pink floyd 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 t'es pas le seul ici à te poser cette question.............:D je ne suis pas le seul ici a me poser cette question certes, mais je suis le seul a oser la poser ouvertement comme ca Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 :mdr: t'es comme moi toi il t'en faut pas beaucoup pour être comblée :D purée c'est clair, je demande pas grand chose, un bouquet de fleurs de temps en temps ou à défaut une seule fleur et des petits mots d'amours de temps en temps griffonés et accrochés un peu partout :p Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 de toute façon moi juste une petite lettre avec écrit dessus "je t'aime, tu es tout pour moi..." je fond !!! alors la grande lettre super romantique :o:o et si ct une lettre du genre: *je t`aime, tu es tout pour moi, je me perd sans toi, je deviens aveugle sans toi, c en te tenant dans mes bras que je retrouve cette force en moi*. lollll, je viens juste de l`inventer, je ne suis pas tres fortiche en poeme Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 et si ct une lettre du genre: *je t`aime, tu es tout pour moi, je me perd sans toi, je deviens aveugle sans toi, c en te tenant dans mes bras que je retrouve cette force en moi*. lollll, je viens juste de l`inventer, je ne suis pas tres fortiche en poeme puréééééééééééééééééééééé mais viens donner des leçons à mon mari Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 puréééééééééééééééééééééé mais viens donner des leçons à mon mari lolllllllllllllllllllllllllllll je ne crois pas qu`il faut sortir des grandes ecoles pour ecrire des lettres qui font fondre une femme, votre mari en a surement une facon a lui de vous prouver combien il vous aiment Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 lolllllllllllllllllllllllllllll je ne crois pas qu`il faut sortir des grandes ecoles pour ecrire des lettres qui font fondre une femme, votre mari en a surement une facon a lui de vous prouver combien il vous aiment :D no coment :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 :D no coment :D vous savez moi aussi je me pose la question et je me dis que si je rencontre une fille dont je serai amoureux, je vais forcement la seduire, et pour la seduire il faut la couvrir de joli mots qui la fairont fondre, a la fin elle acceptera de m`epouser, jusque la tout va bien, mais je me pose l question: est ce que apres tant d`annees commune je serai toujour le seducteur au yeux de mon epouse ? ne serai je pas devenu un autre homme? et elle ne serait elle pas devenus une autre femme?auquel les annees et les aleas de la vie ont fait changer notre comportement? c assez compliquer quand on y pense Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 vous savez moi aussi je me pose la question et je me dis que si je rencontre une fille dont je serai amoureux, je vais forcement la seduire, et pour la seduire il faut la couvrir de joli mots qui la fairont fondre, a la fin elle acceptera de m`epouser, jusque la tout va bien, mais je me pose l question: est ce que apres tant d`annees commune je serai toujour le seducteur au yeux de mon epouse ? ne serai je pas devenu un autre homme? et elle ne serait elle pas devenus une autre femme?auquel les annees et les aleas de la vie ont fait changer notre comportement? c assez compliquer quand on y pense bien je ne sais pas, certains ne changent pas en étant mariés et d'autres oui :confused: allez comprendre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 bien je ne sais pas, certains ne changent pas en étant mariés et d'autres oui :confused: allez comprendre :mdr: oui certes Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Je dédie cette chanson à mon chéri!:love: Permets le moi Assia!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 :mdr: je te permet ;) Citer Link to post Share on other sites
nounoussa.1989 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 éééééééééééééééééééééééééééééééééhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
nounoussa.1989 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 :down:éééééééééééééééééééééééééééééééééhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
nounoussa.1989 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 c'est aniya li fassdat dans cette époque tous le monde cherche une idés présis dans une relation Citer Link to post Share on other sites
nounoussa.1989 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 :(:(:gun_rifle:c'est aniya li fassdat dans cette époque tous le monde cherche une idés présis dans une relation Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 c'est aniya li fassdat dans cette époque tous le monde cherche une idés présis dans une relation rooo j'étais à fond dans cette comédie musicale à l'époque ou elle est sortit :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts