Jump to content

faire perdre a une fille sa virginité

faire perdre a une fille sa virginité  

52 members have voted

1. 1. faire perdre a une fille sa virginité

• je dois me marier avec elle
    • l'epouser puis demender le divorce
    • l'ignorer et lui proposet une hymenoplastie
    • ignorer et attendre la décision de justice

Recommended Posts

negocier koi ? c pas de la marchandises la arrete de chercher des sorties de secours assume ce que ta fais et elle ossi elle doit assumer puis voila

et elle komment tu veu kel assume .c c parents ki decide de sa vie .apré voir fé l'amour on a discuté et elle ma dis ke je voulé ke personne le sache et kelle voulu se faire koudre l'hymen et g fé des recherches pr sa et tt et c moi ki payé l'intervention on s'est bien entendue mais apré ke s'est parent on été mis au parfun tt a changé en plus g été agréssé moi ossi apr ses frere je pouvé porté plainte ossi moi ossi je sui visctime ds l'histoire

• Réponses 315
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

et elle komment tu veu kel assume .c c parents ki decide de sa vie .apré voir fé l'amour on a discuté et elle ma dis ke je voulé ke personne le sache et kelle voulu se faire koudre l'hymen et g fé des recherches pr sa et tt et c moi ki payé l'intervention on s'est bien entendue mais apré ke s'est parent on été mis au parfun tt a changé en plus g été agréssé moi ossi apr ses frere je pouvé porté plainte ossi moi ossi je sui visctime ds l'histoire

nn pr la justice t pas victime

et ben fais le qu'est ce que tu attends

donc t'a un moyen de faire la pression sur eux

Guest kastor
si je l'épouse je v devoir vivre avk une femme ke j'aime pa pendant tte ma vie et c pareil pr elle sinn on peu se marié et divorcé tt suite apré c a cet solution ke je pense ou bien j'attend vos idés et est ce ke faire de la prison pr sa ?

non seulement tu as fait une grave erreur mais aussi tu es egoiste, tu reflechi sur le penal , la prison, .... c'est faux

Sois homme !

hmmm je vois!!

franchement je te conseil de l epouser, peut etre que vous allez vous entendre une fois maries, mais je pense ke celui ki t a dis k il faut minimum 5 ans, a raison, j ai un cas pareil dans ma famille eloignee, et il est tjr marie avc elle, il a environs 4 ans de mariage pr le moment! sachant k il ne voulais pas l epouser, mais il a ete force par la loix, qui lui a exiger de l epouser, oubien purger une peine plus une indeminisation, chose qu il ete incapable de faire!

non je suis pr k il finisse en prison!!!

le mariage c trop facil!! si c ete moi la fille, je voudrai k il souffre :mad::evilguy:

Facile à dire quand on est fi wsa3:roflmao:

Toutes les filles pensent une seule chose , lme mariage pour stara

Bon il faut que tu assumes tes actes, sois un homme , c'est ce que fait la différence entre un vrai homme et une femme

Facile à dire quand on est fi wsa3:roflmao:

Toutes les filles pensent une seule chose , lme mariage pour stara

Bon il faut que tu assumes tes actes, sois un homme , c'est ce que fait la différence entre un vrai homme et une femme

:rolleyes: J'avoue ne pas comprendre ta comparaison.

j'ai eu une relation avec une fille et elle a perdu sa verginité je lé défloré et mnt sa famille me demendent de l'épouser ou bien ils portnt plaintes keske je risk au nivo pénal?répondé vite

Eh bien sa famille va te déflorer a son tour et justice est faite !

[/b]

:rolleyes: J'avoue ne pas comprendre ta comparaison.

Normal :rolleyes:

Tu veux dire qu'on est kif kif , alors par ex toutes les études scientifique prouvent qu'une femme peut pas garder un secret plus de 48 H :mdr:

Normal :rolleyes:

Tu veux dire qu'on est kif kif , alors par ex toutes les études scientifique prouvent qu'une femme peut pas garder un secret plus de 48 H :mdr:

C'est pas une question d'égalité, C'est juste que je comprends pas pourquoi quand un homme est lâche on le compare à une femme:rolleyes:

Guest dihya67
j'ai eu une relation avec une fille et elle a perdu sa verginité je lé défloré et mnt sa famille me demendent de l'épouser ou bien ils portnt plaintes keske je risk au nivo pénal?répondé vite

oulaaaaaaaaah c'est grave mon ami

file ton adresse de la zonzon, je t'enverrai des oranges oula des bananes kima theb

faut finir ta phrase hamster

pourkoi vous vous n'aimez pas et vous avez boulinguer ensemble?

Bof,pour boulinguer,les sentiments ne sont pas tjrs necessaires ,moi j'ai surtout posé la question pour voir est ce qu'il ya possibilité qu'ils vivent ensemble aprés mariage.

Guest kastor
il n'est pas obliger d'aimer pour se divertir

tu veux dire que même la fille n'avait pas de sentiment lors de la degdegation?, elle aussi veux du divertissement ?, eh bein là c'est autre chose , même la fille a une part de responsabilité

C'est pas une question d'égalité, C'est juste que je comprends pas pourquoi quand un homme est lâche on le compare à une femme:rolleyes:

Non il faut faire la différence entre les hommes , ce n'est tout qui porte un pantalon est un homme

Lâche je ne sais pas la vrai version , pour moi lâche c'est celui qui a trahie la confiance , mais si la fille a forniqué avec sa conscience , on peut appeler ça une lâcheté?