Guest sab.dz Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Coucou Sab, moi aussi j'écrit des lettres assez souvent à mes amies !! D'ailleurs avec une copine j'ai une pochette remplit de ses lettres, quand j'ai des coups de blues j'aime bien en prendre une au pif et la relire !! Avec mon mari malheureusement j'en ai pas autant !! Il ne sait pas très bien écrire en français et du coup il n'ose pas vraiment m'en faire !! Même les cartes postales ça se perd tout passe par mail maintenant Oui c'est sympa je trouve Moi je me suis toujours imaginé ecrire des lettres a mon mari, je ne suis pas très expressive et demonstrative :o Genre si on me dit de vive voix je t'aime et des trucs comme ça, je dis " wai wai c ça :D" Donc la lettre c'est un bon compromis :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 bien ouais mais bon je voulais le suprendre on va dire :cool: bon ça a loupé c'est sur :mdr: :mdr: Mets la lettre dans la bouffe!:04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 lol comme ca après il là bouffe :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 redface2 après ca serai encore une honte pour elle Non du tout , la lettre sera dans son corps!:o:D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 A cette époque (NET et Mobile) les lettres d'amour sont devenues des bons lointains souvenirs ! Aujourd'hui il suffit d'aller sur un site de saisir ton adresse email celle de ton correspondant et de valider pour lui envoyer une carte postale virtuelle (Amour, amitié, invitation....) .... hélas elle sera supprimée ou oublié aussitôt. Avant c'était le coeur qui dictait a la main ce qu'elle doit écrire et les mots qui viennent du coeur font chaud au coeur. Aujourd'hui c'est des abréviations pour rester dans les limites du SMS ou un copier coller de ce qui a été dit par un(e) autre a un(e) autre? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Aujourd'hui c'est des abréviations pour rester dans les limites du SMS ou un copier coller de ce qui a été dit par un(e) autre a un(e) autre? Moi et mon chéri , on a nos propres sms , les plus bizarres , mais c'est à nous.Personne d'autres ne pourra dire nos mot à celui ou qu'elle aime!:p Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Moi et mon chéri , on a nos propres sms , les plus bizarres , mais c'est à nous.Personne d'autres ne pourra dire nos mot à celui ou qu'elle aime!:p le copier coller concerne les emails envoyé et non pas les SMS TKT Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 le copier coller concerne les emails envoyé et non pas les SMS TKT Mais si y'a les sms copier coller!:15: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Mais si y'a les sms copier coller!:15: Je ne sais pas je suis de l'ancienne génération j'aime bien appeler pour passer le message :mdr::mdr: (au faite c'est l'illimité qui m'évite les SMS ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 :mdr: les filles, dans la bouffe !! ça risque d'être illisibles, sauf si je lui fait des frites :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 :mdr: les filles, dans la bouffe !! ça risque d'être illisibles, sauf si je lui fait des frites :mdr: Dans une mahjouba!:D Citer Link to post Share on other sites
saidani 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Moi je rêve qu'un jour mon mari m'écrive une chanson rien que pour moi ( par contre vaut mieux pas qu'il me la chante lol) quand j'écoute la chanson de Florent Pagny : Là ou je t'emmmenerais je me dis il la écrit pour ça femme et je trouve ça trop beaux !!!! Mais bonje ne desespère pas pour la saint valentin il ma écris je t'aime en arabe, en français en espagnol, en italien et en anglais sur un post-it qu'il avait accroché sur le frigo , c'est un début ... Citer Link to post Share on other sites
saidani 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Je parie que le vent l'a emporté yek?bigmdr :mdr::mdr::mdr: belek,va savoir......le vent fut plus fort que lui :p A wé tu m'étonnes que en live ça doit être kiffant waw Moi avant notre mariage mon mari me disait souvent : pour toi j'irais cherché une rose dans le desert et maintenant c'est salam aleykum qu'est-ce qu'on mange ce soir , mais en fait je ne pense pas que c'est notre amour qui est moin intense, je pense plutot qu'il se dit ça y est elle est à moi, alors je n'ai plus besoin de la séduire, c bon , mais nous les femmes on a toujours besoin de se faire séduire , enfin c'est ce que je pense et vous les filles ?? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 :mdr::mdr::mdr: belek,va savoir......le vent fut plus fort que lui :p A wé tu m'étonnes que en live ça doit être kiffant waw Moi avant notre mariage mon mari me disait souvent : pour toi j'irais cherché une rose dans le desert et maintenant c'est salam aleykum qu'est-ce qu'on mange ce soir , mais en fait je ne pense pas que c'est notre amour qui est moin intense, je pense plutot qu'il se dit ça y est elle est à moi, alors je n'ai plus besoin de la séduire, c bon , mais nous les femmes on a toujours besoin de se faire séduire , enfin c'est ce que je pense et vous les filles ?? :Lighten: part en vacance seule ou envoi le en vacance pour retrouver celui que tu cherches :mdr: C'est vrai que nous les hommes on oublies parfois l'art de séduction une fois marié :mdr: alors que séduire sa femme est quelques chose de bien aller promis je passe chez le fleuriste cet après midi :p Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 A une époque ou on ne communique plus que par mail ou pas texto, ou les "je t'aime" deviennent des lamentables "jtm" et donc à une époque ou les jeunes ne parlent plus que par abrégés voir carrement par mots inventés, que pensez vous des fameuses lettres d'amours sur papier of course :D Vous trouvez ça carrement ringard, ou vous rêvez d'une belle et longue lettre d'amour, écrite au stylo plume par votre cher et tendre :o Alors ?? :D salut assia, comment vas tu? y`a peut etre deux ou trois ans de cela, une fille m`as plus, je voulais lui parler pour essayer d`entamer une relation, mais une chose bizzar m`est arriver: j`avais un enorme trac et je n`y arrivais pas, meme avec les encouragement de mes amis, mais walou, alors je lui ai ecris une lettre avec tout ce qu`il y`a de romantique et je le lui ai envoyer par une amie, resulta: elle m`a considere comme un vrai ringard genre (nice boy). Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 ya pas mieux que des lettres d'amour traditionnelles j'ai une copine qui s'est mariée et en cadeau pour son mari elles avait écrit une superbe lettre d'amour très touchante lue de cette façon on percoit plus le message,on sent les sentiments,ça reveille des émotions alors qu'un sms ou mail c'est abstrait,enfin c'est pas pareil voir l'écriture de la personne donne une touche personnelle,comme si on la voyait le message a plus d'impact,il es tplus touchant je pense puis écrit dans un joli francais c'est mieux qu'un langage familier salut, moi pour seduire une fille, c`est ce que j`ai fait, et ct une letter ou y`avait beaucoup d`emotion, mais ca n`a jamais rien donner, bref meme si je c que ca plairait a beaucoup de filles je trouve qu`envoyer des lettres a une personne pour qui on a de l`admiration ca reste un peu ringard Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 salut, moi pour seduire une fille, c`est ce que j`ai fait, et ct une letter ou y`avait beaucoup d`emotion, mais ca n`a jamais rien donner, bref meme si je c que ca plairait a beaucoup de filles je trouve qu`envoyer des lettres a une personne pour qui on a de l`admiration ca reste un peu ringard amour et admiration c'est diffèrent...moi si j'admire quelqu'un je lui dis en face ou khlass mais si c'est de l'amour je préférerais l'écrire pour pouvoir dire tout haut ce que je pense tout bas,dire des choses qu'on n'ose pas dire à voix haute donc l'écrit est parfois une bonne solution pour exprimer ce que l'on ressent Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 amour et admiration c'est diffèrent...moi si j'admire quelqu'un je lui dis en face ou khlass mais si c'est de l'amour je préférerais l'écrire pour pouvoir dire tout haut ce que je pense tout bas,dire des choses qu'on n'ose pas dire à voix haute donc l'écrit est parfois une bonne solution pour exprimer ce que l'on ressent euh mimi franchement si vraiment les filles d`aujourd`hui resonnent comme toi, ou d`apres ce que je viens de lire ce que tu as ecrit, et bien le monde serait parfait ,aucune guerre, aucun conflit, rien, que de la joie. je c que ca existe des filles avec ces qualites mais elle sont si rare Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 salut assia, comment vas tu? y`a peut etre deux ou trois ans de cela, une fille m`as plus, je voulais lui parler pour essayer d`entamer une relation, mais une chose bizzar m`est arriver: j`avais un enorme trac et je n`y arrivais pas, meme avec les encouragement de mes amis, mais walou, alors je lui ai ecris une lettre avec tout ce qu`il y`a de romantique et je le lui ai envoyer par une amie, resulta: elle m`a considere comme un vrai ringard genre (nice boy). Salut, et voilà moi je rale pour qu'on m'écrive une belle lettre d'amour et d'autres ralent parce qu'on leur en écrit une :crazy: ah ces femmes lol. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 euh mimi franchement si vraiment les filles d`aujourd`hui resonnent comme toi, ou d`apres ce que je viens de lire ce que tu as ecrit, et bien le monde serait parfait ,aucune guerre, aucun conflit, rien, que de la joie. je c que ca existe des filles avec ces qualites mais elle sont si rare :o y'en a t'inquiète pas.... Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Salut, et voilà moi je rale pour qu'on m'écrive une belle lettre d'amour et d'autres ralent parce qu'on leur en écrit une :crazy: ah ces femmes lol. oui c vrai elle sont bizzars ces femmes lol, mais je t`assure que si tu l`aurai lu cette lettre assia, tu serai tombe sous le charme, je me rappelle que ct une periode ou je lisais un roman de: james hadley chase. et je m`en suis inspire, peut etre que la jeune fille n`ete pas de cette mentalite Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 :o y'en a t'inquiète pas.... oui je c qu`il y`en a mimi, mais, ca te paraitra *****, de te poser cette question: ou est ce que je vais les trouver? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 oui c vrai elle sont bizzars ces femmes lol, mais je t`assure que si tu l`aurai lu cette lettre assia, tu serai tombe sous le charme, je me rappelle que ct une periode ou je lisais un roman de: james hadley chase. et je m`en suis inspire, peut etre que la jeune fille n`ete pas de cette mentalite de toute façon moi juste une petite lettre avec écrit dessus "je t'aime, tu es tout pour moi..." je fond !!! alors la grande lettre super romantique :o:o Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 oui je c qu`il y`en a mimi, mais, ca te paraitra *****, de te poser cette question: ou est ce que je vais les trouver? t'es pas le seul ici à te poser cette question.............:D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 de toute façon moi juste une petite lettre avec écrit dessus "je t'aime, tu es tout pour moi..." je fond !!! alors la grande lettre super romantique :o:o :mdr: t'es comme moi toi il t'en faut pas beaucoup pour être comblée :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts