Victime 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 le conflit Israëlo-palestiniens est bien avant l'islam les philistins et les juifs s'entretuait sur cette terre pour cette terre bien avant le christianisme même,cela dit lorsqu'on voit les massacres de ghaza qui n'épargne ni enfants ni vieux ni femme, on ne voit pas la différence entre eux et Hitler... et toute personne qui possède un minimum d'humanité et le sens de la justice mépriserait et condamnerait cette barbarie... et tout homme qui a un minimum de courage refuserait de combattre par les grands armes, un désarmé, ça n' a aucun rapport avec la religion Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Je ne suis pas contre l'éxistence d'Israel mais contre la colonisation de la Cisjordanie, non pas par haine mais par soutien a la souveraineté des peuples Citer Link to post Share on other sites
saidani 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Contre l'éxistence de l'Etat d'Israel , mais pas contre la religion juive Je vais dans votre sens. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 on ne voit pas la différence entre eux et Hitler... N'éxagerons rien et toute personne qui possède un minimum d'humanité et le sens de la justice mépriserait et condamnerait cette barbarie... Donc en bon humaniste tu condamne les massacres au Darfour perpétrés par les arabes,le gazage des kurdes par Saddam Hussein,ect et tout homme qui a un minimum de courage refuserait de combattre par les grands armes, un désarmé, ça n' a aucun rapport avec la religion Absolument tuer des manifestants désarmés comme en Kabylie quel lacheté, dommage qu'on n'est pas entendu les arabes Algériens dénoncer ses méfaits Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 je suis contre le sionisme l'idéologie Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 N'exagérons rien oui surtout en ce qui concerne hitler Mao a tué 20 million de son peuple le communisme, le KGB environs 70 million mais on préfère lâcher tout sur Hitler tu devrais lire par exemple roger garoudi , euh chercher des information sur la secte franc-maçonienne et la société thulé Donc en bon humaniste tu condamne les massacres au Darfour perpétrés par les arabes,le gazage des kurdes par Saddam Hussein,ect oui, mais pourquoi ne dénonces tu pas les crimes du néo libéralisme bush et compagnie ? au nom de la liberté et les droit de l'homme est-ce par complexe d'infériorité ? surement :p Absolument tuer des manifestants désarmés comme en Kabylie quel lacheté, dommage qu'on n'est pas entendu les arabes Algériens dénoncer ses méfaits personnellement je condamne, mais pas le peuple arabe, plutôt les dirigeant qui sont d'origine kabyles comme l'a dit notre cher ami carica dans autre sujet Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 D'abord ce qu'on appelle par Israel n'existe pas pour Monsieur Ladoz qui se demande pourquoi on banalise l'emploi de ce mot. Ensuite , ça n'a strictement rien à avoir avec du racisme mais c'est nos terres à nous arabes et musulmans qui ont été spoliées. Ce qu'on appelle par Israel est sur la terre sainte de Palestine qui est une terre arabe . Parler des "actes" des Sionistes actuellement et les condamner ne sert à rien si on ne comprend pas la nature du complot tissé depuis belle lurette et bien détaillé dans les "protocoles des sages de Sion". Et y en a des "bourrés du crâne" qui viendront répliquer à Mr Ladoz que ça n'existe pas et que c'est un écrit anti-sémite . A ceux là Mr Ladoz pose la question suivante "pourquoi ce "faux" dérange tellement qu'il est censuré systématiquement par tous les moteurs de recherche sur ordre Américano-Sioniste ?" Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 oui surtout en ce qui concerne hitler Mao a tué 20 million de son peuple le communisme, le KGB environs 70 million mais on préfère lâcher tout sur Hitler tu devrais lire par exemple roger garoudi , euh chercher des information sur la secte franc-maçonienne et la société thulé Oui et aussi entre hitler et le sionisme.Le sionime n'as pas fait autant de victime que le nazisme. oui, mais pourquoi ne dénonces tu pas les crimes du néo libéralisme bush et compagnie ? au nom de la liberté et les droit de l'homme est-ce par complexe d'infériorité ? surement Mais qui as dis que je ne les dénoncent pas? personnellement je condamne, mais pas le peuple arabe, plutôt les dirigeant qui sont d'origine kabyles comme l'a dit notre cher ami carica dans autre sujet Pourtant les Algériens sont censées etre uni et indivisible comment se fait-ils qu'ils aient fermer les yeux voir soutenu Bouteflika dans la répression.Quant au dirigeants kabyles, les kabyles sont les 1eres a s'opposer a eux.Algérie pratique le terrorisme d'état, la dictature et on se fiche de savoir de quels origines sont les dirigeatns de cette entité. D'abord ce qu'on appelle par Israel n'existe pas pour Monsieur Ladoz qui se demande pourquoi on banalise l'emploi de ce mot. Parcque cet état éxiste tout simplement:) Ensuite , ça n'a strictement rien à avoir avec du racisme mais c'est nos terres à nous arabes et musulmans qui ont été spoliées. Je savais pas qu'un arabe non palestinien ou un indonésien pouvais reclamer une souveraineté sur la Palestine?a croire que le monde arabe et le monde musulman forment des blocs uni. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 Oui et aussi entre hitler et le sionisme.Le sionime n'as pas fait autant de victime que le nazisme. il faut peut etre commencer à compter les victimes palestiniennes, libanaises aussi, je pense que ca dépasse largement Mais qui as dis que je ne les dénoncent pas? Je ne vous ai pas vu les dénoncer du moins ici, vous avez préféré Saddam a bush Pourtant les Algériens sont censées etre uni et indivisible comment se fait-ils qu'ils aient fermer les yeux voir soutenu Bouteflika dans la répression.Quant au dirigeants kabyles, les kabyles sont les 1eres a s'opposer a eux.Algérie pratique le terrorisme d'état, la dictature et on se fiche de savoir de quels origines sont les dirigeatns de cette entité. Mais qui te dit qui ont fermé les yeux à vous entendre on croirait que les algériens se sont réjouit des victimes de cette tragédie, donc les crimes de l'état vous les collez aux peuple algériens entiers les crimes des terroristes vous les collez à l'islam, votre paralogisme coutera cher aux kabyles croyez moi Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 [il faut peut etre commencer à compter les victimes palestiniennes, libanaises aussi, je pense que ca dépasse largement /QUOTE]je ne crois pas, largement pas Je ne vous ai pas vu les dénoncer du moins ici, vous avez préféré Saddam a bush Et pourtant je l'ai déja fait, tu pe regarder tous mes commentaires tu retrouvera surement des passages mais sa risque de te prendre un peu de temps, les sujets traitant de Bush ne sont pas légions sur ce forum, dailleurs je n'ai pas du le faire dans un sujet sur Bush en particulier car je n'en est pas croiser.Mais a l'inverse sur ce forum on rencontre certains qui prèferent faire l'inverse s'acharner sur Bush et ne rien dire voir soutenir les crimes de Saddam Hussein et d'Omar el Béchir. Mais qui te dit qui ont fermé les yeux je n'est pas vu de manifestation de soutients, pourtant quand il sagit de la Palestine ou de l'Irak les Algériens sortent comme un seul homme.Et puis dans les manifestations a Alger on as vu certains civils preter main forte aux policiers pour casser du kabyle.De plus nombre d'arabes Algériens idolatre Bouteflika l'un des principaux artisans de la répression contre la Kabylie. à vous entendre on croirait que les algériens se sont réjouit des victimes de cette tragédiePour certains oui. donc les crimes de l'état vous les collez aux peuple algériens entiers Les crimes de l'Algérie sont a imputés a l'Algérie gouvernement et a tous ceux qui par leurs soutients ou leurs silences se sont rendus complices les crimes des terroristes vous les collez à l'islamNon c'est les terroristes qui les collent a l'Islam, j'est simplement rapeller que les terroristes islamistes justifie leurs crimes par l'Islam. Citer Link to post Share on other sites
Djeha75 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 Les Israeliens sont des colons et agissent en colons : tout prendre et ne rien donner ... Il me semble que nous Algeriens connaissons ça .... Pas tres loin de l'esclavagisme ... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 Les Israeliens sont des colons et agissent en colons : tout prendre et ne rien donner ... Il me semble que nous Algeriens connaissons ça .... Pas tres loin de l'esclavagisme ... Ce qu'on appelle par Israeliens , siu on commence maintenant à les reconnaitre , à légitimer leur présence on n'en finira jamais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 Ce qu'on appelle par Israeliens , siu on commence maintenant à les reconnaitre , à légitimer leur présence on n'en finira jamais __________________ Les palestiniens eux memes les ont reconnu,(sauf hamas), Yasser Arafat la fait, pourquoi se désir d'etre plus palestinien que les palestinien? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 Ce qu'on appelle par Israeliens , siu on commence maintenant à les reconnaitre , à légitimer leur présence on n'en finira jamais :mdr: il y'a là une grande manipulation qui ressemble à une autre encore tout aussi énorme: elle consiste à éclipser la Palestine par Gaza! on ne peut en tant que musulmans associer le nom d'un saint homme comme Israel (dont on dit qu'il est le second nom de Jacobعليه السلام )aux crimes perpetrés par les juifs le sionisme a été crée par et pour les juifs il y'a comme une sorte de normalisation rampante à remplacer le qualifiant "entité sioniste" par "Israel" dans les médias algériens meme pourtant ce n'est ni plus ni moins qu'une colonisation comme celle française de l'Algérie ou bien celle de l'Amérique par les anglais et les espagnoles les juifs ne sont pas le seul "peuple" à etre doté de mémoire...les arguments qui prouvent que la Palestine n'est pas leur terre sont légions dans le Saint Coran à ce jeu-là ils ne seront surement pas gagnants c'est artificiel et ce n'est pas le hasard si on tend à confondre les juifs et les américains comme on pourrait confondre Indiens et Palestiniens c'est parce qu'ils se prétendent les plus intelligents que le reste de l'humanité que c'est justemennt sur ce terrain qu'il faut les défaire...et qu'un nobel acheté avec de l'argent n'en est pas un! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 il y'a là une grande manipulation qui ressemble à une autre encore tout aussi énorme: elle consiste à éclipser la Palestine par Gaza! on ne peut en tant que musulmans associer le nom d'un saint homme comme Israel (dont on dit qu'il est le second nom de Jacobعليه السلام )aux crimes perpetrés par les juifs le sionisme a été crée par et pour les juifs il y'a comme une sorte de normalisation rampante à remplacer le qualifiant "entité sioniste" par "Israel" dans les médias algériens meme pourtant ce n'est ni plus ni moins qu'une colonisation comme celle française de l'Algérie ou bien celle de l'Amérique par les anglais et les espagnoles les juifs ne sont pas le seul "peuple" à etre doté de mémoire...les arguments qui prouvent que la Palestine n'est pas leur terre sont légions dans le Saint Coran à ce jeu-là ils ne seront surement pas gagnants c'est artificiel et ce n'est pas le hasard si on tend à confondre les juifs et les américains comme on pourrait confondre Indiens et Palestiniens c'est parce qu'ils se prétendent les plus intelligents que le reste de l'humanité que c'est justemennt sur ce terrain qu'il faut les défaire...et qu'un nobel acheté avec de l'argent n'en est pas un! D'abord c'était un conflit "Israelo-musulman" qui est devenu "israelo-arabe" puis maintenant "israelo-palestinien". La manip a commencé bien avant. Maintenant on va avoir deux entités à savoir Gaza et la Cisjordanie , puis (avec toutes ces colonies , ces routes , autoroutes et autres ) , on va se retrouver avec des "réserves" de Palestiniens aux portes de ce qu'on appelle par Israel . La plus grande de ces réserves sera Gaza (laissée comme telle car ne représentant aucun intérêt pour les sionistes) , puis des dizaines de petits bantoustans éparpillés ici et là (séparés entre eux par du territoire ou de la route ou de la zone militaire Israeliens) et administrés par une "autorité fantôche" . Pour le reste , il ne faudra se référer ni au Coran , ni à la Bible , ni au Talmud mais aux ..............."protocoles des sages de sion" pour tout comprendre. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 Ou cela n'a rien a voir ? Je me suis toujours posé cette question. Etes-vous contre Israel parce que vous pensez que la création de cet Etat sur la terre des palestiniens est acte injuste, voire scandaleux, ou juste parce que vous n'aimez pas les juifs ? Si les palestiniens étaient chrétiens quelle aurait été votre position ? Si les israéliens n'étaient pas juifs ? Auriez-vous soutenu les palestiniens ? J'ai comme l'impression que notre seule motivation contre Israel serait notre judeophobie qui fait figure de banalité dans nos pays. Pour ma part, je dénonce cet Etat parce que sa création est un acte de vole d'Etat, un vole a visage découvert orchestré par des puissances colonialistes au détriment de tout un peuple. Je dénonce parce qu'on a crée un Etat sur la base d'une religion, scandale aggravé par le fait que les créateurs de cet Etat et ceux qui continuent a le defendre se réclament matin et soir de la Laicite. moi je soutien c'eux qui sont lésés et je suis contre l'injustice, si les juifs etaient a la place des palestiniens, je serais avec les juifs Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 Parce que je n'aime pas les juifs : non Parce que la cause des palestiniens est juste : peut être Pour les deux raisons : non simplement je n'aime pas le colonialisme ! Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 ce qui est drole c que les juifs n'ont rien fait pour la palestine ils n'ont jamais defendu cette terre depuis l'arrivée des romains en passant par tttes les conquetes des croisées et des musulmans pendant 2 siecles les chretiens ont essayé d'occuper la palestine sans y parvenir et voila 1948 et voila les juifs venir se pointer devant el quods avec la complicité des anglais et les consequences de de 1945 alors c quoi tout ça Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 ce qui est drole c que les juifs n'ont rien fait pour la palestine ils n'ont jamais defendu cette terre depuis l'arrivée des romains en passant par tttes les conquetes des croisées et des musulmans pendant 2 siecles les chretiens ont essayé d'occuper la palestine sans y parvenir et voila 1948 et voila les juifs venir se pointer devant el quods avec la complicité des anglais et les consequences de de 1945 alors c quoi tout ça Les juifs de Palestine font partie de ceux "alladhina ghourrira bihim" :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Non c'est les terroristes qui les collent a l'Islam, j'est simplement rapeller que les terroristes islamistes justifie leurs crimes par l'Islam. Je regrette , ais vous les collez autant que c'est intégristes d'une manière différente, on a eu l'occasion de le lire dans plusieurs sujet de discutions...c'est type qui tuent au nom d'Allah Les crimes de l'Algérie sont a imputés a l'Algérie gouvernement et a tous ceux qui par leurs soutients ou leurs silences se sont rendus complices Alors si on suit ton raisonnement les kabyles sont aussi complices par leur silence lors des massacres des terroristes dans différente région en Algérie je ne crois pas, largement pas si vous ne croyez pas ça ca veut dire que votre jugement est loin d 'être partial, les palestiniens qui sont mort sont des insectes et et les juifs sont des humains ? je capte pas là Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Alors si on suit ton raisonnement les kabyles sont aussi complices par leur silence lors des massacres des terroristes dans différente région en Algérie A cet époque nombre de manifestations été organiser pour dénoncer les crimes islamistes,manifestation oraganiser en général par les partis kabyles FFS et RCD,les berbèristes kabyles ont toujours dénoncer les égorgeurs et nombre d'entre eux l'ont payés de leurs vies(journalistes, écrivains,ect).Les berbèristes kabyles ont touours dénoncer la concorde civile qui blanchi les meurtriers.Les chanteurs kabyles dans leurs chansons dénoncaient les islamistes.Les Kabyles ont toujours affirmer leurs oppositions que se soit au pouvoir Algérien et aux islamistes, la Kabylie est l'une des seuls régions ou le FIS n'as rien remporter.Les kabyles n'ont donc jamais été complices des égorgeurs au contraire en Algérie, personne ne les as plus dénoncer qu'eux. si vous ne croyez pas ça ca veut dire que votre jugement est loin d 'être partial, les palestiniens qui sont mort sont des insectes et et les juifs sont des humains ? je capte pas là Je te renvoie au décompte macabre dans le sujet impérialisme sioniste, impérialisme arabe, la vérité parle d'elle meme, quant aux insectes ou etre humains ne me fait pas dire ce que je n'est pas dis. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 A cet époque nombre de manifestations été organiser pour dénoncer les crimes islamistes,manifestation oraganiser en général par les partis kabyles FFS et RCD,les berbèristes kabyles ont toujours dénoncer les égorgeurs et nombre d'entre eux l'ont payés de leurs vies(journalistes, écrivains,ect).Les berbèristes kabyles ont touours dénoncer la concorde civile qui blanchi les meurtriers.Les chanteurs kabyles dans leurs chansons dénoncaient les islamistes.Les Kabyles ont toujours affirmer leurs oppositions que se soit au pouvoir Algérien et aux islamistes, la Kabylie est l'une des seuls régions ou le FIS n'as rien remporter.Les kabyles n'ont donc jamais été complices des égorgeurs au contraire en Algérie, personne ne les as plus dénoncer qu'eux. et tu crois encore que ce sont les islamistes qui sont derrière tout ça ? en fait les vrai criminels sont les déserteurs de l'ALN programmé par la DST Donc l vrai criinel est purent laic Je te renvoie au décompte macabre dans le sujet impérialisme sioniste, impérialisme arabe, la vérité parle d'elle meme, quant aux insectes ou etre humains ne me fait pas dire ce que je n'est pas dis. et moi je te renvoie à lire les méthodes du mossade et de la cia pour créer des conflits internes dans un pays , ainsi tu saura qui est le vrai criminel Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 et moi je te renvoie à lire les méthodes du mossade et de la cia pour créer des conflits internes dans un pays , ainsi tu saura qui est le vrai criminel __________________ Ceci n'est qu'une théorie, rien n'est prouver, les arabes ont l'habitude d'accuser les sionistes pour n'importe quoi, alors que les morts tués par des arabes c'est du vrai,et imaginons meme que les arabes ont été manipulés cela ne balnchi en rien les arabes criminels, va tuer quelqun taura beau dire que c'est moi qui t'est manipuler pour le faire t'ira quand meme en prison Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Ceci n'est qu'une théorie, rien n'est prouver, les arabes ont l'habitude d'accuser les sionistes pour n'importe quoi, alors que les morts tués par des arabes c'est du vrai,et imaginons meme que les arabes ont été manipulés cela ne balnchi en rien les arabes criminels, va tuer quelqun taura beau dire que c'est moi qui t'est manipuler pour le faire t'ira quand meme en prison j'ai pas dit que ceci blanchi ou justifie leur agissement seulement que, ces gens la sont manipulé, ça n'a rien d'une théorie mais des choses pratiquée, rumsfield a encouragé sadam d'attaquer le Koweït pour qu'il tombe dans le piège Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Les arabes sont les premiers bourreau des arabes,peut importe qui les manipulent, ils n'ont pas a ce faire manipuler,et encore faut -il prouver cette manipulation, les arabes devraient mieux assummer plutot que de désigner constemment le bouc émissaire sioniste. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts