Jump to content

faire perdre a une fille sa virginité

faire perdre a une fille sa virginité  

52 members have voted

1. 1. faire perdre a une fille sa virginité

• je dois me marier avec elle
    • l'epouser puis demender le divorce
    • l'ignorer et lui proposet une hymenoplastie
    • ignorer et attendre la décision de justice

Recommended Posts

Curieux

Bonsoir

Je viens de lire les 8 premiéres pages de ton topic et durant ma lecture j'ai pu constater une chose que tu ne penses qu'a toi ce qui peut t'arriver ce que tu dois faire!!!!!!!!

Si tu n'aimais pas la fille fallait pas aller jusque la!fallait controler tes hormones tu me diras je sais tous cela mais apparament c'est trop tard! ta famille est elle aucourant de cela?

Je te conseille de faire ce qu'un homme devrait faire donc assumer

Tu peux assumer en l'épousant ou en purgeant une peine !

Mais as tu penser a la fille ? a t'elle le choix comme toi!!!!!!!!!

• Réponses 315
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir

Je viens de lire les 8 premiéres pages de ton topic et durant ma lecture j'ai pu constater une chose que tu ne penses qu'a toi ce qui peut t'arriver ce que tu dois faire!!!!!!!!

Si tu n'aimais pas la fille fallait pas aller jusque la!fallait controler tes hormones tu me diras je sais tous cela mais apparament c'est trop tard! ta famille est elle aucourant de cela?

Je te conseille de faire ce qu'un homme devrait faire donc assumer

Tu peux assumer en l'épousant ou en purgeant une peine !

Mais as tu penser a la fille ? a t'elle le choix comme toi!!!!!!!!!

elle avait le choix de ne pas enlever sa petite culotte... tout comme lui celui de garder sa braguette fermée... c'est bien fait pour eux tous les deux... encore que perso je ne vois pas où est le drame mais bon...

ptetre que je ne suis pas encore adulte je reflechi tjrs sur sa j'ai pas pris de decision j'attend que les choses se fassent par elle meme puis j'aviserai en fonction de la situation mais je me vois pas marié

parsque tu te vois en mieux en taule toi qui n'es pas encore adulte!?

elle avait le choix de ne pas enlever sa petite culotte... tout comme lui celui de garder sa braguette fermée... c'est bien fait pour eux tous les deux... encore que perso je ne vois pas où est le drame mais bon...

Je suis d'accord !je ne dis pas qu'ilest fautif a 100% non la fille a sa part dans l'histoire mais dans mon derniers post je répondais visavis son 1er post et ce qui l'interessait en 1er

On ne fait pas une omelette sans casser des oeufs........donc Monsieur le Curieux apprécie ton omelette:)

Bonsoir a tous!

C'est vraiment déplorable de voir "en direct" la dégradation de notre société ,en restant impuissant a ca tableau pathétique!!

Bref..

j'aimerai savoir qu'en est il,du point de vue religieux?est ce qu'ils sont réellement obligés de se marier?personnellement j'en doute,en Islam le mariage est quelque chose de trop sacré pour étre aussi bafoué,est réduit à "une punition",vous imaginez quelle famille sera fondée sur "une erreur" de jeunesse??

je ne pense pas que ce soit une sage solution,

à mon humble avis!

Bonsoir a tous!

C'est vraiment déplorable de voir "en direct" la dégradation de notre société ,en restant impuissant a ca tableau pathétique!!

Bref..

j'aimerai savoir qu'en est il,du point de vue religieux?est ce qu'ils sont réellement obligés de se marier?personnellement j'en doute,en Islam le mariage est quelque chose de trop sacré pour étre aussi bafoué,est réduit à "une punition",vous imaginez quelle famille sera fondée sur "une erreur" de jeunesse??

je ne pense pas que ce soit une sage solution,

à mon humble avis!

mon chatiment du point de vue religion est que je dois etres foueter 100 jelda elle et moi et c'est pas mentioné le mariage mais ce qui est mentioné c'est qu'une personne vierrge doit epouser un personne vierge et le contraire aussi et qu'une personne non vierge ne doit pas épouse une personne vierge

mon chatiment du point de vue religion est que je dois etres foueter 100 jelda elle et moi et c'est pas mentioné le mariage mais ce qui est mentioné c'est qu'une personne vierrge doit epouser un personne vierge et le contraire aussi et qu'une personne non vierge ne doit pas épouse une personne vierge

Bon je vais me passer des réprimandes,je pense que t'en a pas été privé (mlih lik dailleur)

Bon,ce qui est fais est fais,et ni toi ni personne ne peux changer les choses,pour ce qui est de la religion,dis toi bien que Dieu est miséricordieux si tu choisis le repentir le plus sincère,et si tu as une conscience (tu peux dire Hamdoulah ),alors, tout n'est peut étre pas perdus,car je trouve que même ce "problème" est un signe de miséricorde, si ça n'avais pas pris une telle ampleur tu aurais peut étre négligé la chose.

Tu es encore qu'un gamin ,c'est indéniable,mais cette expérience t'auras certainement fais murrire ,à l'avenir tu feras doublement attention en pensant aux conséquences ,et pas celle du cours térme : l'hyméne de la fille!!mais à plus tard (qui finalement n'est pas si loin qu'on le crois)!!

Pour ton affaire,essaye de t'éxpliquer avec son pére,et propose lui l'alternative de lui reconstituer l'hyméne,il faut lui expliquer que ce n'est pas une solution de marier deux personnes contre leur grés,parailleur je le comprend parfaitement ,le pauvre il n'a rien fait pour mériter ça,mais e fait de savoir que ça fille n'est plus viérge, et il se dis que ça posera probléme pour la marier,c'est pour ça que je t'ai dis de lui proposer l'hyménoplastie (meme si je trouve que c'est une pure hypocrisie!!!!)

Allah yahdi makhalé9!

qu'est ce qui vous fait croire que la fille ne va pas se marier à cause de son hymen perdu? :rolleyes:

hé bein les Algériens deviennent de plus en plus cool!! ça ne cause presque plus de problèmes, les hommes se disent compréhensifs envers des filles ayant fait cette bêtise, de même pour les filles , elles n'ont plus honte, elles s'affichent et assument disent elles, tout le monde couche avec tout le monde, puis après tout les mémés ne vérifient plus rien la nuit de noces, donc on est bien à l'abri :mdr:

sérieux, il y a beaucoup de mecs qui n'ont pas de problèmes sur ce plan, eux même ont péché et ils n'exigent pas une vierge, donc je les trouves justes.

je suis contre les hymens falsifiés. Un hymen soit on l'a soit on ne l'a pas, ça s'arrête là.

j'ai eu une relation avec une fille et elle a perdu sa virginité je lé défloré et mnt sa famille me demendent de l'épouser ou bien ils portnt plaintes keske je risk au nivo pénal?répondé vite

-

En France, sur le plan pénal, tu ne risques rien... dès lors qu’il y’a bien eu consentement de part et d’autre, en revanche sur le plan moral ton comportement avant et après l’acte, est condamnable. Pose-toi la question de savoir si la recherche du plaisir même partagé vaille la peine de mettre en « péril » ta partenaire ; la réponse serait à mon sens « non » et à ta place, moi, j’en assumerai, par devoir, les conséquences

• 2 weeks later...
tt le monde peu faire des ereurs et celui ki na jamai péché me jette la premiere pierre mé essayé de répondre au kestion keske je risk au nivo pénal

des erreurs de ce genre je m'excuse c pas tout le monde qui le fait juste toi et tes semblalbe.tu reconnais meme pas ta faute vis a vis de toi meme et de ton seigneur , il fallait pas trop le declarer a tout bout de champ les portes de la redemption sont grandes ouvertes si tu le veux vraiment.

la faute reviens aussi a elle , si elle c'est tenu du peché elle n'aura a se tourner les pouces a trouver une solution , la femme c la moitié de la sociéte.

si tu parle de la loi francaise et qu'il n y pas viol aucune peine

je ne voudrais pas a etre ta place je ne pense pas au chatiment dans cette vie tout passe mais le chatiment de l'audela qu'il faut craindre si tu es musulman croyant.

ce ne sont pas des lecons de morale que je te donne mais la pure verité.

ps: je n'ai trouver aucune reponse au sondage

si je l'épouse je v devoir vivre avk une femme ke j'aime pa pendant tte ma vie et c pareil pr elle sinn on peu se marié et divorcé tt suite apré c a cet solution ke je pense ou bien j'attend vos idés et est ce ke faire de la prison pr sa ?

tu aurai dus tenter l'experience du coté de pigalle , les bois tu connais , labas les fille ne sont pas aussi innocente et le debat serai clos comme les maison

• 3 months later...
et vous me parler d'assumer je peu le faire mais ou est l'interet d'épouser une fille que j'aime pa et elle aussi elle m'aime pa

Si tu ne savais que tu ne l'aimais pas, il ne fallait pas jouer avec elle.

J'espère que tu prendras une peine exemplaire !

Et puis les solutions que tu proposes dans ton questionnaire, elles sont mais....................pfffffffffffffffffffffffffff......

Si tu ne l'aimes pas, tu explique gentillement à sa famille que c'était pour le fun, et tu attend ton jugement tranquillement, sans faire plus de dégâts...

Te marier avec elle pour divorcer ensuite ? Et si elle tombe enceinte ?

Parce que les types qui ont la dalle comme toi, même si vous vous mariez pour vous sauver la face, on sait très bien que vous ne vous abstiendrez pas...

Please, for goodness sake, n'aggrave pas les choses.

Bon je vais me passer des réprimandes,je pense que t'en a pas été privé (mlih lik dailleur)

Bon,ce qui est fais est fais,et ni toi ni personne ne peux changer les choses,pour ce qui est de la religion,dis toi bien que Dieu est miséricordieux si tu choisis le repentir le plus sincère,et si tu as une conscience (tu peux dire Hamdoulah ),alors, tout n'est peut étre pas perdus,car je trouve que même ce "problème" est un signe de miséricorde, si ça n'avais pas pris une telle ampleur tu aurais peut étre négligé la chose.

Tu es encore qu'un gamin ,c'est indéniable,mais cette expérience t'auras certainement fais murrire ,à l'avenir tu feras doublement attention en pensant aux conséquences ,et pas celle du cours térme : l'hyméne de la fille!!mais à plus tard (qui finalement n'est pas si loin qu'on le crois)!!

Pour ton affaire,essaye de t'éxpliquer avec son pére,et propose lui l'alternative de lui reconstituer l'hyméne,il faut lui expliquer que ce n'est pas une solution de marier deux personnes contre leur grés,parailleur je le comprend parfaitement ,le pauvre il n'a rien fait pour mériter ça,mais e fait de savoir que ça fille n'est plus viérge, et il se dis que ça posera probléme pour la marier,c'est pour ça que je t'ai dis de lui proposer l'hyménoplastie (meme si je trouve que c'est une pure hypocrisie!!!!)

Allah yahdi makhalé9!

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!

Tu parles d'Allah et tu lui conseille en même temps l'hymenoplastie !

Tu aimerais que ton frère se marie avec une ex trainée qui a fait une opération et qui base son mariage sur un mensonge ?

Désolée mais à vous lire, on dirait que personne n'a jamais commis une faute de sa vie.

Je ne jette pas de pierre à ces personnes. Je ne les trouve pas pire que de vendre son hymen contre une dot et un papier.

Il ne demande pas qu'on lui fasse la morale et demande de trouver une solution.Ca l'avance à quoi tous vos prêchi-prêchas.

Alors que ceux et celles qui ont tant d'arguments pour moraliser en trouvent autant pour régler le problème.

Traiter une fille de trainée pour une faute d'un soir.....c'est vraiment méchant.A ce compte la, je crois que je préfère encore les gens qui font l'amour à ceux qui déversent la haite et leur mépris.

Maturez donc un peu. Que celui qui n'a jamais péché, jette la première pierre.Mais attention, quand on crache en l,air ça finit toujours par nous retomber sur le nez.

si elle est majeure et qu'elle etait consentante je vois pas pk tu devrai l'épouser sauf si vous vous aimez là parce que si tu l'aimes tu t'envoudras toujours de n'avoir pas fait ce qu'il fallait bref je n'ai pas voté parsk je pense que c'est un choix que tu dois faire toi meme bonne chance a toi !

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!

Tu parles d'Allah et tu lui conseille en même temps l'hymenoplastie !

Tu aimerais que ton frère se marie avec une ex trainée qui a fait une opération et qui base son mariage sur un mensonge ?

Je trouves ces paroles assez dures. Traiter une fille qui a commis une erreur (autant que le garçon) ainsi est pour moi très méchant.

libéreeeez les moeurs puréeee! Ce n'est pas normal qu'on en soit toujours là!

La fille n'a pas commis de faute, puisqu'elle a désiré le gars, et lui non plus! C'esst cette société à 2 balles qui compliquent les choses!

Et puis vous vous demandez pourqoui les Algéirens sont obsédés et les Algériennes vicieuses! Il sont anormaux tout simplement!

libéreeeez les moeurs puréeee! Ce n'est pas normal qu'on en soit toujours là!

La fille n'a pas commis de faute, puisqu'elle a désiré le gars, et lui non plus! C'esst cette société à 2 balles qui compliquent les choses!

Et puis vous vous demandez pourqoui les Algéirens sont obsédés et les Algériennes vicieuses! Il sont anormaux tout simplement!

Si les personnes sont de confession musulmane ou ont des principes fondés sur l'abstinence, c'est effectivement une faute commise des deux côtés.

Parler de libération des moeurs pour un sujet sur lequel on peut avoir 36000 points de vues est, à mon sens, un peu abusé, des vicieux et des obsédés, il y en a partout dans le monde.

Si les personnes sont de confession musulmane ou ont des principes fondés sur l'abstinence, c'est effectivement une faute commise des deux côtés.

Parler de libération des moeurs pour un sujet sur lequel on peut avoir 36000 points de vues est, à mon sens, un peu abusé, des vicieux et des obsédés, il y en a partout dans le monde.

pas saisi!:rolleyes: