curieux 10 Posted March 25, 2010 Author Partager Posted March 25, 2010 ofet tt ce ke vs dites je le sé je c ke g merdé et g fé le con avk la fille et mnt je c pa ce kil mattend merci de me répondre sur ce sujet est ce ke vs konéssé des gens ki ont eu la meme mésaventure ke moi Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 coment sa tu me donné 22 ans et je pense ke c t lovlov à ta façon de parler je ne te donnais pas plus et pourquoi ce love love a disparu? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 ofet tt ce ke vs dites je le sé je c ke g merdé et g fé le con avk la fille et mnt je c pa ce kil mattend merci de me répondre sur ce sujet est ce ke vs konéssé des gens ki ont eu la meme mésaventure ke moi Epouse la et tais toi Mala! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Epouse la et tais toi Mala! :mdr: Tu as raison Zazou, Tu veux assumer bah mariez-vous. Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted March 25, 2010 Author Partager Posted March 25, 2010 si je l'épouse je v devoir vivre avk une femme ke j'aime pa pendant tte ma vie et c pareil pr elle sinn on peu se marié et divorcé tt suite apré c a cet solution ke je pense ou bien j'attend vos idés et est ce ke faire de la prison pr sa ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 si je l'épouse je v devoir vivre avk une femme ke j'aime pa pendant tte ma vie et c pareil pr elle sinn on peu se marié et divorcé tt suite apré c a cet solution ke je pense ou bien j'attend vos idés et est ce ke faire de la prison pr sa ? Khalass el ghalta ta'3ek hadi hiya!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted March 25, 2010 Author Partager Posted March 25, 2010 Comment sa famille a-t-elle eu connaissance de cet acte stupide ? elle a raconté a sa soeur et sa soeur na pa pu s'empécher de prévenir ses parents. apré l'acte elle envisagé de faire une hymenoplastie :ce faire recoudre l'hymen Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 si je l'épouse je v devoir vivre avk une femme ke j'aime pa pendant tte ma vie et c pareil pr elle sinn on peu se marié et divorcé tt suite apré c a cet solution ke je pense ou bien j'attend vos idés et est ce ke faire de la prison pr sa ? Juste une question, Tu sais que ce que vous avez fais c'est h'ram (enfin si t'es musulman) donc tu ne dois pas penser seulement à ce qui arrivera dans la vie. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 si je l'épouse je v devoir vivre avk une femme ke j'aime pa pendant tte ma vie et c pareil pr elle sinn on peu se marié et divorcé tt suite apré c a cet solution ke je pense ou bien j'attend vos idés et est ce ke faire de la prison pr sa ? t pas le premier et t pas le dernier à te marier avec un femme qeu t'aime pas en fait la réaction de cette fille était comment apres ? elle t'a pas dit qu'elle est vierge Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted March 25, 2010 Author Partager Posted March 25, 2010 mé tro tard la soeur a parlé et maintenenat c parents le savent Citer Link to post Share on other sites
darkoo 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 salam salam , ben au nivo pénal tu risque 5 anné de prison ferme si tu lépouse pas et ou cas contrére tu lépouse mais apré 5anné de mariage tu poura demandé le divorce pas avan :hang: Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted March 25, 2010 Author Partager Posted March 25, 2010 Juste une question, Tu sais que ce que vous avez fais c'est h'ram (enfin si t'es musulman) donc tu ne dois pas penser seulement à ce qui arrivera dans la vie. je c ke se kon a fé c hram je le c tré bien et je c ce ki mattend le jour de lkiama j'espere ke dieu me pardonera mé eske je peu faire de la prison pr sa ? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Epouse la et tais toi Mala! non je suis pr k il finisse en prison!!! le mariage c trop facil!! si c ete moi la fille, je voudrai k il souffre :mad::evilguy: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 non je suis pr k il finisse en prison!!! le mariage c trop facil!! si c ete moi la fille, je voudrai k il souffre :mad::evilguy: perla mais elle elle la voulu aussi sont responsables il la pas fai tt seul Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 non je suis pr k il finisse en prison!!! le mariage c trop facil!! si c ete moi la fille, je voudrai k il souffre :mad::evilguy: Salut perla, La fille était consentante donc ils sont blâmable tous les deux. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 je c ke se kon a fé c hram je le c tré bien et je c ce ki mattend le jour de lkiama j'espere ke dieu me pardonera mé eske je peu faire de la prison pr sa ? Le prison ne suffit pour qu'Allah te pardonne . Il faut que tu l'épouse + taw'ba nassouh! Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted March 25, 2010 Author Partager Posted March 25, 2010 non je suis pr k il finisse en prison!!! le mariage c trop facil!! si c ete moi la fille, je voudrai k il souffre :mad::evilguy: on est tt les 2 a blamé je lé pa forcé elle été consentente fo pa me jeté tt sur le dos Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 on est tt les 2 a blamé je lé pa forcé elle été consentente fo pa me jeté tt sur le dos j'ai dis la meme chose moi Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted March 25, 2010 Author Partager Posted March 25, 2010 j'ai dis la meme chose moi merci Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 on est tt les 2 a blamé je lé pa forcé elle été consentente fo pa me jeté tt sur le dos n'attends pas ke les filles seront à te cotés voyons ! si elle n'est pas enceinte tu peux toujours régler à l'aimable avec les parents de cette fille Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted March 25, 2010 Author Partager Posted March 25, 2010 salam salam , ben au nivo pénal tu risque 5 anné de prison ferme si tu lépouse pas et ou cas contrére tu lépouse mais apré 5anné de mariage tu poura demandé le divorce pas avan :hang: t sur de ce ke tu avance Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 t sur de ce ke tu avance moi à mon avis epouse la w toubou w sa s trouve apré t va l'aimer tu ne sais pas wallah Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted March 25, 2010 Author Partager Posted March 25, 2010 n'attends pas ke les filles seront à te cotés voyons ! si elle n'est pas enceinte tu peux toujours régler à l'aimable avec les parents de cette fille[/QU il ne veulent rien entendre il veulent surtt porté plainte pui g entendu parlé kil sont daccord si on se marient il veul pa négocié Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 n'attends pas ke les filles seront à te cotés voyons ! si elle n'est pas enceinte tu peux toujours régler à l'aimable avec les parents de cette fille[/QU il ne veulent rien entendre il veulent surtt porté plainte pui g entendu parlé kil sont daccord si on se marient il veul pa négocié negocier koi ? c pas de la marchandises la arrete de chercher des sorties de secours assume ce que ta fais et elle ossi elle doit assumer puis voila Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 n'attends pas ke les filles seront à te cotés voyons ! si elle n'est pas enceinte tu peux toujours régler à l'aimable avec les parents de cette fille[/QU il ne veulent rien entendre il veulent surtt porté plainte pui g entendu parlé kil sont daccord si on se marient il veul pa négocié et je suppose ke cette fille n'a pas le mot devant ces parents et cette fille sa réputation est comment ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts