Guest kastor Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 donc dans ton cas t passes directement au mariage pas la peine de passer par demander sa main :rolleyes: NON DOC il passeras tous d abors par le juge Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Dote : minimu 15 million de centime chez moi :D 4 doros !! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 bien ouais mais bon je ne comprend pas quand même !!! lol !! pas de chichis pour moi et heureusement mon mari c'est pareil, la seule "folie" qu'on s'est faite pour notre mariage c'est la location d'une belle voiture :p esperons que leur mariage dur "à la vie à la mort" comme on dit :mdr: parce que les pauvres mecs !!! lol c'est clair:confused: tu sais assia,j'ai ma tante maternelle quand elle s'est mariée,elle a fait un super beau mariage,en le voyant tu dirais que ça lui a couté un bras lol mais je t'assure qu'elle a fait un mariage pas cher du tout!!!elle a trouvé tous les bons plans... une salle a 350 euros pour 200 personnes,cuisine,four,....enfin tout!!!mais elle se loue plus maintenant:( sa robe de mariée en soldes dans une petite boutique et magnifique en plus,donc pas cher du tout! la déco en parme,un peu chez monsieur 10 francs(ils ont pas changé le nom :p),puis salon du mariage,mais en gros pas cher du tout après on lui a prêté certains trucs,elle a négocié pas mal de choses dj 400 euros le moins cher que j'ai connu lol et son mariage quand je te dis qu'il était plus que hella,c'est vrai! elle a même pas du atteindre les 2000 euros je t'assure! et ce fut un jour inoubliable,tout est bien sorti..y'avait la baraka quoi Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 chez moi :D 4 doros !! purée c'est pas cher! :p avec une dote aussi minime,on doit se bousculer pour demander les filles de chez toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 :mdr: quel calcul :D n'empêche en voyant ça comme ça,ça choque! trop de gaspillage je trouve..... exact , en principes , avec cette argent ils pourront s arroger à réussir un bon voyage de noce, et enflamer la nuit de l'inauguration Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 chez moi :D 4 doros !! A Strasbourg ou chez ton père :cool: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 NON DOC il passeras tous d abors par le juge pourkoi le juge ?? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 chez moi :D 4 doros !! j'ai entendu de ça c appliqué dans une des régions en ALGERIE je crois Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 purée c'est pas cher! :p avec une dote aussi minime,on doit se bousculer pour demander les filles de chez toi :D mdrrrr :D nan ça leur parait louche, ils se demandent ce que ca cache Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 A Strasbourg ou chez ton père :cool: mon père il me donnerai gratuitement bech itheni menni :D nan c'est une tradition Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 mon père il me donnerai gratuitement bech itheni menni :D nan c'est une tradition a iiii comment tu parles ya tofla!! en tout cas super la tradition,ça réduit le taux de célibat :p Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 à ce que je vois moi tt les willaya de l'algérie sont pareilles mais chacune à sa manière de ruiner les prétendants au mariage donc à mon avis c'est que tu essaye de trouver chriket hyatek ta vrai moitié qui te comprendra et qui te met pas la pression... ..bonne chance.. Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 a iiii comment tu parles ya tofla!! en tout cas super la tradition,ça réduit le taux de célibat :p oui super surtout si c'est un futur du bled, j'exige de faire le voyage strasbourg algérie à cheval :beer_smile: idabarr rassou Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 oui super surtout si c'est un futur du bled, j'exige de faire le voyage strasbourg algérie à cheval :beer_smile: idabarr rassou Malgré qu' ils disent que les maghrébines de France ( pour ne ps dire beurettes) détestent les blédards :mdr: tu es l'une des exceptions alors:D Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Malgré qu' ils disent que les maghrébines de France ( pour ne ps dire beurettes) détestent les blédards :mdr: tu es l'une des exceptions alors:D le futur du bled sera probablement un cousin alors avant d'etre un "blédard" il est de ma famille tu n'as pas trouvé la bonne personne pour lancer ta polémique :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 le futur du bled sera probablement un cousin alors avant d'etre un "blédard" il est de ma famille tu n'as pas trouvé la bonne personne pour lancer ta polémique :D Walah que j'ai répondu spontanément sans vouloir polémiquer EUH mariage entre cousin, il est déconseillé :puke3: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Walah que j'ai répondu spontanément sans vouloir polémiquer EUH mariage entre cousin, il est déconseillé :puke3: seulement entre cousins germains :angel_not: mes parents sont cousins :D faut que j'aille voir un docteur :eek: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 seulement entre cousins germains :angel_not: mes parents sont cousins :D faut que j'aille voir un docteur :eek: Y a tjs un risque tu peux demander à un doc ici bhayan fik thabi un cousin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Malgré qu' ils disent que les maghrébines de France ( pour ne ps dire beurettes) détestent les blédards :mdr: tu es l'une des exceptions alors:D Elle ne détestes pas les blédards ! C'est juste quelles préfèrent les blacks, ça fait trop classe ! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 oui super surtout si c'est un futur du bled, j'exige de faire le voyage strasbourg algérie à cheval :beer_smile: idabarr rassou ah tu es de strasbourg!!mashallah j'ai une amie la bas.... à ce que j'ai compris tu as un prétendant,bin Allah y sehel bella il sera contente en te donnant tes 4 doros loool Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 ah tu es de strasbourg!!mashallah j'ai une amie la bas.... à ce que j'ai compris tu as un prétendant,bin Allah y sehel bella il sera contente en te donnant tes 4 doros loool Mdr le pauvre, sa commence deja bien pour lui! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Le pauvre, sa commence deja bien pour lui! ahhh loooooool j'ai pas fais attention disouli :o: c'est la fatigue on va dire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 ahhh loooooool j'ai pas fais attention disouli :o: c'est la fatigue on va dire :D Lol, il n'est pas la toute façon... faisons comme si de rien^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Quel est le prix d'un mariage en Algérie : Selon les régions cela peut être plus au moins cher Donc pour ce que je sais a constantine par exempel pour un mariage Normal :crazy: : Dote : minimu 15 million de centime Cadeaux (Or, robes....) : 10 millions ou plus Chambre a coucher : 12 million Salle pour la fête : 6 millions Dépenses pour la fête : 5 millions Voyage de noce : 10 millions __________________________________ Total : 58 millions de centimes Plus frais divers = 60 millions Pas de maison elle a accepté de vivre chez ses parents :mdr: A vos régions quant j'enttend parler de prix!! je me crois dans un souk pour moutons ou vaches.:eek: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Elle ne détestes pas les blédards ! C'est juste quelles préfèrent les blacks, ça fait trop classe ! Récemment j'ai été au 18 emme , j'attendais quelqu'un pendant ce temps j'ai vu deux rocailleuse , elles portaient des baskets survêtement blanc quiou tu peux voir les traces des sous vêtement :mdr:, elles était entrain de tailler les béladrd elles disait tcha vu les deux blédards…… ect bref elles disaient des choses pas bien ; walah elles m'ont fait trop rire ….après j'ai dit le dicton arabe charou baliya ma youdhek :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts