Jump to content

faire perdre a une fille sa virginité

faire perdre a une fille sa virginité  

52 members have voted

1. 1. faire perdre a une fille sa virginité

• je dois me marier avec elle
    • l'epouser puis demender le divorce
    • l'ignorer et lui proposet une hymenoplastie
    • ignorer et attendre la décision de justice

Recommended Posts

• Réponses 315
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mais ils étaient bien d'accord tous les deux pour se défouler juste que cette fille n'a pas tenu sa langue

d'apres la version du curieux

Je ne parle pas forcément de lui, son histoire ne tient pas debout, soit il expose mal ce qui s'est passé, soit il ment, dans tout les cas il y a quelque chose de mal fait

j'ai eu une relation avec une fille et elle a perdu sa verginité je lé défloré et mnt sa famille me demendent de l'épouser ou bien ils portnt plaintes keske je risk au nivo pénal?répondé vite

soit un homme yakhi rajel yakhi

et si on fait ca à ta soeur !!! tu l'acceptes ou pas ?

je pense que tu t'en fiche pcq les hommes les hommes les vrais ne font pas ce qu'ilsaiment qu'on leur fasse

tu rsiques rien sauf le châtiment d'ALLAH

pfffffff ces hommes tiktonik d'ojrd !!!

soit un homme yakhi rajel yakhi

et si on fait ca à ta soeur !!! tu l'acceptes ou pas ?

je pense que tu t'en fiche pcq les hommes les hommes les vrais ne font pas ce qu'ilsaiment qu'on leur fasse

tu rsiques rien sauf le châtiment d'ALLAH

pfffffff ces hommes tiktonik d'ojrd !!!

:mdr::mdr:

hé bien abdell,t'es énervé ce soir,t'as carrément sorti le gras et le noir mdrrr

j'ai eu une relation avec une fille et elle a perdu sa verginité je lé défloré et mnt sa famille me demendent de l'épouser ou bien ils portnt plaintes keske je risk au nivo pénal?répondé vite

Tu payeras l'addition à crédit ou comptant

Mais tu la paieras tout de même!

:)

qu'il se marie avec ou pas ça restera pour lui un gros coup dur

si il la laisse,la famille de la fille va le fusiller...

si il se marie avec il aura toute sa vie la famille de la fille sur son dos, le guetter au moindre faux pas.....

curieux tu vas malheureusement avoir ça sur ta conscience toute ta vie,avec ou sans elle,ils ne te lâcheront pas....

dans tous les cas c'est chaud comme situation,il s'est mis dans la mouise bien comme il faut là!

qu'il se marie avec ou pas ça restera pour lui un gros coup dur

si il la laisse,la famille de la fille va le fusiller...

si il se marie avec il aura toute sa vie la famille de la fille sur son dos, le guetter au moindre faux pas.....

curieux tu vas malheureusement avoir ça sur ta conscience toute ta vie,avec ou sans elle,ils ne te lâcheront pas....

dans tous les cas c'est chaud comme situation,il s'est mis dans la mouise bien comme il faut là!

De plus que l'autre "naîve" sera fichée par "Houmanterpol"

Ajoute à ça, qu'elle n'est plus bonne à consommer ...

Même les vieux chnoques cherchent la réputation

Arnu tessekhnouness chlaghem akw n'yergazzen t familitiss, wid yellane, a d wid ara dyilline

Guest dihya67

t'as raison, il a gouté au plat qu'il finisse l'assiette !

s'il ne veut pas que la famille le prenne en sanchwich :drinks_wine:

De plus que l'autre "naîve" sera fichée par "Houmanterpol"

Ajoute à ça, qu'elle n'est plus bonne à consommer ...

Même les vieux chnoques cherchent la réputation

Arnu tessekhnouness chlaghem akw n'yergazzen t familitiss, wid yellane, a d wid ara dyilline

c'est clair,la fille aussi est dans la mouise!

par contre en dessous c'est du kabyle?pas capish disouli :confused:

Moi je vois cela autrement. Ce sont deux personnes majeures qui ont tous les deux consenti au geste. Pourquoi l'un doit-il assumer plus que l'autre?

N'oublions pas qu,il y a toujours deux côtés à une médaille. Qui nous dit que cette fille n'a pas fait la chose dans le but de se faire épouser?

Et si elle l'a fait de bon gré et en toute conscience, alors pourquoi les engager sur une voie qu'ils ne veulent pas. Qu'elle le laisse tranquille avec ses menaces et poursuive son chemin.

Moi je vois cela autrement. Ce sont deux personnes majeures qui ont tous les deux consenti au geste. Pourquoi l'un doit-il assumer plus que l'autre?

N'oublions pas qu,il y a toujours deux côtés à une médaille. Qui nous dit que cette fille n'a pas fait la chose dans le but de se faire épouser?

Et si elle l'a fait de bon gré et en toute conscience, alors pourquoi les engager sur une voie qu'ils ne veulent pas. Qu'elle le laisse tranquille avec ses menaces et poursuive son chemin.

voilà rien à ajouter sauf applaudir

Il faut savoir que chez nous, on paie toujours les fruits qu'on vole

Pour ta gouverne, chez nous la majorité légale est un fait et la majorité sexuelle en est un autre

Eh, oui! madame, les parties de jambes en l'air ça se paient cher quand elles ne sont pas faites en bonne et due forme...

Je te l'assure là , personne ne le laissera tranquille ...:mdr:

elle j'ai pas l'impression que ça l'inquiète tant que ça cette histoire....

enfin curieux m'a l'air de plus paniquer qu'elle...

Pour ta gouverne, chez nous la majorité légale est un fait et la majorité sexuelle en est un autre

Eh, oui! madame, les parties de jambes en l'air ça se paient cher quand elles ne sont pas faites en bonne et due forme...

exactement,les mentalités ne sont pas pareils...

chez nous ça touche à l'honneur,la réputation de la famille....

Guest dihya67

elle j'ai pas l'impression que ça l'inquiète tant que ça cette histoire....

enfin curieux m'a l'air de plus paniquer qu'elle...

elle prépare le henna et les invitations :D

Oui je sais, c'est un peu du sexisme à l'envers...

Il semble que ce soit la famille qui harcèle le garçon et non la fille.

Moi je crois que rendus majeurs, on doit laisser nos enfants assumer leurs gestes et régler leurs problèmes à moins qu'ils ne demandent expressément de l'aide.

PS" il y a moins de 40 ans, la famille québécoise agissait aussi comme cela. On forçcait les jeunes au mariage. Résultat: explosion du taux de divorce 20 ans plus tard.

Moi je crois que rendus majeurs, on doit laisser nos enfants assumer leurs gestes et régler leurs problèmes à moins qu'ils ne demandent expressément de l'aide.

PS" il y a moins de 40 ans, la famille québécoise agissait aussi comme cela. On forçcait les jeunes au mariage. Résultat: explosion du taux de divorce 20 ans plus tard.

Hurlevent, la fille à l'heure où le curieux se ballade sur le net, elle est dans un tout autre monde

Je la vois d'ici, isolée, blâmée et même frappée par les siens!

Arrivée à ce stade, ce n'est plus de son ressort!

La limite de l'autorisé étant franchie

C'est les parents et les hommes de sa famille qui prennent les choses en main!

Quelque soit, le degré de modernité de la famille, il demeure qu'il y ait des faits que la société ne peut excuser

pour que la famille et les voisins ne parlent pas d'eux ( les parents ) avc la honte

et c'est c pas pour le bonheur de leur fille