnée? reportée? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 25, 2010 Author Partager Posted March 25, 2010 sera quoi? exécutée? abandonnée? reportée? Bonjour hurlevent sera tout , car l'amerique est imprévisible je voulait dire son abolition le serait il ou pas un jour Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 J'ai vue ça aux infos, apparement il se dit innocent, il demande même des test adn pour prouver son innoncence, mais le tribunal ne veut rien entendre !! Etrange quand même qu'on ne veuille pas faire ces tests ADN, au pire des cas ça prouverait qu'il est coupable, et dans l'autre ça le libèrerait Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Bonjour hurlevent sera tout , car l'amerique est imprévisible je voulait dire son abolition le serait il ou pas un jour Dans les états progressistes, la peine de mort est déja abolie. C'est dans les états conservateurs comme le Texas qu'on tient à la garder. Pas étonnant pour un état qui possède le plus d'armes à feu par habitant.La peine de mort constitue leur seule protection contre leur dépendance aux armes à feu. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 25, 2010 Author Partager Posted March 25, 2010 Dans les états progressistes, la peine de mort est déja abolie. C'est dans les états conservateurs comme le Texas qu'on tient à la garder. Pas étonnant pour un état qui possède le plus d'armes à feu par habitant.La peine de mort constitue leur seule protection contre leur dépendance aux armes à feu. oui voila l'esprit américain avec ses 50 états qui diffèrent l'un de l'autre et jouant la carte du ce n'est pas moi devant les accusation qui leur sont porter et dans l'état X il; est interdit de quand ils veuillent accuser et incriminer TROP COMPLIQUER EN ESPRITS Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts