Jump to content

Les lettres d'amour

Recommended Posts

• Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Paprickaa

:mdr: t'es comme moi toi

il t'en faut pas beaucoup pour être comblée :D

purée c'est clair, je demande pas grand chose, un bouquet de fleurs de temps en temps ou à défaut une seule fleur et des petits mots d'amours de temps en temps griffonés et accrochés un peu partout :p

de toute façon moi juste une petite lettre avec écrit dessus "je t'aime, tu es tout pour moi..." je fond !!! alors la grande lettre super romantique :o:o

et si ct une lettre du genre:

*je t`aime, tu es tout pour moi, je me perd sans toi, je deviens aveugle sans toi, c en te tenant dans mes bras que je retrouve cette force en moi*.

lollll, je viens juste de l`inventer, je ne suis pas tres fortiche en poeme

Guest Paprickaa
et si ct une lettre du genre:

*je t`aime, tu es tout pour moi, je me perd sans toi, je deviens aveugle sans toi, c en te tenant dans mes bras que je retrouve cette force en moi*.

lollll, je viens juste de l`inventer, je ne suis pas tres fortiche en poeme

puréééééééééééééééééééééé mais viens donner des leçons à mon mari :(

puréééééééééééééééééééééé mais viens donner des leçons à mon mari :(

lolllllllllllllllllllllllllllll je ne crois pas qu`il faut sortir des grandes ecoles pour ecrire des lettres qui font fondre une femme, votre mari en a surement une facon a lui de vous prouver combien il vous aiment

Guest Paprickaa
lolllllllllllllllllllllllllllll je ne crois pas qu`il faut sortir des grandes ecoles pour ecrire des lettres qui font fondre une femme, votre mari en a surement une facon a lui de vous prouver combien il vous aiment

:D no coment :D

:D no coment :D

vous savez moi aussi je me pose la question et je me dis que si je rencontre une fille dont je serai amoureux, je vais forcement la seduire, et pour la seduire il faut la couvrir de joli mots qui la fairont fondre, a la fin elle acceptera de m`epouser, jusque la tout va bien, mais je me pose l question: est ce que apres tant d`annees commune je serai toujour le seducteur au yeux de mon epouse ? ne serai je pas devenu un autre homme? et elle ne serait elle pas devenus une autre femme?auquel les annees et les aleas de la vie ont fait changer notre comportement? c assez compliquer quand on y pense

Guest Paprickaa
vous savez moi aussi je me pose la question et je me dis que si je rencontre une fille dont je serai amoureux, je vais forcement la seduire, et pour la seduire il faut la couvrir de joli mots qui la fairont fondre, a la fin elle acceptera de m`epouser, jusque la tout va bien, mais je me pose l question: est ce que apres tant d`annees commune je serai toujour le seducteur au yeux de mon epouse ? ne serai je pas devenu un autre homme? et elle ne serait elle pas devenus une autre femme?auquel les annees et les aleas de la vie ont fait changer notre comportement? c assez compliquer quand on y pense

bien je ne sais pas, certains ne changent pas en étant mariés et d'autres oui :confused: allez comprendre :mdr:

Guest Paprickaa
c'est aniya li fassdat dans cette époque tous le monde cherche une idés présis dans une relation

rooo j'étais à fond dans cette comédie musicale à l'époque ou elle est sortit :D:mdr: