Algétom 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Bonjour à tous ! Je vous envoie un petit questionnaire « en ligne »à remplir dans le cadre d’un mémoire de recherche traitant de la transmission culturelle. Seulement 5 minutes de votre temps seront nécessaires pour y répondre. Ce questionnaire ne concerne que ceux d’entre vous résidant en France et ayant des origines (même relativement lointaines) : Algériennes, Espagnoles, Marocaines, Portugaises ou Tunisiennes. Cependant, que ce questionnaire vous concerne ou pas, je vous serais très reconnaissant de le faire passer à un maximum de vos contacts. Je vous remercie Thomas Lien du questionnaire : Questionnaire Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Bonjour Algetom, Tu as déja ouvert un topic portant sur le même sujet, Et un bon nombre de forumiste t'ont répondu http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/29550-memoire-repondez-au-questionnaire-sil-vous-plait.html. Donc je ferme cette discussion. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts