Bounif 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 Personnellement je pense que c les hommes qui demande plus ce qu'ils mérite ! Ils se permettent les 100 coups et je jour du mariage exige bint familiya Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 Personnellement je pense que c les hommes qui demande plus ce qu'ils mérite ! Ils se permettent les 100 coups et je jour du mariage exige bint familiya :mdr:bravo tonton ça c'est bien dit ya du vrai :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 100% d'accord....... Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 27, 2010 Author Partager Posted March 27, 2010 Bonjour Tourad, Non ce n'est pas que de la théorie, je sais ce dont j'ai besoin et ce n'est pas de l'argent. Je ne vois pas le probleme de faire des frites à des invités, aller chez la famille les mains vides ? ils voudront voir leur fils et si on a pas d'argent ils comprendront. Enfin tout ce dont tu as parlé, prendre le bus ? je peux meme y aller à pieds, je vais pas prendre un taxi et en plus ca coute cher pour rien. Les vacances, non plus cest pas important, je prefererai quon les passe dans sa famille qu'hyper loin. Bref, je ne viendrai jamais sur un forum pour raconter ma vie de couple, et dans tout les cas je ne quitterai JAMAIS ma maison. qui vivra vira en attendant je te laisse avec tes théories et tes rêves. Effectivement l'argent ne fait pas le bonheur mais il participe beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 tout leur est permis à nos hommes, quand la mentalité changera les moeurs accompagneront le reste :mad: ça me pompe quand un homme dit je veux une fille de famille et qui plus est vierge alors que ce mm bonhomme passe son temps à coucher à droite et à gauche. :mad::mad: il se permettent même le luxe d'exiger qu'elle travaille, un bon salaire, et pourquoi pas lui garantir un toit et après le mariage elle s'occupe des enfants ! :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 Chocolate je ne pense pas que tu vivras d'amour et d'au fraiche, l'amour c'est tout rose, tout beau au départ mais si l'homme ne bosse pas pour honorer les factures la vie commune deviendra impossible et fluctueuse. Un homme c'est fait pour bosser pour subvenir aux besoins de la famille, c'est son rôle il doit l'appliquer. C'est le rôle des deux. Moi une femme qui surf à longueur de journée sur les forums,je n'en veux pas. Un éxemple comme tant d'autres bien sûr. Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 Salut Kathsay, On ne vivra pas d'amour et d'eau fraîche car comme j'ai dit plus haut, un travail ça peut se toujours trouver pour payer les factures. Mais pas besoin d'argent inutile pour les choses qu'à citer Tourad : prendre le taxi, ne pas servir de frites aux invités ou partir en vacance. Ce que je veux dire c'est que je n'ai pas d'exigeance materiel, le plus important oui c'est qu'il soit gentil et tienne à moi. Trés correcte !!!!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 Touché coulé :mdr::mdr: Marcel troppppppppppp forticheeeeeeeeee, je me sens visée :mdr::mdr: je préfère rester devant le pc que d'aller avec mes copines en boite de nuit ou soirées arrosées ou ça perle que de ????? zaama monsieur s'est senti blessé dans son orgueil au plus profond, tu es libre si ta moitié accepte ta condition :mdr::mdr: Bonjour ma belle. Je ne te visais pas. Ton couple est rodé. Je parle d'une nouvelle relation. Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 J'ai l'impression qu'a partir du 21° siècle la femme algérienne est devenue très exigeante elle a fixés la barre très haute. C'est un vrai parcours de combattant pour les jeunes qui veulent la séduire :crazy: Je pense que c'est la vie qui est devenue exigeante et non pas les filles et si tu veux tourad même les garçons sont devenus exigeants il cherche la perle rare celle qui travail qui a une voiture pourquoi pas un appartement et je pense que les filles qui travaillent a l'éducation nationale sont très demandés :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bipbip 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 J'ai l'impression qu'a partir du 21° siècle la femme algérienne est devenue très exigeante elle a fixés la barre très haute. C'est un vrai parcours de combattant pour les jeunes qui veulent la séduire :crazy: elles ont fini par comprendre ce qu'elles veulent les filles :mdr: et maintenant elles pensent s'en sortent mieux sans nous!!mais qui a pu leur mettre une tell idée dans la tete:confused: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 29, 2010 Author Partager Posted March 29, 2010 elles ont fini par comprendre ce qu'elles veulent les filles :mdr: et maintenant elles pensent s'en sortent mieux sans nous!!mais qui a pu leur mettre une tell idée dans la tete:confused: La télévision, les téléphones portables, le net et les forums :mdr: permettent la sur enchère :crazy: Qui dit mieux :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
paixpaix 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 je dirais tout simplement qu il faut etre soit meme et laisser dire checher courrire n a pas de sens sauf peut etre pour assouvir un besoin bestial pour le reste il faut avoir les pieds sur terre et surtout savoir se qu on veut et la femme adore quand l homme est sur de lui Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts