Jump to content

Les Juifs d'Algérie occupent de hautes fonctions

Recommended Posts

A l'époque c'était trop risqué d'aller en israel, tout laisser tombé et chercher l'aventure dans un pays lointain n'intéressait pas nos cousins,mais depuis ca a changé d'ailleurs si on proposer à nos jeunes d'aller en Israël, l'Algerie se dépeuplera en 48 heures :D

khoya bounif j'ai étudié chez un juif de la famille Halimi quand je dis Halimi je dis l'une des grande famille riche intellectuelle juive . Je ne parle pas de sa gentillesse mais plus tot de ce que pense de l'Algérie qui reste tjs son pays :robot:

• Réponses 73
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

A l'époque c'était trop risqué d'aller en israel, tout laisser tombé et chercher l'aventure dans un pays lointain n'intéressait pas nos cousins,mais depuis ca a changé d'ailleurs si on proposer à nos jeunes d'aller en Israël, l'Algerie se dépeuplera en 48 heures :D

je connais quelqu'un qui l'a fait das les année 80 tellement qu'il en avait marre du pays

sa lettre a été interceptée par la police

il a été convoqué au commissariat ni plus ou moins pour des explications

il avait un problème de logement à l'époque même en tant que directeur d'un centre de formation professionnelle

bon aujourd'hui tout va bien pour lui mais il a gardé sa lettre en souvenir

c'était osé à l'époque mais il l'a fait

khoya bounif j'ai étudié chez un juif de la famille Halimi quand je dis Halimi je dis l'une des grande famille riche intellectuelle juive . Je ne parle pas de sa gentillesse mais plus tot de ce que pense de l'Algérie qui reste tjs son pays :robot:

ceux qui sont partis sont ceux qui ont fait le choix de la citoyenneté française en application du fameux décret crémieux

ils pensaient que la France allait rester pour de bon mais ils se sont gourés et bien fait pour eux!

ils ont fait leur choix...ils n'ont qu'à s'en prendre à eux-mêmes!

les BENAICHE de squart bresson d'el Biar, les LEZOUM l'opticien de la rue Michelet sont toujours la, et bien d'autres au quatre coins de l'Algérie ils mènent une vie certe discrète mais vivent le plus normalement comme tout citoyens .. d'ailleurs il occupent de hautes fonctions

les BENAICHE de squart bresson d'el Biar, les LEZOUM l'opticien de la rue Michelet sont toujours la, et bien d'autres au quatre coins de l'Algérie ils mènent une vie certe discrète mais vivent le plus normalement comme tout citoyens .. d'ailleurs il occupent de hautes fonctions

Je connais Lzoume l'ex gardien de but de l' MCA:D

ceux qui sont partis sont ceux qui ont fait le choix de la citoyenneté française en application du fameux décret crémieux

ils pensaient que la France allait rester pour de bon mais ils se sont gourés et bien fait pour eux!

ils ont fait leur choix...ils n'ont qu'à s'en prendre à eux-mêmes!

Pas tous en tous les cas;)

Une seule question!

Tu vis où?????????

En Algérie avec des arabes (des kabyles , des Mozabites , des Chaouis aussi :crazy: :crazy: :crazy:)

Monsieur Ladoz n'a jamais philosophé et les sacs de poubelles balancés , c'est tout le monde qui le fait (arabes , kabyles ,...........).

L'algérien est sous développé mentalement et manque de civisme .

Si tu avais dit "je préfère vivre avec des voisins Juifs qu'avec des Algériens) Monsieur Ladoz aurait compris de quoi tu voulais parler (civisme, bon voisinage et autres) mais là parler des arabes du moyen orient (as-tu été dans une ville du Golfe ?) en termes méprisants (du racisme pur et dur) ça ne peut passer comme ça!

Je connais Lzoume l'ex gardien de but de l' MCA:D

Oui , il en a encaissé pas mal de buts durant sa carrière lui :mdr: :mdr: :mdr::mdr:

Monsieur Ladoz croit même se rappeler qu'il n'a pas laissé une belle image (pour ne pas dire plus) dans son ancien club (l'USMA) en allant chez l'ennemi juré :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

En Algérie avec des arabes (des kabyles , des Mozabites , des Chaouis aussi :crazy: :crazy: :crazy:)

Monsieur Ladoz n'a jamais philosophé et les sacs de poubelles balancés , c'est tout le monde qui le fait (arabes , kabyles ,...........).

Si tu avais dit "je préfère vivre avec des voisins Juifs qu'avec des Algériens) Monsieur Ladoz aurait compris de quoi tu voulais parler (civisme, bon voisinage et autres) mais là parler des arabes du moyen orient (as-tu été dans une ville du Golfe ?) en termes méprisants (du racisme pur et dur) ça ne peut passer comme ça!

Le golf c'est les occidentaux qui l'ont construit , par contre Damas Biroute;)

sans parler de leur femmes:o

Guest MARCEL

Tu ne m'as tjrs pas répondu??

TU VIS OÙ?????

Je connais tous les pays arabes

y compris certains de leurs responsables

politiques.Ils ne valent en rien les Algériens.

Dans des séminaires,on se moquait d'eux;et

à juste titre d'ailleurs.

Tu ne m'as tjrs pas répondu??

TU VIS OÙ?????

Je connais tous les pays arabes

y compris certains de leurs responsables

politiques.Ils ne valent en rien les Algériens.

Dans des séminaires,on se moquait d'eux;et

à juste titre d'ailleurs.

Monsieur Ladoz vit en Algérie (tu ne sais pas lire ou quoi? :mdr: :mdr:).

Pour les responsables , ils sont tous pourris (y compris et surtout les nôtres).Tous pareils!

Mr Ladoz parlait des gens simples , du civisme pas de politique !

Monsieur Ladoz est le premier à dénoncer ces régimes qui trahissent leurs pays.

On parlait de voisinage pas de réunions de responsables pourris et corrompus!

Guest MARCEL
Monsieur Ladoz vit en Algérie (tu ne sais pas lire ou quoi? :mdr: :mdr:).

Pour les responsables , ils sont tous pourris (y compris et surtout les nôtres).Tous pareils!

Mr Ladoz parlait des gens simples , du civisme pas de politique !

Monsieur Ladoz est le premier à dénoncer ces régimes qui trahissent leurs pays.

On parlait de voisinage pas de réunions de responsables pourris et corrompus!

Dites moi ya Ladoz:

-vous avez des poubelles entre voisins??

-Vous avez une association de voisins,

-vous avez un consièrge??

-vous avez un jardin comunautaire''

-vous avez une association sportive(entre voisins)???

-Vous vous respectez entre voisins????

Vous me parlez de civisme des gens simples vous????

Ça va uin peu dans votre KHOCHKHACH l'ami????

Je suis Algérien et je connais l'Algérie.Chaque peuple a les dirigeants qu'il

mérite.Alors,barka ma Takli aalya El-Hout ya H'buibi.

Dites moi ya Ladoz:

-vous avez des poubelles entre voisins??

-Vous avez une association de voisins,

-vous avez un consièrge??

-vous avez un jardin comunautaire''

-vous avez une association sportive(entre voisins)???

-Vous vous respectez entre voisins????

Vous me parlez de civisme des gens simples vous????

Ça va uin peu dans votre KHOCHKHACH l'ami????

Je suis Algérien et je connais l'Algérie.Chaque peuple a les dirigeants qu'il

mérite.Alors,barka ma Takli aalya El-Hout ya H'buibi.

Il y a une poubelle :mdr: mais les gens trouvent un malin plaisir à jeter leurs ordures n'importe ou.

Il y avait même une serrure pour la porte de l'immeuble mais ça n'a duré que quelques jours.

Plus de concierge , conciergerie détournée (l'ex-concierge avait "vendu" ce bien de l'état :mdr:) et malgré des poursuites judiciaires il a été impossible de déloger cet indu-occupant :mdr: :mdr: :mdr:

Le jardin communautaire :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

association sportive :mdr: :mdr: :mdr:

Ici lorsque quelqu'un crée une association c'est pour "voler" l'argent pas pour aider son prochain :mad: :mad:

Ici même les caves , les terrasses sont détournées par les "gens" dans la plus totale impunité :mdr: :mdr:

Le peuple (la majorité est , malheureusement, mauvaise) est à l'image des gouvernants et l'inverse est vrai :mdr: :mdr:

• 3 weeks later...

Pourquoi les juifs algeriens doivent cacher leur confession, y a t il une loi en Algerie qui interdit d'être juif, les chretiens pratiquent leur christianisme en toute liberté, et puis un juif algerien est un Algerien avant tout, et il n'a rien à faire en Israel. Israel est un pays à problemes, il n'arrête pas de créer la zizanie partout, avec ses pratiques il est en train d'alimenter l'antisemitisme international.

Pourquoi les juifs algeriens doivent cacher leur confession, y a t il une loi en Algerie qui interdit d'être juif, les chretiens pratiquent leur christianisme en toute liberté, et puis un juif algerien est un Algerien avant tout, et il n'a rien à faire en Israel. Israel est un pays à problemes, il n'arrête pas de créer la zizanie partout, avec ses pratiques il est en train d'alimenter l'antisemitisme international.

Non, la célébration des rites chrétiens est interdite en Algérie depuis quelques temps. On t'attrappe avec une bible ou une croix, c'est la prison.

ANTIFASSAD

Dis moi , tu parles serieusement ? tu oublis que tu vis dans u pays, ou meme l'ane est traiter de juif quand il n'avance pas

un pays ou pour prononcer le mot juif, il faut dire "hachakoum"

changes de planete et reveilles toi-

pou en arriver a ce que tu proposes, il faut du temps et meme beaucoup de temps

Non, la célébration des rites chrétiens est interdite en Algérie depuis quelques temps. On t'attrappe avec une bible ou une croix, c'est la prison.

Non je m'inscris totalement en faux

Le rite chrétien n'est pas interdit en Algérie, cependant notre pays reste vigilant avec le sectes protestantes (qui n'ont rien à voire avec le protetantisme ), ces sectes ont volontairement amalgamé catholicisme et evangélisme protestant américain, virulent et ters prosélyte ,mais connaissant la longue tradition de cohabitation entres les catholiques et les musulmans en Algérie, je ne m'inquiète pas du tout du tour de vis de nos gouvernants(et encore je trouve que ce n'est pas assez)

Ces sectes ont penetré des spheres souveraines(l'education nationale algérienne,le périscolaire, certains mouvements associatifs) à l'instar du salafisme dont le peupe sait majoritairement qu'il est l'objet de destabilisation de puissances etrangeres(la france y compris), alors le traitement doit etre à la mesure du danger que representent ces fanatiques evangelistes'le moment venu ils serviront de porte d'entrée aux interets américains et sionistes afin de détruire definitivement notre société déja mise à mal par les valeurs véhiculées par la télé et l'internet sans control

• 2 weeks later...
Quel est le nombre des juifs qui vivent en Algérie?

Il ne sont pas fous pour se faire recenser!

J'ai connu un juif à Oran. Un ami. Il lui a fallu 8 ans pour me dire qu'il était juif. À premiére vue, c'était un musulman non pratiquant. La seule question que je me posais, c,est pourquoi il n'utilisait pas certaines expressions de l'arabe populaire algérien (sarcasmes, vulgarités, blasphémes, insultes...). j'ai fini par mettre ça sur le compte de sa bonne éducation. J'ai moi même une assez bonne éducation, mais je me laisse aller parfois aller à parler comme tout le monde et ne pas s'auto censurer en toutes circonstances.

et les cousins des sionistes?

les harkis en l'occurence, il sont tout aussi présents et nuisibles

la génération des fils de harkis, pour celle en tout cas qui assume fièrement le passé de leur père, a tendance a revenir en Algérie, donc danger danger

y a t il d'autres poisons outre les deux cités plus haut?

(les français on ne les compte pas ....)

Je pense qu'il faut plus s'inquiéter des harkis et des faux Algériens qui gèrent se pays que des juifs, qui ne pensent qu'a commercer et s'enrichir.

Le dernier connu qui exerçait de grande responsabilité est mort il y'a de cela quelques mois : Joseph ABOULKER.

• 4 months later...

la verite en algerie

faut reflechir avant de dire n'importe quoi

Pour plusieurs raison

1 Les algériens sont racistes régionaliste de nature , tu vas trouver les gens du centre ils détestent les algérois les kabyles disent qu'on est les meilleurs , les chaoui ahna rabha les gens de l'est n'aiment pas les autres , ceux de l'oranais kif kif , déjà entre nous maranache matfahmine

2 Malheureusement, bcp de gens confondent entre l'Etat raciste d'Israël et les juifs , alors que se sont deux choses différentes , tu peux etre marocain de confusion juive , algérien de confession juive , en fait nous les algériens on est un peu renfermé après les 15 ans de la guerre civile y a bcp de travail à faire , mais je ne suis pas optimiste avec un dictateur contre son peuple , faible contre les ennemie de son peuple , je parle bien de la personne narcissique Boutef le nain