Jump to content

faire perdre a une fille sa virginité

faire perdre a une fille sa virginité  

52 members have voted

1. 1. faire perdre a une fille sa virginité

• je dois me marier avec elle
    • l'epouser puis demender le divorce
    • l'ignorer et lui proposet une hymenoplastie
    • ignorer et attendre la décision de justice

Recommended Posts

• Réponses 315
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Karef
j'ai eu une relation avec une fille et elle a perdu sa virginité je lé défloré et mnt sa famille me demendent de l'épouser ou bien ils portnt plaintes keske je risk au nivo pénal?répondé vite

ben écoute si la fille dépose une plainte tu vas directe en prison en attendent la date a la quel tu vas comparaitre devant le tribunal la peine de prison je croix quel est de 3 ans si je ne me trompe pas

tu as aussi le choix de demander sa main jusqu'aux jours ou tu te mariera avec elle mais ce sera officiel avec un 3e9de

dans le cas ou elle avouera que l'acte était consentie est quelle na sentie aucune obligation de ta part tu devras payer une compensation (et j'en doute quel avouera)

pour les autres soyez plus indulgent épargner lui vos discourt moralisateur je croix qu'il ce sent déja assez mal mettais vous un peux a sa place il recherche de l'aide est il trouve du mépris

j'espère que sa vas arrangez pour toi

pas saisi!:rolleyes:

Que faire pour toi savoir :rolleyes:

Plus serieusement, chacun ses principes, chacun sa manière de voir les choses, dire "libérez les moeurs" n'est à mon avis pas la solution du tout, car ce n'est pas là que réside le problème.

ben écoute si la fille dépose une plainte tu vas directe en prison en attendent la date a la quel tu vas comparaitre devant le tribunal la peine de prison je croix quel est de 3 ans si je ne me trompe pas

tu as aussi le choix de demander sa main jusqu'aux jours ou tu te mariera avec elle mais ce sera officiel avec un 3e9de

dans le cas ou elle avouera que l'acte était consentie est quelle na sentie aucune obligation de ta part tu devras payer une compensation (et j'en doute quel avouera)

pour les autres soyez plus indulgent épargner lui vos discourt moralisateur je croix qu'il ce sent déja assez mal mettais vous un peux a sa place il recherche de l'aide est il trouve du mépris

j'espère que sa vas arrangez pour toi

bonsoir hitler,

là tu a vraiment cassé curiosité !!!! :mdr:

Guest Karef
bonsoir hitler,

là tu a vraiment cassé curiosité !!!! :mdr:

Bonsoir lyz

oui par ce que aucune des réponses qu'il a reçues ne pourra l'aidé au moins comme sa il c a quoi s’attendre

Bonsoir lyz

oui par ce que aucune des réponses qu'il a reçues ne pourra l'aidé au moins comme sa il c a quoi s’attendre

Le pauvre avec ta réponse il va courrir et ne jamais s'arreté :mdr:

Guest Karef
Le pauvre avec ta réponse il va courrir et ne jamais s'arreté :mdr:

mais non le plus souvent dans ce genre d'affaire les parent de la fille finisse par demander une grosse somme d'argent,une sorte (d'indemnisation)

il finirent par revenir a la raison et la logique prendra le dessus sur leur colère puisque il ne gagne rien a l'envoyé en prison alors ils choisirent d'évité de mettre étiquette sur leur fille et demander de l'argent

mais non le plus souvent dans ce genre d'affaire les parent de la fille finisse par demander une grosse somme d'argent,une sorte (d'indemnisation)

il finirent par revenir a la raison et la logique prendra le dessus sur leur colère puisque il ne gagne rien a l'envoyé en prison alors ils choisirent d'évité de mettre étiquette sur leur fille et demander de l'argent

waowwww l'argent ne change rien a la situation, donc le garçon a interet

de faire des economie avant !!!! :eek:

Guest Karef
waowwww l'argent ne change rien a la situation, donc le garçon a interet

de faire des economie avant !!!! :eek:

dans des moment comme celui si que je pense que celui qui a dit que l'argent ne fais pas le bonheur était un con

Excuse pour les HS curieux bonne nuit lyz

dans des moment comme celui si que je pense que celui qui a dit que l'argent ne fais pas le bonheur était un con

Excuse pour les HS curieux bonne nuit lyz

Bonne nuit hitler et bonne nuit a tous. :)

j'ai eu une relation avec une fille et elle a perdu sa virginité je lé défloré et mnt sa famille me demendent de l'épouser ou bien ils portnt plaintes keske je risk au nivo pénal?répondé vite

Modération : Les insultes sont strictement

interdites sur ces pages. Merci de respecter la

charte du forum.

Guest The Bride
pauvre con tu cherches au niveau pénal ; et la fille tu as pensé a elle , tu devrais chercher au niveau de ta con science minable!

j'ai lu un peu...et ma première impression c'était qu'il est tombé dans un traquenard tendu par cette fille plus qu'autre chose :confused:

c'est pour ça que je vise toujours le postérieure car je ne veux pas abusé de la situation :o:confused: