shivaz 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 j'ai eu une relation avec une fille et elle a perdu sa virginité je lé défloré et mnt sa famille me demendent de l'épouser ou bien ils portnt plaintes keske je risk au nivo pénal?répondé vite une lapidation, et bon coud de pied au derrière. t'as qu'as attendre la sanction pénale, vous étiez deux sur ce coup t'as pas a assumer tout seul, ça réste mon point de vu. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 y'a juste une ptite question qui me dérange!!un mariage ala sounati ellah dac!mais imaginé que le pere d caleche est l'ainé d ces freres donc il sera wali amr son ptit frere logiquement! kom il sera wali amr sa fille biensur??:crazy::crazy: hihiii il jouera double role!!!!!!!:fish2: :mdr: tu ne manque pas d'imagination toi :mdr: bon a tt à l'heure les filles , c l'heure de diner , bon appétit souema, Peyton.Sawyer et Zazou a + Citer Link to post Share on other sites
Peyton.Sawyer 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 :mdr: tu ne manque pas d'imagination toi :mdr: bon a tt à l'heure les filles , c l'heure de diner , bon appétit souema, Peyton.Sawyer et Zazou a + Merci Egalement ^^ Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 :mdr: tu ne manque pas d'imagination toi :mdr: bon a tt à l'heure les filles , c l'heure de diner , bon appétit souema, Peyton.Sawyer et Zazou a + Merci , à toi également! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 :mdr: tu ne manque pas d'imagination toi :mdr: bon a tt à l'heure les filles , c l'heure de diner , bon appétit souema, Peyton.Sawyer et Zazou a + merciiiii bon appetit a toi aussi!!mange bien Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 dommage qu'elle s'est fait renvoyer , j'ai aimé connaitre la suite de l'histoire :D, mais bon, je respecte la décision des modo Ah bon elle l'a été :rolleyes: Heureusement que le topic a été fermé à temps, c'était devenue la guerre et le langage était loin d'être modéré, ça aurait pu être pire :confused:. En tous les cas les modos' ont fait du bon boulot ^^. Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted March 27, 2010 Author Partager Posted March 27, 2010 salut tt le monde et me voila le cureiux pret a me faire tapé dessu par vous car je vous etes méchant les amis sauf kakashi et kkun Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 salut tt le monde et me voila le cureiux pret a me faire tapé dessu par vous car je vous etes méchant les amis sauf kakashi et kkun bouhhhhhhhhhhh voilà le déverginisateur de filles... :mad: Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted March 27, 2010 Author Partager Posted March 27, 2010 bouhhhhhhhhhhh voilà le déverginisateur de filles... :mad: d'une fille ma chere nuanace Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 ahh revoila le curieux!!!! alor c bon vous avez pri une decesion?? Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted March 27, 2010 Author Partager Posted March 27, 2010 ahh revoila le curieux!!!! alor c bon vous avez une decesion?? non pas encore je prend pa de decision mnt j'attend Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 j'ai eu une relation avec une fille et elle a perdu sa virginité je lé défloré et mnt sa famille me demendent de l'épouser ou bien ils portnt plaintes keske je risk au nivo pénal?répondé vite BOnjour curieux. Je pense qu'aprés ce qui s'est passé, tu dois assumer et épouser cette fille même si tu ne l'aimes pas, je pense qu'ici les choses dépassent les sentiments. On sait tous qu'en Algérie, une femme non vierge voit son avenir quelque peu bousillé, ça ne serait vraiment pas juste que le tien soit plein d'exploits et de réussite alors que le sien sera plein de doutes et de malheurs pour une faute que vous avez commise tous les deux. Certes ce sont les mentalités qui doivent changer, une erreur est une erreur et tout est pardonnable pour l'homme comme pour la femme, mais le fait est là... Tu dois prendre tes responsabilités envers cette personne, et éviter tout ce qui est justice et tout ce qui s'en suit. Pour ceux qui ont dit que les parents ont peur du qu'en dira-t-on, je ne pense pas que ce soit la principale raison sinon ils ne te menaceraient pas de porter plainte et de rendre les choses connues des autres, ils ont peur pour l'avenir de leur fille également, car pour beaucoup, dans ce cas là, c'est fichu. Ce que tu risques sur le plan pénal, je ne saurai te dire, je ne m'y connais pas dans ce domaine, mais tu risques beaucoup plus avec ta conscience. J'espère que les choses s'arrangeront pour toi et que tu trouveras une issue à ce problème, la meilleure possible...pour vous deux! Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted March 27, 2010 Author Partager Posted March 27, 2010 BOnjour curieux. Je pense qu'aprés ce qui s'est passé, tu dois assumer et épouser cette fille même si tu ne l'aimes pas, je pense qu'ici les choses dépassent les sentiments. On sait tous qu'en Algérie, une femme non vierge voit son avenir quelque peu bousillé, ça ne serait vraiment pas juste que le tien soit plein d'exploits et de réussite alors que le sien sera plein de doutes et de malheurs pour une faute que vous avez commise tous les deux. Certes ce sont les mentalités qui doivent changer, une erreur est une erreur et tout est pardonnable pour l'homme comme pour la femme, mais le fait est là... Tu dois prendre tes responsabilités envers cette personne, et éviter tout ce qui est justice et tout ce qui s'en suit. Pour ceux qui ont dit que les parents ont peur du qu'en dira-t-on, je ne pense pas que ce soit la principale raison sinon ils ne te menaceraient pas de porter plainte et de rendre les choses connues des autres, ils ont peur pour l'avenir de leur fille également, car pour beaucoup, dans ce cas là, c'est fichu. Ce que tu risques sur le plan pénal, je ne saurai te dire, je ne m'y connais pas dans ce domaine, mais tu risques beaucoup plus avec ta conscience. J'espère que les choses s'arrangeront pour toi et que tu trouveras une issue à ce problème, la meilleure possible...pour vous deux! enfin une personne qui parle bien g pensé a tout ce que tu vient de dire mais j'ai pa le courage de le faire je vais bousiller mon avenir marier a 21ans je ne peux pas en tout cas pas pour le moment et merci Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 enfin une personne qui parle bien g pensé a tout ce que tu vient de dire mais j'ai pa le courage de le faire je vais bousiller mon avenir marier a 21ans je ne peux pas en tout cas pas pour le moment et merci Avant le mariage, il y a les fiançailles. Ca servirait à tout le monde de se remettre les idées en place, peut-être qu'au final vous trouverez une solution, et qu'il n'y aura pas de mariage! Cette fille ne te convient vraiment pas? Tu es sûr que tu n'as aucun sentiment pour elle? Une chose est sûre, si tu la laisses tomber, tu la lèserais et beaucoup! Bon courage! Citer Link to post Share on other sites
vanaduim123 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 tt le monde peu faire des ereurs et celui ki na jamai péché me jette la premiere pierre mé essayé de répondre au kestion keske je risk au nivo pénal tu c s kel pourrait faire la fillle , elle peut t inculpé de viol et mnt en algérie il existe des labo de criminalistique (celui de chteauneuf et bouchaoui)et du coup ils peuvent enketté et savoir si c un viol ou pas et si c un viol et surtt si elle est mineur thardat 3lik tu vas risker kelkes années de prison alors il vaut mieux ke tu en parle avc sa famille et essayer de regler le blm a lamiable Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 enfin une personne qui parle bien g pensé a tout ce que tu vient de dire mais j'ai pa le courage de le faire je vais bousiller mon avenir marier a 21ans je ne peux pas en tout cas pas pour le moment et merci donc tu ne veux pas bousiller ta vie en l'épousant alors tu pourra aller en prison, tu n'a que 21 ans tu pourra apprendre un métier labas et pourquoi pas rencontrer l'ame-soeur :kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 j'ai eu une relation avec une fille et elle a perdu sa virginité je lé défloré et mnt sa famille me demendent de l'épouser ou bien ils portnt plaintes keske je risk au nivo pénal?répondé vite Bonjour, Depuis quand l'homme se soucie de la perte de virginité de la fille quil a dépuslé:confused:! Ceci dit, j'ai lu quelque page! Je te donne mon opi en tt sincérité: Certes tu es jeune, tt comme elle! La faute ne reviens pas que sur toi! Quand on est une catin (pas prendre pr prostitué loin sa!) faut assumé ses actes (je parle de la fille) Personnellement, je vais te dire qu'heureusement cette histoire c'est fait comme cela, car si un jour tu aurais couper les ponds avec cette fille qui te dit quelque moi apres elle aurait pas porté plaite contre toi pour viol! et la c'est une galére! Mieux vaut avoir une galére avec ses parents que la justice directement si tu comprends La seule chose, que tu peux faire c'est de faire un mariage religieux, quelque chose de discret qui a meme la faire sortir de chez elle comme sa au moin vue des gens elle est sortie de son pere (toi mm tu sais, les algériens aiment tellement parlé) et apres tu divorces! tu sais les sentiments viennent avec le temps, qui sait tu en auras pr elle et vice versa Crois pas que tu es le seul a etre marié a 21ans:) aah, les parents est ce que meme s'ils se sont pris a la fille!!! quand on a rapport il faut etre deux:rolleyes:! mais bon connaisant les mentalités ils font faire passer leur fille comme une victime! lamentable comme dirait Cheb Mami dans une de ses chansons: "Labnate hajou o sabou la liberty , (finir la traduction en arabe) elles croivent que tt est facile, il ne reste plus de mentalité/ou de moeurs (je crois)" C'est beau ts sa mais qu'en pense tes parents, ta famille? Je ne veux pas etre mauvaise, mais je la trouve louche ton histoire:huh: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 donc tu ne veux pas bousiller ta vie en l'épousant alors tu pourra aller en prison, tu n'a que 21 ans tu pourra apprendre un métier labas et pourquoi pas rencontrer l'ame-soeur :kenshin2: :confused:les femmes et les hommes sont mélangés en prison?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 :confused:les femmes et les hommes sont mélangés en prison?:eek: j'ai pas fait de prison mais normalement ils ne le sont pas mais on dit que les prisonniers se débrouillent bien pour calmer leurs impulsions d'ailleurs il pourra trouver qlq'un qui lui fera regretter son geste tt façon je lui souhaite bonne chance :hang: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 j'ai pas fait de prison mais normalement ils ne le sont pas mais on dit que les prisonniers se débrouillent bien pour calmer leurs impulsions d'ailleurs il pourra trouver qlq'un qui lui fera regretter son geste tt façon je lui souhaite bonne chance :hang: ah non, me dit pas .... comm j'ai pu voir dans un film un mec qui .... un autre mec ds une prison mieux quil se reconvertie en gayredface2 Citer Link to post Share on other sites
pfff 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 le monde à l'envers mais comment ce là se fait il? pourquoi tout le monde culpabilise le gars? est ce que la fille peut déposer plainte? mais elle est majeure! je ne savais pas qu'une fille ayant perdu sa virginité pouvait déposer une plainte!!! :eek: je crois qu'il faut vite rectifier cette lois, ça urge là, puisque c'est de la pure folie! condamner seulement le garçon alors qu'ils l'ont fait à deux! ils sont tous les deux majeurs, pourquoi inculper que le garçon? je n'y comprends rien de rien!! franchement si j'étais le commissaire walah na3tiha b zouj kfouf cette fille qui vient se plaindre d'avoir perdu sa virginité et je l'enverra chez elle! non mais! :mad: au moment là où elle était avec lui à faire des bêtises, elle n'a pas su réfléchir, elle savait bien comment faire pour savourer le moment, et là elle vient chercher quoi? ces filles là méritent une bonne claque tout comme ces gars!!! :mad: je précise que c'est une personne de sexe féminin qui parle. Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 mais comment ce là se fait il? pourquoi tout le monde culpabilise le gars? est ce que la fille peut déposer plainte? mais elle est majeure! je ne savais pas qu'une fille ayant perdu sa virginité pouvait déposer une plainte!!! :eek: je crois qu'il faut vite rectifier cette lois, ça urge là, puisque c'est de la pure folie! condamner seulement le garçon alors qu'ils l'ont fait à deux! ils sont tous les deux majeurs, pourquoi inculper que le garçon? je n'y comprends rien de rien!! franchement si j'étais le commissaire walah na3tiha b zouj kfouf cette fille qui vient se plaindre d'avoir perdu sa virginité et je l'enverra chez elle! non mais! :mad: au moment là où elle était avec lui à faire des bêtises, elle n'a pas su réfléchir, elle savait bien comment faire pour savourer le moment, et là elle vient chercher quoi? ces filles là méritent une bonne claque tout comme ces gars!!! :mad: je précise que c'est une personne de sexe féminin qui parle. laisse moi te bisouter pffffffffffff :o ;) Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted March 27, 2010 Author Partager Posted March 27, 2010 mais comment ce là se fait il? pourquoi tout le monde culpabilise le gars? est ce que la fille peut déposer plainte? mais elle est majeure! je ne savais pas qu'une fille ayant perdu sa virginité pouvait déposer une plainte!!! :eek: je crois qu'il faut vite rectifier cette lois, ça urge là, puisque c'est de la pure folie! condamner seulement le garçon alors qu'ils l'ont fait à deux! ils sont tous les deux majeurs, pourquoi inculper que le garçon? je n'y comprends rien de rien!! franchement si j'étais le commissaire walah na3tiha b zouj kfouf cette fille qui vient se plaindre d'avoir perdu sa virginité et je l'enverra chez elle! non mais! :mad: au moment là où elle était avec lui à faire des bêtises, elle n'a pas su réfléchir, elle savait bien comment faire pour savourer le moment, et là elle vient chercher quoi? ces filles là méritent une bonne claque tout comme ces gars!!! :mad: je précise que c'est une personne de sexe féminin qui parle. waw je ne m'attendé pas a sa et en plus une fille ki réagi kom sa merci de ton soutien concernant la loi je la conais pas et j'ai fai ce topic pour avoir plus de renseignement la fille est majeure et consentente est -ce que je risque quelque choses ses parents m'ont menacé de déposé plainte je ne sait pas s'il'on vrément fai et pour ce qui est de mes parents il ne le savent pas encore j'attend de voirs la plainte pour leur dire Citer Link to post Share on other sites
bipbip 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 j'ai eu une relation avec une fille et elle a perdu sa virginité je lé défloré et mnt sa famille me demendent de l'épouser ou bien ils portnt plaintes keske je risk au nivo pénal?répondé vite mec, t'es dans la merde jusqu'à l'os si j'ai bien compris la famille de la fille ne veulent rien entendre ,perso si j'étais a la place du frere t'aurai meme pas la chance de taper une lettre sur un clavier et si j'etais a ta place :rolleyes: je me poserai pas de question j'ai fait une bêtise j'assume les conséquences c'est aussi ça etre adulte ;) bonne chance quand meme Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted March 27, 2010 Author Partager Posted March 27, 2010 mec, t'es dans la merde jusqu'à l'os si j'ai bien compris la famille de la fille ne veulent rien entendre ,perso si j'étais a la place du frere t'aurai meme pas la chance de taper une lettre sur un clavier et si j'etais a ta place :rolleyes: je me poserai pas de question j'ai fait une bêtise j'assume les conséquences c'est aussi ça etre adulte ;) bonne chance quand meme ptetre que je ne suis pas encore adulte je reflechi tjrs sur sa j'ai pas pris de decision j'attend que les choses se fassent par elle meme puis j'aviserai en fonction de la situation mais je me vois pas marié Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts