Jump to content

faire perdre a une fille sa virginité

faire perdre a une fille sa virginité  

52 members have voted

1. 1. faire perdre a une fille sa virginité

• je dois me marier avec elle
    • l'epouser puis demender le divorce
    • l'ignorer et lui proposet une hymenoplastie
    • ignorer et attendre la décision de justice

Recommended Posts

• Réponses 315
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai eu une relation avec une fille et elle a perdu sa verginité je lé défloré et mnt sa famille me demendent de l'épouser ou bien ils portnt plaintes keske je risk au nivo pénal?répondé vite

1 c la fille est mineure therdete alik

2 c elle majeur tu l'épousera, comme ça tu paiera à la place des autres

3 c t son premier amour, épouse la et faite beaucoup d'enfant !

avant de conclure sache que le vrais châtiment t'attends youm el kiama .

je te dit pas bon courage, mais helha bessnanek :mad:

Bin dis donc, J'aime le :"l'épouser et demander le divorce" Tu as fais quelque chose tu assumes jusqu'au bout.

c de la pure lâcheté !!! :mad:

ce genre d'individue aime bien faire la féte avec les filles 'faciles' mais au moment du mariage il cherche une binte familia , c ca ne tenais qu'à moi je le castrerai comme ca il aura plus de problèmes :doctor:

c de la pure lâcheté !!! :mad:

ce genre d'individue aime bien faire la féte avec les filles 'faciles' mais au moment du mariage il cherche une binte familia , c ca ne tenais qu'à moi je le castrerai comme ca il aura plus de problèmes :doctor:

Tout à fait, Et pour te répondre monsieur curieux. IL y a pêché et pêché, On fais tous des bêtises certes mais on est dotés de quelque chose de très utile qui s'appelle le cerveau. Au niveau pénal je sais pas elle est mineur ta copine?

non elle est pa mineur-moi ossi généralement mon cerveau fonctionne bien mais la il y'as eu un moment d'égarement dans mon cas c'est une grande bétise mais sa peut arriver a tt le monde y compris a toi

Oui y compris à moi, Et d'autres personnes aussi qui savent se contrôler. En plus vous ne vous aimez pas:rolleyes: Je crois qu'il fallait y penser avant.

[/b]

Oui y compris à moi, Et d'autres personnes aussi qui savent se contrôler. En plus vous ne vous aimez pas:rolleyes: Je crois qu'il fallait y penser avant.

je c tt sa moi ossi avant je parlé kom toi et je disé que je puvé me controler et tt un moment d'égarement et je sui ds cette situation une chose fau jamé etre sur de soi voila ou sa ma emmené

je c tt sa moi ossi avant je parlé kom toi et je disé que je puvé me controler et tt un moment d'égarement et je sui ds cette situation une chose fau jamé etre sur de soi voila ou sa ma emmené

Quel âge as-tu?!

j'ai eu une relation avec une fille et elle a perdu sa verginité je lé défloré et mnt sa famille me demendent de l'épouser ou bien ils portnt plaintes keske je risk au nivo pénal?répondé vite

salut desolée mais je veux te dire que c'est degoutant ce que tu fais franchement c nul

le jour ou ta couché avc la fille ta pas pensé à tt sa

meskina la fille meme si elle la fai sans k t la force c pe etre parcequ'elle t'aime je ne sais pas moi je connais pas l'histoir mais en tt cas rabi keyne pense tt le temps à sa kadra tasra l ta soeur ou ta fille plus tard denya tdorrrrrrrrrrrrrrrr

rabi y3awnk khouya et reflechi bien oubli pas dieu au milieu d tt sa

je te donnais 22 ans

erreur de jeunesse on va dire.....trop curieux de découvrir la sexualité que tu n'as meme pas pensé aux conséquences...........

au moment des faits c'était love love ou sans plus?

coment sa tu me donné 22 ans et je pense ke c t lovlov

T'es sérieux en disant ça??? Purée il y a des choses dans la vie dans les quelles on est obligés de se retenir, Sinon ça sera la jungle. On est des humais et la tentation est partout mais bon sang il faut dépasser cette envie et penser aux conséquences avant de passer à l'acte, Ce qui est désolant dans cette histoire c'est que t'as fais ce que tu avais envie de faire et là tu cherche la facilité, C'est pas comme ça que ça marche.