mimi.dz 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 :confused:Et pourquoi?!:D pourquoi ils font délire? moi c'est leur voix et leur façon de parler qui me fait rire:D omer simpson c'est un cas à part,un gros bébé,il pense comme un ado:mdr: un gros gaffeur:confused: ya la ptite maggie aussi qui me fait délire,elle parle pas mais elle fait rire avec sa tétine lol cette image décrit très bien omer simpson:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 pourquoi ils font délire? moi c'est leur voix et leur façon de parler qui me fait rire:D omer simpson c'est un cas à part,un gros bébé,il pense comme un ado:mdr: un gros gaffeur:confused: ya la ptite maggie aussi qui me fait délire,elle parle pas mais elle fait rire avec sa tétine lol cette image décrit très bien omer simpson:D Génial que ça vous fait délirer:confused:..j'ai essayé de voir quelques épisodes , ça m'a aidé à les détester encore plus!:D Citer Link to post Share on other sites
Salah 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Vous inaugurez votre club par :beer_smile: alors que c'est la boisson la plus consommée chez eux. il faut savoir qu'il y a beaucoup de vrai chez eux, et les réalisateurs se servent de ces personnages pour dénoncer avec beaucoup d'ironie une société de consommation qui ne se rend plus compte de rien. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Vous inaugurez votre club par :beer_smile: alors que c'est la boisson la plus consommée chez eux. il faut savoir qu'il y a beaucoup de vrai chez eux, et les réalisateurs se servent de ces personnages pour dénoncer avec beaucoup d'ironie une société de consommation qui ne se rend plus compte de rien. exxactement,ça parle aussi de leur confrontation aux problèmes causés par la société d'aujourd'hui en plus des fois ya certains personnages réels,une fois le réalisateur avait mit en scène plusieurs de ses amis,je crois que c'était lors d'une fête,un truc du genre Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Génial que ça vous fait délirer:confused:..j'ai essayé de voir quelques épisodes , ça m'a aidé à les détester encore plus!:D sérieux???:mdr::mdr::mdr: bin faut pas te forcer,t'aime pas,t'aime pas zazou,c'est la vie :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 sérieux???:mdr::mdr::mdr: bin faut pas te forcer,t'aime pas,t'aime pas zazou,c'est la vie :D :04::p Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Pourquoi tous le monde aime les Simpson sauf moi?!:confused: Je les déteste!:15: ben on les aime psq il ont de l'humour , et puis ya aussi futurama du même créateur Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 Pourquoi tous le monde aime les Simpson sauf moi?!:confused: Je les déteste!:15: ana manahmelhoooooooooooooooooooomch Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 ahhhhhhhhh j'sui pa la seullle aussi!!!!:p coooll jles deteste moi ausssssiii, j'arriv vrm pa a les supporté!! hihii on vient de construire un club anti simpson!!!:35: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 ahhhhhhhhh j'sui pa la seullle aussi!!!!:p coooll jles deteste moi ausssssiii, j'arriv vrm pa a les supporté!! hihii on vient de construire un club anti simpson!!!:35: ça va plaire à zazou ça :p Citer Link to post Share on other sites
bipbip 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 bsr a tous: zazou on dirai que tu viens de sortir les PDS (Personnes qui Détestent les Simpson) de l'anonymat, je ne les savais pas aussi nombreux quant a moi j'adore leur delire surtout omer et son spider-cochon mais je prefere "Roed Runner et will le coyote":) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 et ouii!!:mdr: mai pr le coyote on a rien a dire!!!moi jl'adooooooooooore enfin tout se qui est loony toons :throb::D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 ahhhhhhhhh j'sui pa la seullle aussi!!!!:p coooll jles deteste moi ausssssiii, j'arriv vrm pa a les supporté!! hihii on vient de construire un club anti simpson!!!:35: dés que jai vu le post je voulais méme pas rentré et la je vois que je suis pas la seul a ne pas aimé ;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 Pourquoi tous le monde aime les Simpson sauf moi?!:confused: Je les déteste!:15: moi je les deteste, et je n ai jamais compris prkoi on les aime tant!! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 Oh faut que zazou vienne voir ça :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 ahhh bienvenu au club perlita!!! c averé qu'on est nombreuuuse!!! youpppppppppiii:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 Pourquoi tous le monde aime les Simpson sauf moi?!:confused: Je les déteste!:15: moi oci je ne les aime pas!!!:D:D brrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 bof les simpson je suis pas un grand fan mais sa se laisse regardé c tout sans plus Citer Link to post Share on other sites
Salah 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Juste pour embêter ceux qui aiment pas, y a les simpsons ce soir sur W9 en prime time et toute la soirée. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts