luminelle 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 En tout les cas!!! à ma connaissance les bons et vrais musulmans ne critiques pas les autres et comme on dit chacun va dans sa tombe tout seul. Tout à fait Lyzy Citer Link to post Share on other sites
Guest Karef Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 j'ai eu une relation avec une fille et elle a perdu sa virginité je lé défloré et mnt sa famille me demendent de l'épouser ou bien ils portnt plaintes keske je risk au nivo pénal?répondé vite ben écoute si la fille dépose une plainte tu vas directe en prison en attendent la date a la quel tu vas comparaitre devant le tribunal la peine de prison je croix quel est de 3 ans si je ne me trompe pas tu as aussi le choix de demander sa main jusqu'aux jours ou tu te mariera avec elle mais ce sera officiel avec un 3e9de dans le cas ou elle avouera que l'acte était consentie est quelle na sentie aucune obligation de ta part tu devras payer une compensation (et j'en doute quel avouera) pour les autres soyez plus indulgent épargner lui vos discourt moralisateur je croix qu'il ce sent déja assez mal mettais vous un peux a sa place il recherche de l'aide est il trouve du mépris j'espère que sa vas arrangez pour toi Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 pas saisi!:rolleyes: Que faire pour toi savoir :rolleyes: Plus serieusement, chacun ses principes, chacun sa manière de voir les choses, dire "libérez les moeurs" n'est à mon avis pas la solution du tout, car ce n'est pas là que réside le problème. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 ben écoute si la fille dépose une plainte tu vas directe en prison en attendent la date a la quel tu vas comparaitre devant le tribunal la peine de prison je croix quel est de 3 ans si je ne me trompe pas tu as aussi le choix de demander sa main jusqu'aux jours ou tu te mariera avec elle mais ce sera officiel avec un 3e9de dans le cas ou elle avouera que l'acte était consentie est quelle na sentie aucune obligation de ta part tu devras payer une compensation (et j'en doute quel avouera) pour les autres soyez plus indulgent épargner lui vos discourt moralisateur je croix qu'il ce sent déja assez mal mettais vous un peux a sa place il recherche de l'aide est il trouve du mépris j'espère que sa vas arrangez pour toi bonsoir hitler, là tu a vraiment cassé curiosité !!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Karef Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 bonsoir hitler, là tu a vraiment cassé curiosité !!!! :mdr: Bonsoir lyz oui par ce que aucune des réponses qu'il a reçues ne pourra l'aidé au moins comme sa il c a quoi s’attendre Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Bonsoir lyz oui par ce que aucune des réponses qu'il a reçues ne pourra l'aidé au moins comme sa il c a quoi s’attendre Le pauvre avec ta réponse il va courrir et ne jamais s'arreté :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Karef Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Le pauvre avec ta réponse il va courrir et ne jamais s'arreté :mdr: mais non le plus souvent dans ce genre d'affaire les parent de la fille finisse par demander une grosse somme d'argent,une sorte (d'indemnisation) il finirent par revenir a la raison et la logique prendra le dessus sur leur colère puisque il ne gagne rien a l'envoyé en prison alors ils choisirent d'évité de mettre étiquette sur leur fille et demander de l'argent Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 mais non le plus souvent dans ce genre d'affaire les parent de la fille finisse par demander une grosse somme d'argent,une sorte (d'indemnisation) il finirent par revenir a la raison et la logique prendra le dessus sur leur colère puisque il ne gagne rien a l'envoyé en prison alors ils choisirent d'évité de mettre étiquette sur leur fille et demander de l'argent waowwww l'argent ne change rien a la situation, donc le garçon a interet de faire des economie avant !!!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Karef Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 waowwww l'argent ne change rien a la situation, donc le garçon a interet de faire des economie avant !!!! :eek: dans des moment comme celui si que je pense que celui qui a dit que l'argent ne fais pas le bonheur était un con Excuse pour les HS curieux bonne nuit lyz Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 dans des moment comme celui si que je pense que celui qui a dit que l'argent ne fais pas le bonheur était un con Excuse pour les HS curieux bonne nuit lyz Bonne nuit hitler et bonne nuit a tous. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted July 20, 2010 Author Partager Posted July 20, 2010 merci de vous inquietez mais j'ai rien fait j'ai inventé cette histoire mais je court aucun risque si la fille est consentante Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
litaliano 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 merci de vous inquietez mais j'ai rien fait j'ai inventé cette histoire mais je court aucun risque si la fille est consentante tu n'as rien fait ou tu es passé par derrière ? Citer Link to post Share on other sites
Redsone 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 tu n'as rien fait ou tu es passé par derrière ? Très poétique. Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 j'ai eu une relation avec une fille et elle a perdu sa virginité je lé défloré et mnt sa famille me demendent de l'épouser ou bien ils portnt plaintes keske je risk au nivo pénal?répondé vite Modération : Les insultes sont strictement interdites sur ces pages. Merci de respecter la charte du forum. Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 merci de vous inquietez mais j'ai rien fait j'ai inventé cette histoire mais je court aucun risque si la fille est consentante si tu ne l'a pas fait c que tu veux le faire mais sans casse et tu veux notre bénédiction peut ètre! Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 pauvre con tu cherches au niveau pénal ; et la fille tu as pensé a elle , tu devrais chercher au niveau de ta con science minable! j'ai lu un peu...et ma première impression c'était qu'il est tombé dans un traquenard tendu par cette fille plus qu'autre chose :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 merci de vous inquietez mais j'ai rien fait j'ai inventé cette histoire mais je court aucun risque si la fille est consentante bizarrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:confused: Citer Link to post Share on other sites
culbhuto 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 j'ai eu une relation avec une fille et elle a perdu sa virginité je lé défloré et mnt sa famille me demendent de l'épouser ou bien ils portnt plaintes keske je risk au nivo pénal?répondé vite c'est pour ça que je vise toujours le postérieure car je ne veux pas abusé de la situation :o:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 ********* j ai eu la meme réaction que toi il faut se dire que dans la vie on paieras pour tout se qu on fait tôt au tard Citer Link to post Share on other sites
culbhuto 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 je rigole biensur ! Citer Link to post Share on other sites
culbhuto 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 je vous signale que je suis toujours vierge moi aussi :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 je vous signale que je suis toujours vierge moi aussi :cool: :confused: Citer Link to post Share on other sites
culbhuto 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 :confused: oui j'avoue que j'ais des monté d'adrénaline comme tout les mec ...mais je suis propre :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts