pmat 276 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Bonjour ici est un Topique pour tous dire et tout se dire je l'espère qu'on est pas la dessus aussi y voir un refus DONC OBAMA -- ZEMMOUR ---- SARKOZY -- ACTUALITE L'AUGMENTATION DU PRIX DU GAZ DE CE JOUR BONJOUR LE POUVOIR D'ACHAT PIRE QUE CE QUI ÉTAIT PRÉVU POUR L'ÉLECTRICITÉ VOILA QUELQUES MOIS EN ARRIERE FAUT IL OUVRIR LE MAISON CLOSE? FAUT IL SOUTENIR LE QUEBEC POUR SON INDEPENDANCE AUSSI POUR LES INDIENS D'AMERIQUE DEMANDEZ A l'AMERIQUE D'ABOLIR LA PEINE DE MORT Y EN A QUI VEUILLENT ÉPOUSER QU'UN SOIR LE COUT DE LA SANTE DANS LES PAYS EN VOIE DE DÉVELOPPEMENT AUTRE UN AVIS UNE IDÉE UN SUJET AMITIE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 25, 2010 Author Partager Posted March 25, 2010 Prevert L'avait Deja Dit Jacques Prévert (1900-1977) (Paroles) l ne faut pas... Il ne faut pas laisser les intellectuels jouer avec les allumettes Parce que Messieurs quand on le laisse seul Le monde mental Messieurs N'est pas du tout brillant Et sitôt qu'il est seul Travaille arbitrairement S'érigeant pour soi-même Et soi-disant généreusement en l'honneur des travailleurs du bâtiment Un auto-monument Répétons-le Messssssieurs Quand on le laisse seul Le monde mental Ment Monumentalement. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 25, 2010 Author Partager Posted March 25, 2010 Puis il y a mon autre moi Le cancre Il dit non avec la tête mais il dit oui avec le cœur il dit oui à ce qu'il aime il dit non au professeur il est debout on le questionne et tous les problèmes sont posés soudain le fou rire le prend et il efface tout les chiffres et les mots les dates et les noms les phrases et les pièges et malgré les menaces du maître sous les huées des enfants prodiges avec des craies de toutes les couleurs sur le tableau noir du malheur il dessine le visage du bonheur. ET LA ENCORE PRÉVERT Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 25, 2010 Author Partager Posted March 25, 2010 allez je vais m'investir dans un geste de santé çà commence ici SVP veuillez faire le lien et le relais je désire qu'on m'ouvre un compte en Algérie genre CCP pour les malades en générale mais la pour le SIDA et j'invite tous les chaines TV Algérienne et les RADIO plus les journalistes de tout bord et pourquoi pas toutes les chaine TV maghrébine a faire des journées pour promouvoir le sujet et sensibilisé les donateurs et chercher des technicien pour faire coïncider un rapport sécurise entre le compte CCP et les telephonnes portable et fixe pour la collecte par telephone AFIN QU'ON PUISSE ENVOYER PAR TÉLÉPHONE UNE SOMME et par d'autre voies a mettre en place UNE JOURNÉE D'ACTION puis de convoquer nos artistes a tenir devant les spectateurs pour nous faires un spectacle en rapports pour Journée mondiale de lutte contre le sida - SIDA - Maladie - Santé comme Dans le cadre de la Journée Mondiale des Orphelins du Sida, le 7 Mai 2010, 6 photographes exposent leurs travaux dans l'exposition collective intitulée il faudra faire comme en France Les 26, 27 et 28 mars, dans de nombreuses villes de France, des animations ludiques, sportives et culturelles seront organisées au profit du Sidaction 2010. il faut Découvrez le dispositif de collecte du Sidaction 2010, le dispositif média, les programmes scientifique, associatif et international allez c'est parti ET LANCERA UN LABORATOIRE DE RECHERCHE QUI VEUX ÊTRE ADHÈRENT DU LABORATOIRE MÉDIATIQUEMENT ET REPRÉSENTANT EN TANT QU'ONG peut être pourquoi pas J'attend Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 25, 2010 Author Partager Posted March 25, 2010 allez une autre un compte pour les enfants cardiaque et a intervention urgent et a toute intervention urgente pour les plus démuni Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 25, 2010 Author Partager Posted March 25, 2010 et on se mobilisera aussi pour les orphelins les handicapées les personnes ages main dans la main on sera plus fort pour plus de solidarité Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 et disons le et faisons le si non c'est lui qui le fera pour nous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts