Guest kastor Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Mince, on a séparé les siamois "curieux/calèche"! :D :mdr: dans le langage algérien je te dis " tu est seule" Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Mince, on a séparé les siamois "curieux/calèche"! :D oué ça a du être effacé par la modération.... ça se comprend,on a fait un gros HS:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 oué ça a du être effacé par la modération.... ça se comprend,on a fait un gros HS:D non pas effacé, ça a été scindé, l'autre topic c'est "amoureuse de son oncle" un truc dans ce genre!!!:D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 non pas effacé, ça a été scindé, l'autre topic c'est "amoureuse de son oncle" un truc dans ce genre!!!:D oui je viens de voir lol Citer Link to post Share on other sites
Djeha75 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 ......... Citer Link to post Share on other sites
Djeha75 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 rien faire ... ON EST AU 21EME SIECLE ... a moins d'un viol , la responsabilité repose sur l'éducation des parents à leur fille ... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 bigmdr bigmdr bigmdr bigmdr bigmdr bigmdr je vien de lire le topic de calèche bigmdr bigmdr bigmdr bigmdr bigmdr bigmdr dire que j'ai raté ça ahhh domage ma kontch hader hier bigmdr bigmdr bigmdr croyez moi les ami rani nebki bi dahk bigmdr bigmdr bigmdr surtt ce message que je classe parmi les top message 2010 :mdr: :mdr: :mdr: mais ils le savent ,ma mére n est pas d accord,mais papa lui il aime son petit frére et a dit je ne peux pas trouver mieu pour ma fille. :mdr::mdr::mdr: mdrrrrrrrrr oué ça a du être effacé par la modération.... ça se comprend,on a fait un gros HS:D dommage mimi.dz, mais les hors-série sont terminé :mdr: on revien a la série curieux :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 bigmdr bigmdr bigmdr bigmdr bigmdr bigmdr je vien de lire le topic de calèche bigmdr bigmdr bigmdr bigmdr bigmdr bigmdr dire que j'ai raté ça ahhh domage ma kontch hader hier bigmdr bigmdr bigmdr croyez moi les ami rani nebki bi dahk bigmdr bigmdr bigmdr surtt ce message que je classe parmi les top message 2010 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr::mdr::mdr: mdrrrrrrrrr dommage mimi.dz, mais les hors-série sont terminé :mdr: on revien a la série curieux :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 :mdr::mdr::mdr: :mdr: oui ma loulou, j'aime bien si de temps en temps quelqu'un vien d'inscrire sur ce forum pour faire le bordel comme cette calèche :mdr:, hé calèche, je te tire chapeau , tu sais tu peux tjr inscrire ac un autre pseudo :mdr: :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Peyton.Sawyer 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 meskina ..ga3 rayha fiha had la fille... en + elle n'arrete pas de dire 3ammi w 3ajebha lhal 0_0 lah yahdiha meskina.. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 meskina ..ga3 rayha fiha had la fille... en + elle n'arrete pas de dire 3ammi w 3ajebha lhal 0_0 lah yahdiha meskina.. mais wellah je ne sais pas pourquoi mais je crois qu'elle dit la vérité , pourtant ça ne me ressemble pas de croire ce que les gens racontent mais quelque chose me dit qu'elle dit la vérité c bizarre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Peyton.Sawyer 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 mais wellah je ne sais pas pourquoi mais je crois qu'elle dit la vérité , pourtant ça ne me ressemble pas de croire ce que les gens racontent mais quelque chose me dit qu'elle dit la vérité c bizarre :mdr: oui c'est vrai! ....elle adore 3ammha ta3 bessah..et elle est tres fiere meme....:crazy: GRAVE Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 ahhhhhhhhhhh c le delire absoluuuuuuuu dans ce topic enfin et l'autre aussi!!:crazy: c Mr le curieux qui a déclanché ca!!!:chut: hihii j'peu me rejoindre a euuxx...???:D bein voila moi j'sui amoureusssssse d mon chat!!! :crazy: qui dit mieu??? ok ok j'soort dzll Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 oui c'est vrai! ....elle adore 3ammha ta3 bessah..et elle est tres fiere meme....:crazy: GRAVE dommage qu'elle s'est fait renvoyer , j'ai aimé connaitre la suite de l'histoire :D, mais bon, je respecte la décision des modo Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 :mdr: oui ma loulou, j'aime bien si de temps en temps quelqu'un vien d'inscrire sur ce forum pour faire le bordel comme cette calèche :mdr:, hé calèche, je te tire chapeau , tu sais tu peux tjr inscrire ac un autre pseudo :mdr: :D :D :D he oui cela nous fait un peu rigolé:mdr: mais lui ne rigole pas mais pas du tout.:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 ahhhhhhhhhhh c le delire absoluuuuuuuu dans ce topic enfin et l'autre aussi!!:crazy: c Mr le curieux qui a déclanché ca!!!:chut: hihii j'peu me rejoindre a euuxx...???:D bein voila moi j'sui amoureusssssse d mon chat!!! :crazy: qui dit mieu??? ok ok j'soort dzll nn non reste souema, mais tu dois attendre un peu pour ton histoire, car on vien juste de terminer la première HS , on revien maintenant a la serie curieux, bein tu vois c pour les fan, apres on ouvre un autre arc HS pour toi, merci de votre compréhension ma souema Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 he oui cela nous fait un peu rigolé:mdr: mais lui ne rigole pas mais pas du tout.:mdr::mdr::mdr: :mdr: bien sur c une capacité d'un grand comédien Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 noooooon tkt pa g pa envi d'exposé ma histoire!!:mdr: (si ell existe deja!!!) mai c vrai ou est passé le curieux??:rolleyes: puisqu'il a commencé a partagé sn histoir ici il doit ns tenir au courant quan mm!!!c pa juste!!:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Peyton.Sawyer 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 dommage qu'elle s'est fait renvoyer , j'ai aimé connaitre la suite de l'histoire :D, mais bon, je respecte la décision des modo la suite bahh...il vont se marier en organisant une tres belle fete...3ala sounati lah bien sure...puis ils auront une fille qui epousra le frere de caleche (khalha)...elle va le tromper avec le pere de 3amm sa mere...ect ect..et dans qlq années on verra a la TV algerienne 'Amour Gloire et Beauté' inspiré de faits reels. bon ok j'arrete..lol Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 noooooon tkt pa g pa envi d'exposé ma histoire!!:mdr: (si ell existe deja!!!) mai c vrai ou est passé le curieux??:rolleyes: puisqu'il a commencé a partagé sn histoir ici il doit ns tenir au courant quan mm!!!c pa juste!!:confused::mdr: on demande curieux, on demande curieux, on demande curieux... tu vois curieux les fan t'attendent Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 la suite bahh...il vont se marier en organisant une tres belle fete...3ala sounati lah bien sure...puis ils auront une fille qui epousra le frere de caleche (khalha)...elle va le tromper avec le pere de 3amm sa mere...ect ect..et dans qlq années on verra a la TV algerienne 'Amour Gloire et Beauté' inspiré de faits reels. bon ok j'arrete..lol :mdr: cette serie va connaitre un grand succès ds le ramadan prochain , en tt cas c mieux que chafika 3 3ammi je t'aime , botoulete calèche , fi el ikhrej Peyton.Sawyer :D Citer Link to post Share on other sites
Peyton.Sawyer 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 :crazy::clap::mdr: cette serie va connaitre un grand succès ds le ramadan prochain , en tt cas c mieux que chafika 3 3ammi je t'aime , botoulete calèche , fi el ikhrej Peyton.Sawyer :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 la suite bahh...il vont se marier en organisant une tres belle fete...3ala sounati lah bien sure...puis ils auront une fille qui epousra le frere de caleche (khalha)...elle va le tromper avec le pere de 3amm sa mere...ect ect..et dans qlq années on verra a la TV algerienne 'Amour Gloire et Beauté' inspiré de faits reels. bon ok j'arrete..lol y'a juste une ptite question qui me dérange!!un mariage ala sounati ellah dac!mais imaginé que le pere d caleche est l'ainé d ces freres donc il sera wali amr son ptit frere logiquement! kom il sera wali amr sa fille biensur??:crazy::crazy: hihiii il jouera double role!!!!!!!:fish2: Citer Link to post Share on other sites
Peyton.Sawyer 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 y'a juste une ptite question qui me dérange!!un mariage ala sounati ellah dac!mais imaginé que le pere d caleche est l'ainé d ces freres donc il sera wali amr son ptit frere logiquement! kom il sera wali amr sa fille biensur??:crazy::crazy: hihiii il jouera double role!!!!!!!:fish2: :mdr: baaah wé c la toute l'enigme de la serie 'Amour Gloire et Beauté' enfin 'Je T'aime 3ammi' lol Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 Ce Curieux est un psychopathe!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts