djalel43 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 je s jeunne homme mon age 26 ans je s maitenat fait mes etudes en alger et je trouve les fille ici trés belle et je decider de cherche une fille pour une relation de loisir qui accapte mon affre envoyer leur numero portable sur mon email: homja43@yahoo.fr Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 je s jeunne homme mon age 26 ans je s maitenat fait mes etudes en alger et je trouve les fille ici trés belle et je decider de cherche une fille pour une relation de loisir qui accapte mon affre envoyer leur numero portable sur mon email: homja43@yahoo.fr slt je t'aurai bien présenté nana mais je pense qu'elle est un peu veille pour toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 je s jeunne homme mon age 26 ans je s maitenat fait mes etudes en alger et je trouve les fille ici trés belle et je decider de cherche une fille pour une relation de loisir qui accapte mon affre envoyer leur numero portable sur mon email: homja43@yahoo.fr tu sais tu peu acheter au magasin!!! une tres belle avec laquelle tu peu faire ce que tu veux, en plus cerise sur le gateau, muette et elle prend meme pas de place dès que tu veux tu la dégonfle.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 je s jeunne homme mon age 26 ans je s maitenat fait mes etudes en alger et je trouve les fille ici trés belle et je decider de cherche une fille pour une relation de loisir qui accapte mon affre envoyer leur numero portable sur mon email: homja43@yahoo.fr monsieur a fait des études à Alger et il trouve les filles de la capitale belle, alors, il désire lier une relation de loisir avec une fille d'alger qui accepte son affre on peut voir ta tof au moins stp?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 monsieur a fait des études à Alger et il trouve les filles de la capitale belle, alors, il désire lier une relation de loisir avec une fille d'alger qui accepte son affre on peut voir ta tof au moins stp?:confused: bonsoir Didine, je crois qu'il cherche des nanas,il n'a pas dit qu'il etait bis.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts