pmat 276 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Bonjour le 24/11/2009 à 17h28 : Réponse abusive ? Il y a 6,8 milliards d'êtres humains sur la Terre. Références : Wikipédia et qui sommes nous dans ce total? Donc voici l'erreur de ce monde il y en a qui vivent et qui pensent comme çà 1 centime que multiplie 6,8 milliard = et on se donne raison oui quelle Erreur car que deviens la faim la pauvreté et le reste HEUREUSEMENT QU'IL Y A LA SOLIDARITÉ Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Bonjour le 24/11/2009 à 17h28 : Réponse abusive ? Il y a 6,8 milliards d'êtres humains sur la Terre. Références : Wikipédia et qui sommes nous dans ce total? Donc voici l'erreur de ce monde il y en a qui vivent et qui pensent comme çà 1 centime que multiplie 6,8 milliard = et on se donne raison oui quelle erreur car que deviens la faim la pauvreté et le reste pmat... 3endek wahed elkherdjet !!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 25, 2010 Author Partager Posted March 25, 2010 pmat... 3endek wahed elkherdjet !!! :eek: bonjour vert faisont route ensemble alors oui je suis moi meme souvent étonner et je partage Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 bonjour vert faisont route ensemble alors oui je suis moi meme souvent étonner et je partage :mdr: cher pmat, dit toi que allah a tout créé en un équilibre total (pas le moindre deséquilibre), mais quand l'être humain a commencé sa colonnialisation de la terre il a tout de suite procèdé à sa distruction ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 bonjour vert faisont route ensemble alors oui je suis moi meme souvent étonner et je partage et... bonne journée à toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 25, 2010 Author Partager Posted March 25, 2010 :mdr: cher pmat, dit toi que allah a tout créé en un équilibre total (pas le moindre deséquilibre), mais quand l'être humain a commencé sa colonnialisation de la terre il a tout de suite procèdé à sa distruction ... Oui tout a fait cher Vert d'ailleurs des la création ces choses ont été dites et c'est indiquer dans le coran dont seule le créateur est savant du déroulement Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 25, 2010 Author Partager Posted March 25, 2010 et... bonne journée à toi MERCI ET A TOI ÉGALEMENT UNE TRES BONNE JOURNÉE Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 moi je dirais plutot !! il est 5 heures paris se leve ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 25, 2010 Author Partager Posted March 25, 2010 moi je dirais plutot !! il est 5 heures paris se leve ! bonjour loiulou et a 5 heure du matin a paris le jour se leve je retourne ma veste Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts