Jump to content

Recommended Posts

:confused:Et pourquoi?!:D

pourquoi ils font délire?

moi c'est leur voix et leur façon de parler qui me fait rire:D

omer simpson c'est un cas à part,un gros bébé,il pense comme un ado:mdr:

un gros gaffeur:confused:

ya la ptite maggie aussi qui me fait délire,elle parle pas mais elle fait rire avec sa tétine lol

cette image décrit très bien omer simpson:D

simpson.jpg

pourquoi ils font délire?

moi c'est leur voix et leur façon de parler qui me fait rire:D

omer simpson c'est un cas à part,un gros bébé,il pense comme un ado:mdr:

un gros gaffeur:confused:

ya la ptite maggie aussi qui me fait délire,elle parle pas mais elle fait rire avec sa tétine lol

cette image décrit très bien omer simpson:D

simpson.jpg

Génial que ça vous fait délirer:confused:..j'ai essayé de voir quelques épisodes , ça m'a aidé à les détester encore plus!:D

Vous inaugurez votre club par :beer_smile: alors que c'est la boisson la plus consommée chez eux.

il faut savoir qu'il y a beaucoup de vrai chez eux, et les réalisateurs se servent de ces personnages pour dénoncer avec beaucoup d'ironie une société de consommation qui ne se rend plus compte de rien.

Vous inaugurez votre club par :beer_smile: alors que c'est la boisson la plus consommée chez eux.

il faut savoir qu'il y a beaucoup de vrai chez eux, et les réalisateurs se servent de ces personnages pour dénoncer avec beaucoup d'ironie une société de consommation qui ne se rend plus compte de rien.

exxactement,ça parle aussi de leur confrontation aux problèmes causés par la société d'aujourd'hui

en plus des fois ya certains personnages réels,une fois le réalisateur avait mit en scène plusieurs de ses amis,je crois que c'était lors d'une fête,un truc du genre

bsr a tous:

zazou on dirai que tu viens de sortir les PDS (Personnes qui Détestent les Simpson) de l'anonymat, je ne les savais pas aussi nombreux quant a moi j'adore leur delire surtout omer et son spider-cochon mais je prefere "Roed Runner et will le coyote":)

Guest nouss
ahhhhhhhhh j'sui pa la seullle aussi!!!!:p

coooll jles deteste moi ausssssiii, j'arriv vrm pa a les supporté!!

hihii on vient de construire un club anti simpson!!!:35:

dés que jai vu le post je voulais méme pas rentré et la je vois que je suis pas la seul a ne pas aimé ;)