Jump to content

Les lettres d'amour

Recommended Posts

Guest Paprickaa

A une époque ou on ne communique plus que par mail ou pas texto, ou les "je t'aime" deviennent des lamentables "jtm" et donc à une époque ou les jeunes ne parlent plus que par abrégés voir carrement par mots inventés, que pensez vous des fameuses lettres d'amours sur papier of course :D

Vous trouvez ça carrement ringard, ou vous rêvez d'une belle et longue lettre d'amour, écrite au stylo plume par votre cher et tendre :o

Alors ?? :D

• Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

A une époque ou on ne communique plus que par mail ou pas texto, ou les "je t'aime" deviennent des lamentables "jtm" et donc à une époque ou les jeunes ne parlent plus que par abrégés voir carrement par mots inventés, que pensez vous des fameuses lettres d'amours sur papier of course :D

Vous trouvez ça carrement ringard, ou vous rêvez d'une belle et longue lettre d'amour, écrite au stylo plume par votre cher et tendre :o

Bonjour Assia

pardon pour ce que je vais dire

et je te rejoint

et je me demande que si les rapports entre les couples etaient de meme nature

ce serais des picotement et picorement

ou tout est a moitie fait comme les mots sont a moitié écrits

donc c'est logique

sans lettre et mots exact

donc rapport aussi nerveux

ou tout n'est que des ordres

désordonnée que je dirais

mais très apprécie j'en suis sur

car çà va avec l'esprit pas demodée

quand a la lettre trop longue et trop de recherche a faire

mais quelle sentiments

et quelles soleil

çà fait vibrer

et çà, , çà fait rever les vieux comme moi

et les amis du mots du terme et de la classe

et surtout du verbe et de l'adjectif sensuel

celle qui ont ete faite

devrait être dans un musé

Guest Paprickaa
Bonjour Assia

pardon pour ce que je vais dire

et je te rejoint

et je me demande que si les rapports entre les couples etaient de meme nature

ce serais des picotement et picorement

ou tout est a moitie fait comme les mots sont a moitié écrits

donc c'est logique

sans lettre et mots exact

donc rapport aussi nerveux

ou tout n'est que des ordres

désordonnée que je dirais

mais très apprécie j'en suis sur

car çà va avec l'esprit pas demodée

quand a la lettre trop longue et trop de recherche a faire

mais quelle sentiments

et quelles soleil

çà fait vibrer

et çà, , çà fait rever les vieux comme moi

et les amis du mots du terme et de la classe

et surtout du verbe et de l'adjectif sensuel

ça fait rêver les jeunes comme moi aussi :o

une belle lettre d'amour !!

tu crois que le fait que ces fameuses lettres jouent un rôle important dans le couple ? c'est ça que tu veux dire ?

ça fait rêver les jeunes comme moi aussi :o

une belle lettre d'amour !!

tu crois que le fait que ces fameuses lettres jouent un rôle important dans le couple ? c'est ça que tu veux dire ?

oui Assia

pour dire en deux mots

être poétique çà fera toujours rêver

et çà, fait bien

Guest Paprickaa

bien oui, mais à notre époque je trouve que l'on est bcp moins poétiques qu'avant !! c'est dommage !! je me souviens qu'au début de ma relation avec mon mari on s'écrivaient bcp de lettres d'amour, aujourd'hui plus rien :(

je pense que je vais prendre les devants ;)

bien oui, mais à notre époque je trouve que l'on est bcp moins poétiques qu'avant !! c'est dommage !! je me souviens qu'au début de ma relation avec mon mari on s'écrivaient bcp de lettres d'amour, aujourd'hui plus rien :(

Salut Assia et Pmat!:)

Une fois , dans l'émission d'Oprah , j'ai vu un vieux couple marié depuis environ 50 ans.S'écrivent des lettres d'amour jusqu'à aujourd'hui, chacun dans son cahier.Et le soir chacun lit la lettre de l'autre!:cupidarrow:

Salut Assia et Pmat!:)

Une fois , dans l'émission d'Oprah , j'ai vu un vieux couple marié depuis environ 50 ans.S'écrivent des lettres d'amour jusqu'à aujourd'hui, chacun dans son cahier.Et le soir chacun lit la lettre de l'autre!:cupidarrow:

bonjour Zazou

ah!! mais que voila une tres bonne idée

moi je le puis

ma pudeur

pour mes enfants

et chez nous cela ne se fait pas

même pas au telephonne de peur que quelqu'un entende

ah mais coutume et culture oblige

mais j'écris beaucoup sans jamais parler de ces chose bien sur

je les image autrement les sentiements

et je sais ou m'arrêter

les lettres d'amour ringard pas du tout ,c'est de ces trucs indemodables ce qui est ringard c'est ces jtm ou je te kiffe il y a pas mieux que ce je t'aime d'antan celui qui venait du fond du coeur celui qui fait de nous des victor hugo les lettres d'amour personellement j'en suis fana ca vous donne une de ces chaleurs au coeur un truc qu'on ne paut pas decrire c'est un truc qui nous est venu d'en haut c'est un truc prive reserve aux mordus c'est pôur ca peut etre!!!

Guest Paprickaa

Oh le coup du cahier c'est trop beau :)

Patapouf bienvenue parmis nous, je suis d'accord avec toi quand tu dis que les "jtm ou je te kiffe" sont ringards, bien que je n'emploierai pas ce mot là

ya pas mieux que des lettres d'amour traditionnelles

j'ai une copine qui s'est mariée et en cadeau pour son mari elles avait écrit une superbe lettre d'amour très touchante

lue de cette façon on percoit plus le message,on sent les sentiments,ça reveille des émotions

alors qu'un sms ou mail c'est abstrait,enfin c'est pas pareil

voir l'écriture de la personne donne une touche personnelle,comme si on la voyait

le message a plus d'impact,il es tplus touchant je pense

puis écrit dans un joli francais c'est mieux qu'un langage familier :)

salut tous le monde ,les lettres d'amour je trouve ça tré remontic et que sa réchaufe le coeur mais malheureusement a notre époque sur la génération d'aujor'hui trouve sa débile, d'ailleur sa mé arrivé javé écris une lettre a une fille et le lendemain elle ma plaké :hang:

Comme la plupart de ceux qui ont déjà répondu, je suis pour les lettre je trouve que c'est romantique que ça donne un e touche personnelle de celui qui l'a écrit, on peut même imaginé sa voix en la lisant mais hélas de nos jours ce genre de chose n'existe plus!

Guest sab.dz

Salam Assia

ET bien moi je ne trouve pas ça ringard

J'aime le papier et le stylo

Bon pour l'instant " lettre d'amour " ça ne me concerne pas

Mais je le fais pour mes amies :

Quand une ne va pas bien;

Quand une amie s'apprete se marier;

Quand il y a une naissance;

Ou tout simplement quand j'en ai envie...:p

J'aime ecrire sur la papier et parfois même l'envoyer par la poste :04:

ALors ringard ! Non pas du tout !

Oui par-ce-que a notre époque les femmes sont moins inspirante !

Catherine disait; "Quand Madeleine est la, le bonheur peut exister, il vous faut l'aimer" De nos jour si Nabila vous appelle, le malheurs va suivre, il vous faut fermer votre téléphone.

Guest dihya67

autant je peux écrire des poèmes d'amour pour le plaisir autant je ne pourrais jamais écrire une lettre d'amour à un mec trop de pudeur:chut:

je préfère les mots d'amour aux lettres lol

un jour un mec m'a dit je te protègerais tellement que meme le vent ne te touchera pas, en live c'est kiffant :D avec le regard et tout et tout....

autant je peux écrire des poèmes d'amour pour le plaisir autant je ne pourrais jamais écrire une lettre d'amour à un mec trop de pudeur:chut:

Pareille pour moi, Je ne peux jamais en écrire une attitrée, par contre ,je peux m'écrire de longues, même très longues missives pour moi!

un jour un mec m'a dit je te protègerais tellement que meme le vent ne te touchera pas, en live c'est kiffant :D avec le regard et tout et tout....

Je parie que le vent l'a emporté yek?bigmdr

:mdr::mdr::mdr:

belek,va savoir......le vent fut plus fort que lui :p

Guest dihya67
Pareille pour moi, Je ne peux jamais en écrire une attitrée, par contre ,je peux m'écrire de longues, même très longues missives pour moi!

comment t'as deviné :(

:cool:

Guest dihya67
Oh va ma lettre

et porte lu la nouvelle

et dis lui que demain

je, reviens

Annonce mon retour

ect....

ect....

bsr Pmat

ah ben des lettres comme ça j'aime bien, ça fait très XVIè siècle ça me plait ça fait très............

chevaleresque voilà c'est le mot que je cherchais

Guest Paprickaa
Mais je le fais pour mes amies :

Quand une ne va pas bien;

Quand une amie s'apprete se marier;

Quand il y a une naissance;

Ou tout simplement quand j'en ai envie...:p

J'aime ecrire sur la papier et parfois même l'envoyer par la poste :04:

ALors ringard ! Non pas du tout !

Coucou Sab, moi aussi j'écrit des lettres assez souvent à mes amies !! D'ailleurs avec une copine j'ai une pochette remplit de ses lettres, quand j'ai des coups de blues j'aime bien en prendre une au pif et la relire !!

Avec mon mari malheureusement j'en ai pas autant !! Il ne sait pas très bien écrire en français et du coup il n'ose pas vraiment m'en faire :( !!

Même les cartes postales ça se perd :( tout passe par mail maintenant

Guest Paprickaa
écrit lui en une :D

:04: bien jvais te décevoir mais là je manque d'inspiration faut dire que c'est pas la joie en ce moment entre nous :D

Bon des que j'ai un petit moment de calme j'essaie de m'y mettre

Avant je lui glissé des mots doux dans les pochettes de ses CD, et un jour un pote à lui en a lu un :confused: je crois que c'est depuis ce jour là que je n'ai plus osée lui écrire :mdr::confused:

Guest Paprickaa
[/b]

j'imagine, tu as du être géné !

bien ouais la honte, surtout que je connais très bien son ami et qu'il vient assez souvent mangé à la maison :confused: j'arrive même plus à le regarder tellement j'ai honte :mdr:

:04: bien jvais te décevoir mais là je manque d'inspiration faut dire que c'est pas la joie en ce moment entre nous :D

Bon des que j'ai un petit moment de calme j'essaie de m'y mettre

Avant je lui glissé des mots doux dans les pochettes de ses CD, et un jour un pote à lui en a lu un :confused: je crois que c'est depuis ce jour là que je n'ai plus osée lui écrire :mdr::confused:

:mdr:

La prochaine fois mets la lettre où personne de ses potes ne mets sa main dessus!:D

Guest Paprickaa
:mdr:

La prochaine fois mets la lettre où personne de ses potes ne mets sa main dessus!:D

bien ouais mais bon je voulais le suprendre on va dire :cool: bon ça a loupé c'est sur :mdr: