patapouf 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 c'est un mot de cinq lettres qui veut dire beaucoup pour moi ,et aussi quand on en a besoin et quand veut dire je t'aime ,oui merci seigneur pour tout ce que tu nous donne ,ce que tu nous a donne et ce que tu nous donneras ,il y a tant de choses que tu nous donnes ,alors moi en retour je voulais te dire tout petit comme je suis merci beaucoup merci pour la petite ame que tu m'as donne merci pour le grand coeur que tu m'as donne il faut dire que merci ne suffit pas tout ne pourrait suffir en echange l'equatio ou plutot l'inequation est si grande que ....... il y a desq fois ou je me dis puree mais qu'est ce qu'on fout ,tout ces choses et en echange on fait que des conneries !!!!!du petite coin de la terre ou je suis du coin de l'oeil et avec le coeur sur la main je te fais un gros bisous et je suis parmi ceux qui n'arreteront pas de le faire!!! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 J'ai cette habitude de dire 'merci mon Dieu' à chaque fois qu,il m'arrive quelque chose de bien dans la journée. Ca me réconforte de le dire pour compenser pour toutes les demandes que je lui adresses. Citer Link to post Share on other sites
saidani 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 J'ai cette habitude de dire 'merci mon Dieu' à chaque fois qu,il m'arrive quelque chose de bien dans la journée. Ca me réconforte de le dire pour compenser pour toutes les demandes que je lui adresses. Certains invoque Allah seulement quand il leur arrive un pépin, remercions le aussi pour tous les cadeaux qu'ils nous offre .... Sans mon créateur je ne serais rien, je n'éxisterais même pas, alors c'est peu de chose que de le remercier chaque jour.... Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 De rien Et que dieu me pardonne mais la c'est mdr quoi. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Certains invoque Allah seulement quand il leur arrive un pépin, remercions le aussi pour tous les cadeaux qu'ils nous offre .... Sans mon créateur je ne serais rien, je n'éxisterais même pas, alors c'est peu de chose que de le remercier chaque jour.... exactement,c'est ce que je disais à une cousine ya pas longtemps qu'on se souvenait de dieu que quand ça va mal,et quand c'est la joie bin on l'oublie trop occupés a être heureux,c'est malheureux.... ça ne doit pas aller dans un seul sens,que ça aille bien ou mal,il faut toujours l'invoquer....et le remercier car parfois les dures épreuves sont une bonne expérience pour nous el hemdoulilah wa choukrou lilah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts