Jump to content

Les Juifs d'Algérie occupent de hautes fonctions

Recommended Posts

Un membre du Knesset : les biens des juifs en Algérie s’élèvent à plus de 2 milliards de dollars. Certains y occupent des postes importants.

Les membres du Knesset israéliens étudieront demain matin, lors d’une session ouverte, l’affaire des algériens d’origines juives dont la majorité vit dans des pays européens. M. Shlomo, du parti Kadima, à l’origine de la proposition de rapatriement des juifs algériens a, dans une déclaration à la radio israélienne avant-hier, fait savoir que le rapatriement des Falasha éthiopiens touchera dans les années à venir plusieurs pays africains où vit un grand nombre de juifs, considérant leur rapatriement vers Israël comme une devoir sacré, avant d’ajouter qu’Israël doit élargir les projets de colonisation et la construction de nouvelles colonies afin de pouvoir accueillir les nouveaux arrivants dans le but de renforcer la société juive israélienne et récupérer leurs biens dans ces pays. Ce membre du Knesset a cité, lors de son intervention, les algériens d’origines juives dont il a estimé le nombre à 10.000 personnes. Nombre d’entre eux pratiquent toujours les us et coutumes religieuses juives en cachette de peur des représailles de la part des algériens, notamment que le régime algérien interdit, selon lui, ces pratiques aux juifs qui sont minoritaires. Les juifs algériens, selon le membre du Knesset, représentent une force politique dans le pays où, nombre d’entre eux occupent des postes supérieurs dans l’état mais qui trouvent des difficultés à convaincre les algériens d’établir des relations, même partielle, avec Israël, à l’instar de certains pays qui contribuent actuellement à faire aboutir les négociations de pais entre israéliens et palestiniens et à leur tête l’Égypte. Selon ce membre du Knesset israélien, les biens, essentiellement immobiliers, appartenant aux juifs d’Algérie s’élèvent à plus de deux milliards de dollars. Et d’ajouter qu’il serait facile de faire pression sur le gouvernement algérien, afin de lui faire changer sa position vis-à-vis d’Israël. Concernant la méthode et les moyens pour rapatrier les juifs algériens à, ce qu’il appelle leur pays d’origine, il répondit que la commission du Knesset qui se réunira demain présentera plusieurs propositions et que Netanyahu devra prendre très au sérieux. Il ajoute que les juifs algériens sont en contact permanent, direct et indirect avec les responsables du gouvernement israélien, citant les algériens résidents en France, en Espagne et en Allemagne qui entretiennent des relations directes avec les ambassades israéliennes dans ces pays et contribuent avec leur argent, leurs moyens et consacrent leur temps à soutenir les associations juifs activant dans les domaines sociaux et culturelles et publient leurs écrits et leurs études sous des pseudonymes afin d’éviter toute persécution par le régime algérien.

Je me demande comment serait-il possible qu’ils soient persécutés par le pouvoir alors qu’ils occupent des postes important au sein du pouvoir !

• Réponses 73
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je me demande comment serait-il possible qu’ils soient persécutés par le pouvoir alors qu’ils occupent des postes important au sein du pouvoir !

tient donc, j'ai déjà entendu le même genre de propos à l'égare des Kabyles.

tient donc, j'ai déjà entendu le même genre de propos à l'égare des Kabyles.

Pas des kabyles mais de "certains Kabyles" qui utilisent la même tactique (victimisation) que les sionistes , sauf que ces "kabyles de service" sont beaucoup moins intelligents que les sionistes :mdr: :mdr: :mdr:

Les Juifs d'algérie occupent de Haute fonction

Je savais pas que seuls les musulmans avaient le droit d'occuper des hautes fonctions.

En faisant la chasse aux juifs dans nos pays, on ne fait que rendre service a Israel, et par conséquent compliquer d'avantage la vie des palestiniens.

Nous nous rendons meme pas compte de nos contradictions, c'est a se demander si notre seule motivation pour denoncer la supercherie de l'Etat d'Israel serait notre judeophobie.

Pour ma part, je soutiens les palestiens parce que leur cause est juste, pas parce que leur ennemis sont des juifs.

Pas des kabyles mais de "certains Kabyles" qui utilisent la même tactique (victimisation) que les sionistes , sauf que ces "kabyles de service" sont beaucoup moins intelligents que les sionistes :mdr: :mdr: :mdr:

Les zarabs ne sont pas moins victimistes. A les ecouter, le monde entier participerait a un grand complot qui a pour objectif de detruire l'Islam...

Un membre du Knesset : les biens des juifs en Algérie s’élèvent à plus de 2 milliards de dollars. Certains y occupent des postes importants.

Les membres du Knesset israéliens étudieront demain matin, lors d’une session ouverte, l’affaire des algériens d’origines juives dont la majorité vit dans des pays européens. M. Shlomo, du parti Kadima, à l’origine de la proposition de rapatriement des juifs algériens a, dans une déclaration à la radio israélienne avant-hier, fait savoir que le rapatriement des Falasha éthiopiens touchera dans les années à venir plusieurs pays africains où vit un grand nombre de juifs, considérant leur rapatriement vers Israël comme une devoir sacré, avant d’ajouter qu’Israël doit élargir les projets de colonisation et la construction de nouvelles colonies afin de pouvoir accueillir les nouveaux arrivants dans le but de renforcer la société juive israélienne et récupérer leurs biens dans ces pays. Ce membre du Knesset a cité, lors de son intervention, les algériens d’origines juives dont il a estimé le nombre à 10.000 personnes. Nombre d’entre eux pratiquent toujours les us et coutumes religieuses juives en cachette de peur des représailles de la part des algériens, notamment que le régime algérien interdit, selon lui, ces pratiques aux juifs qui sont minoritaires. Les juifs algériens, selon le membre du Knesset, représentent une force politique dans le pays où, nombre d’entre eux occupent des postes supérieurs dans l’état mais qui trouvent des difficultés à convaincre les algériens d’établir des relations, même partielle, avec Israël, à l’instar de certains pays qui contribuent actuellement à faire aboutir les négociations de pais entre israéliens et palestiniens et à leur tête l’Égypte. Selon ce membre du Knesset israélien, les biens, essentiellement immobiliers, appartenant aux juifs d’Algérie s’élèvent à plus de deux milliards de dollars. Et d’ajouter qu’il serait facile de faire pression sur le gouvernement algérien, afin de lui faire changer sa position vis-à-vis d’Israël. Concernant la méthode et les moyens pour rapatrier les juifs algériens à, ce qu’il appelle leur pays d’origine, il répondit que la commission du Knesset qui se réunira demain présentera plusieurs propositions et que Netanyahu devra prendre très au sérieux. Il ajoute que les juifs algériens sont en contact permanent, direct et indirect avec les responsables du gouvernement israélien, citant les algériens résidents en France, en Espagne et en Allemagne qui entretiennent des relations directes avec les ambassades israéliennes dans ces pays et contribuent avec leur argent, leurs moyens et consacrent leur temps à soutenir les associations juifs activant dans les domaines sociaux et culturelles et publient leurs écrits et leurs études sous des pseudonymes afin d’éviter toute persécution par le régime algérien.

Tout ca

... c'est des tchallefs

... si des Juifs occupaient

... de hauies fonctions dans ce pays

... lOran ne ressemblerait pas a Kaboul

ils ne sont pas les bienvenus dans la rue o yeux des autres algériens

j'avais parlé sur internet avec un juif d'origine algérienne, il avait essayé de prendre contacte avec ce qui restait de Juifs en Algérie, et d'après lui il y en a encore vraiment pas mal, mais ils sont censé être tous "islamisé" donc on les confond avec la masse.

Je savais pas que seuls les musulmans avaient le droit d'occuper des hautes fonctions.

En faisant la chasse aux juifs dans nos pays, on ne fait que rendre service a Israel, et par conséquent compliquer d'avantage la vie des palestiniens.

Nous nous rendons meme pas compte de nos contradictions, c'est a se demander si notre seule motivation pour denoncer la supercherie de l'Etat d'Israel serait notre judeophobie.

Pour ma part, je soutiens les palestiens parce que leur cause est juste, pas parce que leur ennemis sont des juifs.

derrière les juifs il y'a l'occident

derrière les Palestiniens il y'a les arabes

çà sert plus ou moins à équilibrer un rapport de force meme s'il est techniquement inefficace

cet état dont tu parles a été crée à un moment où les arabes étaient tous soient colonisés soit sous un mandat/protectorat occidental

ce sont les occidentaux qui ont permis l'invasion de la Palestine par les juifs

notre premier contact avec cette entité était conflictuel et il l'est toujours

nous devons garder à l'esprit que ce sont là ce que certains qualifient d'ingrédients de la 3ième guerre mondiale

nous sommes face à un conflit...nous sommes dans un conflit...il manque juste un surplus d'energie qui déclenchera l'ascension

nous ne sommes pas en position de discuter...il n'y a rien à dire

si ce n'est pas nous çà sera les generations futures

bien sur si on enlève les juifs du décor...c.à.d. la Palestine...

Il y a eu un ministre des finances , il y a quelques années mais on ne peut pas dire que c'était un sioniste :chut:

De qui parle-t-on? d'algériens d'origine (de race) juive ou bien de confession juive? En fait je me suis toujours demandé ce que c'était exactement d'être juif. Est-ce une race ou une religion. Qu'est-ce qui se passe pour un juif qui se convertit à une autre religion ou qui renie le judaïsme? est-il toujours considéré comme juif? Inversement, un non juif peut-il se convertir au judaïsme? est-ce qu'il devient juif après ça?

De qui parle-t-on? d'algériens d'origine (de race) juive ou bien de confession juive? En fait je me suis toujours demandé ce que c'était exactement d'être juif. Est-ce une race ou une religion. Qu'est-ce qui se passe pour un juif qui se convertit à une autre religion ou qui renie le judaïsme? est-il toujours considéré comme juif? Inversement, un non juif peut-il se convertir au judaïsme? est-ce qu'il devient juif après ça?

Pour etre juif , il faut etre de religion juive :mdr: ils ne sont pas ouvert aux autres , donc c'est une race et religion au meme temps:hungry:

Pourquoi il est interdit d'être juif en Algérie ?:chut:

Pour plusieurs raison

1 Les algériens sont racistes régionaliste de nature , tu vas trouver les gens du centre ils détestent les algérois les kabyles disent qu'on est les meilleurs , les chaoui ahna rabha les gens de l'est n'aiment pas les autres , ceux de l'oranais kif kif , déjà entre nous maranache matfahmine

2 Malheureusement, bcp de gens confondent entre l'Etat raciste d'Israël et les juifs , alors que se sont deux choses différentes , tu peux etre marocain de confusion juive , algérien de confession juive , en fait nous les algériens on est un peu renfermé après les 15 ans de la guerre civile y a bcp de travail à faire , mais je ne suis pas optimiste avec un dictateur contre son peuple , faible contre les ennemie de son peuple , je parle bien de la personne narcissique Boutef le nain

Pour plusieurs raison

1 Les algériens sont racistes régionaliste de nature , tu vas trouver les gens du centre ils détestent les algérois les kabyles disent qu'on est les meilleurs , les chaoui ahna rabha les gens de l'est n'aiment pas les autres , ceux de l'oranais kif kif , déjà entre nous maranache matfahmine

2 Malheureusement, bcp de gens confondent entre l'Etat raciste d'Israël et les juifs , alors que se sont deux choses différentes , tu peux etre marocain de confusion juive , algérien de confusion juive , en fait nous les algériens on est un peu renfermé après les 15 de la guerre civile y a bcp de travail à faire , mais je ne suis pas optimiste avec un dictateur contre son peuple , faible contre les ennemie de on peuple , je parle bien de la personne narcissique Boutef le nain

J'aime bien ton lapsus: confusion au lieu de confession, c'est un peu vrai une confession c'est toujours un peu de confusion:mdr::mdr::mdr:

la technique de victimisation est très visible chez les palestiniens et leur supporter, toujours à sacrifier leur propre enfants tout ca pour les caméras:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

la victimisation ce sont les juifs et leur " holocauste" dont ils ont fait le reproche à toute la planète alors que la seconde guerre mondiale a fait plus de 60 millions de morts

Les Palestiniens ne savent tellement pas faire les victimes que 1600 morts à Ghaza ont pesé mois que treize morts sionistes , dont les cris , les pleurs et la compassion des médias du monde( occupés par les relais sionistes ) nous agacent encore

PAuvre et malheureux peuple élu (du diable certainement) dont on doit encore et toujours dire qu'il a souffert , souffre et souffrira encore....

Maintenant il vous faut recuperer encore quelques milliards de dollars à l'Algérie(demander la somme en euros ca paiera mieux), mais combien lui en avez vous volé à notre pays? et au reste du monde

Et cette crise mondiale , dites à vos amis banquiers et usuriers qu'ils rendent aux peuples du monde l'argent que leurs mains "courbées"(crochues etant un terme antisémite...) ont pris....

vivement que vous trouviez des extra-terrestres car quand vous aurez epuisé toute l'humanité il vous faudra bien leur reprocher la chute d'une météorite à la suite de quoi ils vous indemniseront aussi

schlomo ou pleymo c'est pareil , tu ne voudrais retourner sur tes sites de la ligue de defense juive, ou du betar, et surtout ne te mele meme pas de la Kabylie(j'en suis un vrai et crois moi votre subtile intrusion entre les Kabyles et les autres ne marchera jamais car on vous barrera la route tout le temps)

Pour etre juif , il faut etre de religion juive :mdr: ils ne sont pas ouvert aux autres , donc c'est une race et religion au meme temps:hungry:

Il parait qu'un certain Salomon après avoir émigré en Israël des USA s'est converti à l'islam. Il a connu les pires persécutions.