Jump to content

faire perdre a une fille sa virginité

faire perdre a une fille sa virginité  

52 members have voted

1. 1. faire perdre a une fille sa virginité

• je dois me marier avec elle
    • l'epouser puis demender le divorce
    • l'ignorer et lui proposet une hymenoplastie
    • ignorer et attendre la décision de justice

Recommended Posts

:mdr::mdr: il faut arrêter de de prendre nos filles pour des saintes nitouches, elles ont envie comme tout le monde d'y goûter et quand l'occasion se présente le mec ne lui pointe pas un pistolet sur la tempe mais autre chose de plus agréable auquel elle ne dit pas non. Puis ya des nanas "chaudes", elles attirent, séduisent puis font les malheureuses ça me fait remarrer. Ce n'est pas une généralité, c'est seulement un constat.

bien dit kathsay , la faute est partagée entre les deux concernés, pas seulement le bonhomme

• Réponses 315
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

y a aussi la fille dans cette histoire...moi, je pense que c'est un traquenard de sa part pour qu'il l'épouse :angel_not:

elle le connaissait , c'était son ami.....tout est prés pour l'hyménoplastie...et voilà qu'elle en parle à ses parents ...

On dit bien que le fort,ça veux dire l'homme est plus responsable que la femme,si elle a réussi à le mettre dans un tel traquenard comme vous dites, c'est qu'il a perdu cette force qui le fait homme.

C'est facile de raisonner objectivement pour un homme conscient,dit toi seulement,si tu acceptes çà pour ta fille ou ta soeur.

On dit bien que le fort,ça veux dire l'homme est plus responsable que la femme,si elle a réussi à le mettre dans un tel traquenard comme vous dites, c'est qu'il a perdu cette force qui le fait homme.

C'est facile de raisonner objectivement pour un homme conscient,dit toi seulement,si tu acceptes çà pour ta fille ou ta soeur.

je ne ss pas d'accord la ,

ds le verset Dieu commence par "ez-zaniyato"

( ez-zaniyato wa ez-zani )

Guest The Bride

Déjà je suis une fille...

Pourquoi tu me parle de ma sœur ou de ma fille...ce n'est ni ma sœur, ni ma fille...si c'était ma fille..et comme tu dit et qu'il lui aurait brisé le cœur et la laisser.....

Ana..je dit bien moi..je l'empêcherai de l'épouser...je l'éloignerait d'elle..il faut pas qu'il l'approche à 500 metres ...il s'est payé sa gueule et tu veux que je lui donne sa main..:mad:....et je la soutiendrai du mieux que je peux....

Elle mérite un homme mieu..si c'est de l'abus de faiblesse

et je soutiens ma thèse que c'est un traquenard posée par la fille pour qu'il puisse l'épouser ....c'est ce que je pense...chacun a droit de juger dans cette affaire et j'ai le droit de me faire ma propre opinion...

:mdr::mdr: il faut arrêter de de prendre nos filles pour des saintes nitouches, elles ont envie comme tout le monde d'y goûter et quand l'occasion se présente le mec ne lui pointe pas un pistolet sur la tempe mais autre chose de plus agréable auquel elle ne dit pas non. Puis ya des nanas "chaudes", elles attirent, séduisent puis font les malheureuses ça me fait remarrer. Ce n'est pas une généralité, c'est seulement un constat.

Agréable certes pendant un petit moment,mais ça peut détruire toute votre existence.

Quand aux nana chaudes,elles ont déjà fait leur chemin,il y a moins de mal à traverser une voie libre qu'à bruler un sens interdit!

Déjà je suis une fille...

Pourquoi tu me parle de ma sœur ou de ma fille...ce n'est ni ma sœur, ni ma fille...si c'était ma fille..et comme tu dit et qu'il lui aurait brisé le cœur et la laisser.....

Ana..je dit bien moi..je l'empêcherai de l'épouser...je l'éloignerait d'elle..il faut pas qu'il l'approche à 500 metres ...il s'est payé sa gueule et tu veux que je lui donne sa main..:mad:....et je la soutiendrai du mieux que je peux....

Elle mérite un homme mieu..si c'est de l'abus de faiblesse

et je soutiens ma thèse que c'est un traquenard posée par la fille pour qu'il puisse l'épouser ....c'est ce que je pense...chacun a droit de juger dans cette affaire et j'ai le droit de me faire ma propre opinion...

Tu la soutiendrai certes,mais tu auras du mal à lui trouver un mari,notre société est ainsi faite.

peut être elle mérite mieux,mais ce mieux la veux vierge.

Quand à ce traquenard, moi aussi je soutiens ma première opinion.

Guest The Bride
Tu la soutiendrai certes,mais tu auras du mal à lui trouver un mari,notre société est ainsi faite.

peut être elle mérite mieux,mais ce mieux la veux vierge.

Quand à ce traquenard, moi aussi je soutiens ma première opinion.

on est jamais sur de rien.....mieux ne veut pas forcement dire qu'il veut absolument une vierge....mais je veux pas la coller à quelqu'un qui peut être lui gâchera sa vie par vengeance...et se retrouver seule sera peut être un moindre mal...car apparemment curieux ne désire pas la fille....

c'est bien j'en suis ravie...que toi aussi tu t'accroche à t'es opinions. ;)

on est jamais sur de rien.....mieux ne veut pas forcement dire qu'il veut absolument une vierge....mais je veux pas la coller à quelqu'un qui peut être lui gâchera sa vie par vengeance...et se retrouver seule sera peut être un moindre mal...car apparemment curieux ne désire pas la fille....

c'est bien j'en suis ravie...que toi aussi tu t'accroche à t'es opinions. ;)

Je pense que le mieux est de ne pas en arriver là,on doit conseiller nos filles à se méfier de ses coureurs de jupons,qui n'ont ni loi ni foi.

Il fait tard!je vous dit bonsoir et à demain.

Guest The Bride
Je pense que le mieux est de ne pas en arriver là,on doit conseiller nos filles à se méfier de ses coureurs de jupons,qui n'ont ni loi ni foi.

Il fait tard!je vous dit bonsoir et à demain.

Voilà je pense ce qu'il faut faire, je suis toute avec toi sur ça :o:o

merci bonne soirée

salem, tu sais il faut etre deux pour faire ca, alors assume soit un homme. ne cherche pas a savoir ce que tu resque en penal mais a assumer et t'en sortir la tete haute pour toi et surtout pour elle et sa famille reflechi bien allah te guidera

bien dit je suis vraiement daccord avec toi moi aussi je suis une fille et je pense que meme les filles ont leur part de respensabilité ; au moment de faire l'acte c'est le 7eme ciel aprés elle commence a ce pleindre et cherchera refaire l'hymen n'importe quoi

et puis les deux c'est des majeure et d'aprés les dire de curieux il l'a pas obligé donc .....

oh les frustrée:mdr::mdr::mdr:

Bonjour

Je suis musulman et lorsque j'ai épousé ma femmel elle n'était plus vierge. Je pense que cela n'est pas le plus important. Cela fait plus de 12 ans que nous sommes mariés et que nous avons 2 enfants.

Beaucoup ce sont mariés avec des vierges et au bout de 6 mois ont divorcé.

Mieux vaut que la fille vive sa vie avant de se stabiliser.

Comme le disait Sacha Guitry:

Le plus important n'est pas d'être le premier amant d'une femme, mais le dernier.