curieux 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 j'ai eu une relation avec une fille et elle a perdu sa virginité je lé défloré et mnt sa famille me demendent de l'épouser ou bien ils portnt plaintes keske je risk au nivo pénal?répondé vite Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 j'ai eu une relation avec une fille et elle a perdu sa verginité je lé défloré et mnt sa famille me demendent de l'épouser ou bien ils portnt plaintes keske je risk au nivo pénal?répondé vite 1 c la fille est mineure therdete alik 2 c elle majeur tu l'épousera, comme ça tu paiera à la place des autres 3 c t son premier amour, épouse la et faite beaucoup d'enfant ! avant de conclure sache que le vrais châtiment t'attends youm el kiama . je te dit pas bon courage, mais helha bessnanek :mad: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 j'ai oublier un truc ! et si c'était ta propre sœur ou ta fille , comment agira tu ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 M3ak ya Bounif:D..+1 Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Bin dis donc, J'aime le :"l'épouser et demander le divorce" Tu as fais quelque chose tu assumes jusqu'au bout. Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted March 25, 2010 Author Partager Posted March 25, 2010 tt le monde peu faire des ereurs et celui ki na jamai péché me jette la premiere pierre mé essayé de répondre au kestion keske je risk au nivo pénal Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Bin dis donc, J'aime le :"l'épouser et demander le divorce" Tu as fais quelque chose tu assumes jusqu'au bout. c de la pure lâcheté !!! :mad: ce genre d'individue aime bien faire la féte avec les filles 'faciles' mais au moment du mariage il cherche une binte familia , c ca ne tenais qu'à moi je le castrerai comme ca il aura plus de problèmes :doctor: Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted March 25, 2010 Author Partager Posted March 25, 2010 toi tu t jamé amusé avek une fille .elle été daccord je lé pa forcé c juste kapré y'as eu des blems Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 c de la pure lâcheté !!! :mad: ce genre d'individue aime bien faire la féte avec les filles 'faciles' mais au moment du mariage il cherche une binte familia , c ca ne tenais qu'à moi je le castrerai comme ca il aura plus de problèmes :doctor: Tout à fait, Et pour te répondre monsieur curieux. IL y a pêché et pêché, On fais tous des bêtises certes mais on est dotés de quelque chose de très utile qui s'appelle le cerveau. Au niveau pénal je sais pas elle est mineur ta copine? Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 toi tu t jamé amusé avek une fille .elle été daccord je lé pa forcé c juste kapré y'as eu des blems assume donc et conduit toi en HOMME !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted March 25, 2010 Author Partager Posted March 25, 2010 non elle est pa mineur-moi ossi généralement mon cerveau fonctionne bien mais la il y'as eu un moment d'égarement dans mon cas c'est une grande bétise mais sa peut arriver a tt le monde y compris a toi Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted March 25, 2010 Author Partager Posted March 25, 2010 et vous me parler d'assumer je peu le faire mais ou est l'interet d'épouser une fille que j'aime pa et elle aussi elle m'aime pa Citer Link to post Share on other sites
Pleymo 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 et comment ils ont su que tu as eu une relation avec ? :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 non elle est pa mineur-moi ossi généralement mon cerveau fonctionne bien mais la il y'as eu un moment d'égarement dans mon cas c'est une grande bétise mais sa peut arriver a tt le monde y compris a toi Oui y compris à moi, Et d'autres personnes aussi qui savent se contrôler. En plus vous ne vous aimez pas:rolleyes: Je crois qu'il fallait y penser avant. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 et vous me parler d'assumer je peu le faire mais ou est l'interet d'épouser une fille que j'aime pa et elle aussi elle m'aime pa alors rentre en prison et purge ta peine! Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted March 25, 2010 Author Partager Posted March 25, 2010 et la peine est de kombien ? Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted March 25, 2010 Author Partager Posted March 25, 2010 [/b] Oui y compris à moi, Et d'autres personnes aussi qui savent se contrôler. En plus vous ne vous aimez pas:rolleyes: Je crois qu'il fallait y penser avant. je c tt sa moi ossi avant je parlé kom toi et je disé que je puvé me controler et tt un moment d'égarement et je sui ds cette situation une chose fau jamé etre sur de soi voila ou sa ma emmené Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 je c tt sa moi ossi avant je parlé kom toi et je disé que je puvé me controler et tt un moment d'égarement et je sui ds cette situation une chose fau jamé etre sur de soi voila ou sa ma emmené Quel âge as-tu?! Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted March 25, 2010 Author Partager Posted March 25, 2010 21ans et elle 20 Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 j'ai eu une relation avec une fille et elle a perdu sa verginité je lé défloré et mnt sa famille me demendent de l'épouser ou bien ils portnt plaintes keske je risk au nivo pénal?répondé vite salut desolée mais je veux te dire que c'est degoutant ce que tu fais franchement c nul le jour ou ta couché avc la fille ta pas pensé à tt sa meskina la fille meme si elle la fai sans k t la force c pe etre parcequ'elle t'aime je ne sais pas moi je connais pas l'histoir mais en tt cas rabi keyne pense tt le temps à sa kadra tasra l ta soeur ou ta fille plus tard denya tdorrrrrrrrrrrrrrrr rabi y3awnk khouya et reflechi bien oubli pas dieu au milieu d tt sa Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 21ans et elle 20 Alors mon fils , tu comprends mtn pourquoi Allah a interdit الخلوة مع النساء ?! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 21ans et elle 20 je te donnais 22 ans erreur de jeunesse on va dire.....trop curieux de découvrir la sexualité que tu n'as meme pas pensé aux conséquences........... au moment des faits c'était love love ou sans plus? Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted March 25, 2010 Author Partager Posted March 25, 2010 je te donnais 22 ans erreur de jeunesse on va dire.....trop curieux de découvrir la sexualité que tu n'as meme pas pensé aux conséquences........... au moment des faits c'était love love ou sans plus? coment sa tu me donné 22 ans et je pense ke c t lovlov Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 je c tt sa moi ossi avant je parlé kom toi et je disé que je puvé me controler et tt un moment d'égarement et je sui ds cette situation une chose fau jamé etre sur de soi voila ou sa ma emmené T'es sérieux en disant ça??? Purée il y a des choses dans la vie dans les quelles on est obligés de se retenir, Sinon ça sera la jungle. On est des humais et la tentation est partout mais bon sang il faut dépasser cette envie et penser aux conséquences avant de passer à l'acte, Ce qui est désolant dans cette histoire c'est que t'as fais ce que tu avais envie de faire et là tu cherche la facilité, C'est pas comme ça que ça marche. Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 coment sa tu me donné 22 ans et je pense ke c t lovlov conduit toi en homme et sois responsable Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts