Guest dihya67 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Et en plus ça te fais rire:confused: oui ça me fait bcp rire qu'il soit là à tapoter krankil sur son ordi car si j'avais fait ce que tu sais qu'il a fait (b3id echarr) le curieux de la kilota il serait à l'heure actuelle six pieds sous terre et moi à coté de lui réunis pour la vie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 euh nan pour l'éternité lol Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 oui ça me fait bcp rire qu'il soit là à tapoter krankil sur son ordi car si j'avais fait ce que tu sais qu'il a fait (b3id echarr) le curieux de la kilota il serait à l'heure actuelle six pieds sous terre et moi à coté de lui réunis pour la vie :D :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 La solution est très simple, enfin les solutions, il y en a deux. :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 La solution est très simple, enfin les solutions, il y en a deux. :D Lesquelles ? Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 ohhh Le Rebelle, tu accouches ou quoi , y a la vie d'un homme en jeu quoi Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Si la fille était consciente , je pense qu'elle a fait une grosse erreur quand elle a confié son secret à sa soeur , parce que elle pouvait faire une pratique très répondu en Algérie wala min chef wala men diri :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 j'ai eu une relation avec une fille et elle a perdu sa verginité je lé défloré et mnt sa famille me demendent de l'épouser ou bien ils portnt plaintes keske je risk au nivo pénal?répondé vite et si cet abus a été exercé sur ta soeur, une parente ou même une voisine, quelle serait ta réaction ya wahd Essoufadj si c'était ma soeur, j'invente un verbe uniquement pour toi je te 'découille', comme ça, twelli ebandit 3akel:confused: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 et si cet abus a été exercé sur ta soeur, une parente ou même une voisine, quelle serait ta réaction ya wahd Essoufadj si c'était ma soeur, j'invente un verbe uniquement pour toi je te 'découille', comme ça, twelli ebandit 3akel:confused: Il ne parle pas d'abus . Il dit que les deux étaient consentants. Si c'était la fille qui avait amené le gars à faire la chose, parlerais-tu d'abus? Le problème n'existerait pas si la fille avait gardé intime un rapport qui se voulait intime. Il me faudrait la version féminine pour prendre position. Citer Link to post Share on other sites
Le Rebelle 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Pourquoi prendre position, pourquoi juger ? Ils ont fait ce qu'ils avaient à faire à deux, qu'ils assument ensemble. Mes solutions, je les donnerait demain. S'il le mérite, sinon, je le laisse se faire "découillé". lol lol Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Plus j'y pense, je crois que je me sentirais tellement trahie qu'on dévoile une partie de ma vie privée sans qu'on en discute que je dirais à la fille ou aux parents: qu'elle prouve que c'est moi. Car il faut se rappeler qu,il ne s'agit ni d'une agression, ni d'un viol. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 j'ai eu une relation avec une fille et elle a perdu sa verginité je lé défloré et mnt sa famille me demendent de l'épouser ou bien ils portnt plaintes keske je risk au nivo pénal?répondé vite Salut P'tits curieux, Je ne sais pas si c'est une histoire véridique ou juste pour jouer au p'tits malins mais bon comme on dit pour toute question bête il y a une réponse bête : Si tu veux éviter les problèmes (mariage avec cette fille ou prison) il y a ce qu'on appel un arrangement a l'amiable je m'explique : Si elle a un frère et si tu as une sœur il suffit d'arranger un RDV intime entre eux pour que ta sœur soit dans la même situation que cette fille et là peut être tu vas changer d'avis et il y aura un double mariage. Le cas échéant : Je ne vais pas te dire oui il faut assumer ton erreur il faut te marier... je voulais juste te dire que j'espère du fond du cœur que si tu décide de te marier avec une autre fille que cette dernière te dira la nuit de noce qu'elle a couché par erreur avec X hommes et qu'elle n'est pas vierge depuis X temps et surtout qu'elle ne peut pas promettre de ne pas coucher avec les voisins au 8eme jour du mariage :mdr: Eh oui un jour pour toi et des autres ........ :D Oups j'ai oublié la case prison :mdr: je ne sais pas si c'est un délai ou pas vue qu'elle est majeure et que ce n'est pas un viol mais j'espere que si tu choisis la case prison de tomber sur un homo qui te fera ce que tu as fais a cette fille :crazy: c'est a dire te ***** (autocensure) Pardon et mes excuses aux membres respectueux de FA, mais il fallait des réponse bêtes a une question bête posée par une personne ***** (autocensure) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Plus j'y pense, je crois que je me sentirais tellement trahie qu'on dévoile une partie de ma vie privée sans qu'on en discute que je dirais à la fille ou aux parents: qu'elle prouve que c'est moi. Car il faut se rappeler qu,il ne s'agit ni d'une agression, ni d'un viol. Bien que j'émette des doutes concernant cette histoire, c'est qd meme ce à quoi j'ai pensé aussi en lisant ce post. Curieux a qd meme le mérite de reconnaitre ses "torts" si on peut appeler ça ainsi puisque cette fille était consentante je ne vois donc pas pourquoi on devrait jeter la pierre à ce garçon, maintenant si tous les mecs devaient épouser toutes les filles qui se prêtent aux galipettes, ils auraient tous leur harem perso... D'ailleurs à tous les garçons ayant participé à cette discussion, je ne pense pas que vous ayez vécu comme des moines et pourtant tous vous appelez à "l'honneur", c'est bien beau mais ça s'appliquerait à tous dans ce cas... Sinon, cette histoire me rappelle l'histoire d'un type qui entretenait une relation extra-conjugale avec une jeune fille, cette dernière est tombée enceinte, sa famille a donc fait pression sur l'homme pour l'épouser (donc co-épouse), il a déclaré que jamais il n'épouserait une femme "pareille" (!!!) et qu'il préférait encore faire de la prison! C'est ce qu'il a fait, 6 mois de prison ferme+je ne sais plus combien en dommages et intérêts versés à cette fille qui elle, par la suite a accouché sous "x" et abandonné son enfant... On ne dira jamais assez aux filles de faire attention à elles et de bien réfléchir avant de s'embarquer dans ce genre d'histoires car ce seront tjrs elles qui au final l'auront dans le baba, le mec s'en tirant tjrs à "bon compte", dirons-nous! Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 qu'il se marie avec ou pas ça restera pour lui un gros coup dur si il la laisse,la famille de la fille va le fusiller... si il se marie avec il aura toute sa vie la famille de la fille sur son dos, le guetter au moindre faux pas..... curieux tu vas malheureusement avoir ça sur ta conscience toute ta vie,avec ou sans elle,ils ne te lâcheront pas.... dans tous les cas c'est chaud comme situation,il s'est mis dans la mouise bien comme il faut là! c'est sa tas tout compris,c'est pour sa que je cherche des solutions.et arretez de m'insultez et de me traité de lache tout ce que vous dites je le sait et je sait aussi que ce que j'ai fait c'est mal et je vais etre punis par dieu pour sa .mettez vous a ma place et dites moi qu'est_ce que vous ferai j'ai que 21ans et la vie est devant moi je veu pa gaché ma vie ni celle de la fille.je pense vrément a elle et ce qu'elle subit la pauvre comme soufrance c'set pour sa que je cherche une solution qui soi bonne pour nous 2 avant de penser au mariage pcke c la derniere solution et je ne l'exclu pa cette option mais je prefere la laissé en dernier car en me mariant je vais vivre malheureux toute ma vie et sans doute elle aussi Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 et si cet abus a été exercé sur ta soeur, une parente ou même une voisine, quelle serait ta réaction ya wahd Essoufadj si c'était ma soeur, j'invente un verbe uniquement pour toi je te 'découille', comme ça, twelli ebandit 3akel:confused: et si c'est toi qui a éxercé cet abus su r une fille et épargne moi le discours je me controle et tout et je fais gaff j'ai remarqué que les mecs ici c'est tous des hipocrites tout les mecs ici n'ont jamais rien fai avec des filles c'est des saints dans ce monde virtuel mais dehors tout le monde se la joue et dis ke c'est un baiseur et qui baise tt ce qui bouge mais la silence c'est le contraire y'as tro de saint dans ce forum c'set du jamé vu Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 c'est sa tas tout compris,c'est pour sa que je cherche des solutions.et arretez de m'insultez et de me traité de lache tout ce que vous dites je le sait et je sait aussi que ce que j'ai fait c'est mal et je vais etre punis par dieu pour sa .mettez vous a ma place et dites moi qu'est_ce que vous ferai j'ai que 21ans et la vie est devant moi je veu pa gaché ma vie ni celle de la fille.je pense vrément a elle et ce qu'elle subit la pauvre comme soufrance c'set pour sa que je cherche une solution qui soi bonne pour nous 2 avant de penser au mariage pcke c la derniere solution et je ne l'exclu pa cette option mais je prefere la laissé en dernier car en me mariant je vais vivre malheureux toute ma vie et sans doute elle aussi Y a eu consentement mutuelle tous les deux avez commi une erreur, maintenant ce qui est fait est fait si j'etais à ta place , ma solution, vous vous mariez ensuite, et puisque vous vous n'aimez pas arrongez un divorce rapidement, mais pas de betises curieux, attention qu'elle tombe enceinte Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 et si c'est toi qui a éxercé cet abus su r une fille et épargne moi le discours je me controle et tout et je fais gaff j'ai remarqué que les mecs ici c'est tous des hipocrites tout les mecs ici n'ont jamais rien fai avec des filles c'est des saints dans ce monde virtuel mais dehors tout le monde se la joue et dis ke c'est un baiseur et qui baise tt ce qui bouge mais la silence c'est le contraire y'as tro de saint dans ce forum c'set du jamé vu Je reprends ma question curieux: pkoi vous ne vous aimez pas,qu'est ce qui te deplais chez elle et vice versa? Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 Je reprends ma question curieux: pkoi vous ne vous aimez pas,qu'est ce qui te deplais chez elle et vice versa? rien ne me déplai chez elle mais on s'aime pa comme des amoureux cest tout y'as rien entre nous et on se conais depuis lontemp mais on s'aime pa mais on s'aprécient com amis Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 ne me dites pas que tous les mecs ici n'ont jamais couché avec une fille !!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est bon maintenant il y en à marre des discours à deux balles ok !!!! :mad: :mdr::mdr::mdr: Tu ne peux jamais vérifier :D Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 ne me dites pas que tous les mecs ici n'ont jamais couché avec une fille !!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est bon maintenant il y en à marre des discours à deux balles ok !!!! :mad: c'est sa qui me fou les boules c'est des hipocrite et ptetre que y'as meme quelque fille Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 rien ne me déplai chez elle mais on s'aime pa comme des amoureux cest tout y'as rien entre nous et on se conais depuis lontemp mais on s'aime pa mais on s'aprécient com amis Bon,alors qu'est la fille que tu souhaitera épouser doit avoir que cette "amie"n'a pas?. Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 Bon,alors qu'est la fille que tu souhaitera épouser doit avoir que cette "amie"n'a pas?. je sait pas moi c'est des choses qu'on sent mais je ressent rien envers cette fille c simple non Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 c'est la réalité !!!!!!!!!!! je suis pas naïve moi :p Ne sois pas trop confiante :D Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 lol a ne s'explique pas ! tu n'a pas encore compris le principe qu'est de tomber amoureux ! :p Pourquoi se marierai t-il par dépit !!!elle est autant fautive que lui !!!! il ne l'a pas forcé que je sache !!!! Aprés quelques années tu comprendra que pour se marier,faut pas necessairement tomber amoureux et d'ailleurs souvent vaut mieux pas l'etre,eh oui,on a tout faut quant on est jeune.;) Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 lol a ne s'explique pas ! tu n'a pas encore compris le principe qu'est de tomber amoureux ! :p Pourquoi se marierai t-il par dépit !!!elle est autant fautive que lui !!!! il ne l'a pas forcé que je sache !!!! et je veux pas me marier par dépit .on se mariant on vas juste nous faire du mal a tout les deux avant que ses parents n'aprennent on décidé qu'elle fasse une hymenoplastie se faire coudre l'hymen et pui mnt tout a changé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts