Jump to content

faire perdre a une fille sa virginité

faire perdre a une fille sa virginité  

52 members have voted

1. 1. faire perdre a une fille sa virginité

• je dois me marier avec elle
    • l'epouser puis demender le divorce
    • l'ignorer et lui proposet une hymenoplastie
    • ignorer et attendre la décision de justice

Recommended Posts

• Réponses 315
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu nous saoules, fallait pas le faire si c'est comme ça... et puis je vois pas pourquoi vous êtes allés raconter votre hum hum à qui veut l'entendre... en principe ça ne regarde que vous... et surtout y'a des choses plus graves sur terre que votre partie de jambes en l'air que vous n'assumez pas... fallait y penser avant de vous allonger...

franchement je trouve que vous etes trop dur avec lui ; personne vous a obliger a repondre son topic ni d'intervenir ; il a le droit de rire ce qu'il veut c'est un forum pour tout le monde et pour dire tout ce qu'on veut si le sujet vous interesse pas ben allez choisir un autre

et pour répondre a son probleme moi je trouve que personne n'est parfait dans ce monde sinon on serait tous des prophetes

et puis tout les deux sont en erreur; et je truve que c'est quelqu'un de réfléchi et qui assume son acte c'est juste qu'il veut un peu d'aide pour la prise de décision

tu as tout a fait raison de ne pas prendre l'eventualité du mariage ; t'as que 21 ans comment il va subvenir au besoin de sa famille ; ou bien faire erreur sur erreur, non seulement meskine il a fauté vis a vis du bon dieu en plus il va faire des enfant victime qui viveront dans la misere , dans le besoin , et dans un environnement triste dépourvu d'amour

moi a mon avie essaie de regler ça avec la famille de la fille quitte a payer une amonde ou meme quelque jour de prison (chose qui est vraiment malheureuse pour toi) , propose aussi au parent de payer la chirurgie a leur fille comme ça meme elle ; elle n'enssoufre pas de cette histoire plus tard et puis chacun repart de son coté et puis le seul juge c'est le bon dieu alors arretez de juger et donner vos verdicte comme ça vous etes pas dieu

le bon dieu tawaboun rahim si tu fais une vrai tawouba sincere peu etre que le bon dieu cera clément avec toi et avec la fille aussi

ne baisse pas les bras

mais comment ce là se fait il?

pourquoi tout le monde culpabilise le gars?

est ce que la fille peut déposer plainte? mais elle est majeure! je ne savais pas qu'une fille ayant perdu sa virginité pouvait déposer une plainte!!! :eek:

je crois qu'il faut vite rectifier cette lois, ça urge là, puisque c'est de la pure folie! condamner seulement le garçon alors qu'ils l'ont fait à deux! ils sont tous les deux majeurs, pourquoi inculper que le garçon? je n'y comprends rien de rien!!

franchement si j'étais le commissaire walah na3tiha b zouj kfouf cette fille qui vient se plaindre d'avoir perdu sa virginité et je l'enverra chez elle! non mais! :mad:

au moment là où elle était avec lui à faire des bêtises, elle n'a pas su réfléchir, elle savait bien comment faire pour savourer le moment, et là elle vient chercher quoi? ces filles là méritent une bonne claque tout comme ces gars!!! :mad:

je précise que c'est une personne de sexe féminin qui parle.

bien dit je suis vraiement daccord avec toi moi aussi je suis une fille et je pense que meme les filles ont leur part de respensabilité ; au moment de faire l'acte c'est le 7eme ciel aprés elle commence a ce pleindre et cherchera refaire l'hymen n'importe quoi

et puis les deux c'est des majeure et d'aprés les dire de curieux il l'a pas obligé donc .....

franchement je trouve que vous etes trop dur avec lui ; personne vous a obliger a repondre son topic ni d'intervenir ; il a le droit de rire ce qu'il veut c'est un forum pour tout le monde et pour dire tout ce qu'on veut si le sujet vous interesse pas ben allez choisir un autre

et pour répondre a son probleme moi je trouve que personne n'est parfait dans ce monde sinon on serait tous des prophetes

et puis tout les deux sont en erreur; et je truve que c'est quelqu'un de réfléchi et qui assume son acte c'est juste qu'il veut un peu d'aide pour la prise de décision

tu as tout a fait raison de ne pas prendre l'eventualité du mariage ; t'as que 21 ans comment il va subvenir au besoin de sa famille ; ou bien faire erreur sur erreur, non seulement meskine il a fauté vis a vis du bon dieu en plus il va faire des enfant victime qui viveront dans la misere , dans le besoin , et dans un environnement triste dépourvu d'amour

moi a mon avie essaie de regler ça avec la famille de la fille quitte a payer une amonde ou meme quelque jour de prison (chose qui est vraiment malheureuse pour toi) , propose aussi au parent de payer la chirurgie a leur fille comme ça meme elle ; elle n'enssoufre pas de cette histoire plus tard et puis chacun repart de son coté et puis le seul juge c'est le bon dieu alors arretez de juger et donner vos verdicte comme ça vous etes pas dieu

le bon dieu tawaboun rahim si tu fais une vrai tawouba sincere peu etre que le bon dieu cera clément avec toi et avec la fille aussi

ne baisse pas les bras

ils étaient dur avec moi aussi quand j ai raconté mon experience avec ammi (mon oncle)mais bon ,je laisse parler,tous ce que je dis a curieux c est de l épouser,comme j ai fais moi .comme ça son esprit est tranquille .
ils étaient dur avec moi aussi quand j ai raconté mon experience avec ammi (mon oncle)mais bon ,je laisse parler,tous ce que je dis a curieux c est de l épouser,comme j ai fais moi .comme ça son esprit est tranquille .

J'ai été faire un tour sur ton topic !! Primo déja ne te compare pas avec curieux ya une grande différence lui c'est pas une nièce ou une tante ou je ne sais koi d'autre.... !!

Deuxio ils ont pas été méchant avec toi mais véridique, se marier avec un oncle c'est de l'inceste et c'est interdit dans l'islam dans la sourate "nissa" (les femmes) seuls les cousins sont autorisés..... !!

Bref ceci dit curieux et toi n'etes pas dans la meme situation, ne compare pas l'incomparable !!

...........................................

PS: pfffff tu parles d'un esprit tranquille, frch un peu de réfléchi quand meme, on se mari pas juste pour se marier........ :rolleyes:

ohhh mais c bien toi caléche , ça fé un bail :04: cmt ça va ?

ne me dis pas que tu y es arrivé a le faire , sacré toi :confused:

quand les gens se marrierons par amour et que la fille ne sois plus soumise à l'affront à la limite traumatisant de la "verification de sa virginité", je pense que notre société se portera mieux

tttttssssss : ne me faites pas dire ce que j'ai pas dis, je part du principe que les 2 tourtereaux ont été sincères l'un envers l'autre

j'ai eu une relation avec une fille et elle a perdu sa virginité je lé défloré et mnt sa famille me demendent de l'épouser ou bien ils portnt plaintes keske je risk au nivo pénal?répondé vite

Tu dois assumer ta responsabilité curieux,et l'épousée tout simplement.

Tu va me dire peut être que c'est une fille facile,qui n'est pas digne de toi,c'est ce qu'on dit généralement quand on fait de tels conneries,et on oublie notre faiblesse et notre aveuglément.

Taxez-moi de ce que vous voulez,quand on commit un tel crime,on doit assumer sa total responsabilité.

Imagine seulement si çà, c'est arriver à ta soeur,quelle serra ta réaction,tu va me dire,je vais la tuer ou la reniée?ou tu pense que ça n'arrive qu'aux autres?

Un homme conscient et responsable ne doit jamais arriver à de telles extrémités,vous avez vos soeurs et vous auriez vos filles,rien qu'à en penser à elles,vous sauriez ce que souffrir veux dire.

ben justement pendant qu`on y est mes amis, la question importante serait de savoir comment reagir dans ce genre de situation en islam, c quoi la solution une fois que ca c produit

ou encore mieux, si un garcon fait perdre la verginite a une fille et que cette derniere finit par tomber enceinte, doit il se marier avec elle? et meme si elle n`ete pas enceinte, doit il toujours se marier avec elle?

:mdr::mdr: Et dire que certains continuent à compatir ça me fait marrer :D

oui et le truc le plus marrant c qu`on arrette pas d`incriminer celui qui le lui a fait perdre la chose precieuse, pourquoi on ne dit rien de la jeunne fille parce qu`elle n`a pas su faire attention?

Je pense que le plus simple c'est de s'abstenir, ça évitera un tat de problème par la suite, pour la fille et pour le mec

oui ce que tu dis reste le point de vu le plus logique, mais tu ne reponds pas a ma question, une fois l`erreur est commise apres tout un homme ou une femme sont des humains, l``erreur est humaine

Oui certes l'erreur est humaine

alors disant que l'erreur à été faite, dans ce cas là, je pense que s'il y'a de l'amour, le mariage serai une solution, mais en prenant le temps, si la fille tombe enceinte là, il faut se presser un peu :D

Dans le cas ou il y'a pas l'amour, si la fille assume son geste, chaqu'un des partis continuerons leurs vie le plus normalement possible, mais si elle n'assume pas, reste que l'homme prend sa responsabilité et l'aide par tous les moyens possible, quitte se marier sans amour mais par "ROJLA" et je pense que ça sera du gachis

Alors je reviens à mon premier avis, essayer de vous abstenir ou bien n'allez pas trop loin :)

oui je c, y`a du vrai dans ce que tu dis, mais supposant que le couple ne sont pas amoureux, l`islam les obligent a quoi faire dans ce cas la? seront ils obliger de se marier?

Selon mon point de vue personnel, si la fille est consentante, elle n'a qu'à s'en prendre qu'à elle même. :mdr::mdr: tjrs les mâles les fautifs, faut arrêter de les torturer ils ne dépucélent pas leurs partenaires sous la menace. et comme çà été cité précédemment l'atteinte du 7eme ciel pour un bref instant il faut savoir l'assumer par la suite. A chacun de disposer de son intimité à condition de ne pas incriminer l'autre. Et dire que Curieux a soulevé un réel débat sur un sujet qui mérite réflexion :Lighten::Lighten: bravo curieux de nous avoir menés en bateau :D

exactement

Si on arrive pas à contrôler de telles pulsions,il est préférable d'y aller consulter un psy avant qu'il ne soit trop tard.

Bon Dieu!avec toutes ces dépravations qui défilent sur nos écrans et nos pc on en a pas assez?

Si vous avez une bite folle,vas y mettre un film cochon et vide ta prostate,mais ne touchez pas à nos filles,nous les voulons vierges jusqu'à leur nuits de noce.

Guest The Bride
Si on arrive pas à contrôler de telles pulsions,il est préférable d'y aller consulter un psy avant qu'il ne soit trop tard.

Bon Dieu!avec toutes ces dépravations qui défilent sur nos écrans et nos pc on en a pas assez?

Si vous avez une bite folle,vas y mettre un film cochon et vide ta prostate,mais ne touchez pas à nos filles,nous les voulons vierges jusqu'à leur nuits de noce.

y a aussi la fille dans cette histoire...moi, je pense que c'est un traquenard de sa part pour qu'il l'épouse :angel_not:

elle le connaissait , c'était son ami.....tout est prés pour l'hyménoplastie...et voilà qu'elle en parle à ses parents ...

y a aussi la fille dans cette histoire...moi, je pense que c'est un traquenard de sa part pour qu'il l'épouse :angel_not:

elle le connaissait , c'était son ami.....tout est prés pour l'hyménoplastie...et voilà qu'elle en parle à ses parents ...

vu comme ça, oui, c'est une piste à explorer aussi :D