Jump to content

Qui peut pretendre connaitre Dieu ou autre chose?

Recommended Posts

Qui peut pretendre connaitre Dieu ou autre chose?

a Nom de Dieu le Clement et le Misericirdieux

suite a un sujet symilaire sous d'autre cieux

intituler

Qui est Dieu pour nous?

qui m'a donne envi d'en faire un sur dieu

que dieu me pardonne

--------------------------------------------------------------------------

bonjour

dieu est invisible inconu

mais on peut le ressentir et connaitre ses promeses se desiner chaque jour pour celui qui sait voir et comprendre

ses promesse de rendre une terre aride et seche comme une terre brulé

il a ce pouvoir mon dieu

et d'une averse rendre cette terre verdoyante un autre jour

et ça mon dieu a ce pouvoir

et je sait une chose c'est qu'il fait ce qu'il veut

mais il nous permet de nous adresser a lui et de lui demander ce qu'on a envi

il est a l'ecoute de sa creation

a vous de voir

Guest Clairière

Je suis tombée une fois sur cette citation de Abdallah asahia que j'aime bpc et dans laquelle je m'y suis retrouvée :

"Je cherchais Dieu et je n'ai trouvé que moi-meme, je me suis cherché moi-meme et j'ai trouvé Dieu"

Chacun l'interprétra évidemment selon sa propre sensibilité au sujet ainsi que ses propres questionnements personnels.

Je suis tombée une fois sur cette citation de Abdallah asahia que j'aime bpc et dans laquelle je m'y suis retrouvée :

"Je cherchais Dieu et je n'ai trouvé que moi-meme, je me suis cherché moi-meme et j'ai trouvé Dieu"

Chacun l'interprétra évidemment selon sa propre sensibilité au sujet ainsi que ses propres questionnements personnels.

bonjour clairiere

ce sont la des mots pas si faux

car on est la continuité des ecrit par nos comportement

puisque tu repette et interprete la parole tu ressemble au precepte et donc oui tu est

mais lorsque tu te glorifie tu trouvera dieu qui t'a tout donner et il vaut mieu ete a son ecoute et ses conseilles

et oui on devien homme

merci pour cette contribution

Guest Clairière
bonjour clairiere

ce sont la des mots pas si faux

car on est la continuité des ecrit par nos comportement

puisque tu repette et interprete la parole tu ressemble au precepte et donc oui tu est

mais lorsque tu te glorifie tu trouvera dieu qui t'a tout donner et il vaut mieu ete a son ecoute et ses conseilles

et oui on devien homme

merci pour cette contribution

Je ne glorifie que Dieu.;)

toute âme a connu dieu... ailleurs..

j'ai lu une histoire ou l'enfant qui reconnait quelqu'un qu'il n'avait jamis vue

sauf que cette personne est le frere de sa mere et avait ete appelé le jour de l'approche de son acoucchement et depuis il ne se sont jamais revu

mais l'enfant dis a son pere si je connais cet homme il etait avec moi a la riviere

j'ai deduit que l'enfant depuis le ventre de sa mere rencontre bien des chose mais apres il ne se souvient plus

c'est domage

mais moi je sais pourquoi!

Guest Clairière
j'ai deduit que l'enfant depuis le ventre de sa mere rencontre bien des chose mais apres il ne se souvient plus

c'est domage

mais moi je sais pourquoi!

tu ne veux pas me dire pourquoi?

Parce que, peut etre qu'il y aura certaines choses qui, s'il s'en souvient, feront en sorte qu'il ne veuille pas sortir de là où il est afin de ne pas y etre confronté!;)

Parce que, peut etre qu'il y aura certaines choses qui, s'il s'en souvient, feront en sorte qu'il ne veuille pas sortir de là où il est afin de ne pas y etre confronté!;)

c'est possible clairiere

mais pas seulement

en regardant l univers nous trouvons une similitude c est que toute choses tournent soit sur elle meme soit en decrivant une elipse et que cette loi est valable autant pour les planetes que la plus petite chose qu est l electron . donc une loi ou un ordre pour une multitude diversifier d ou la coinsidence est exclue ici ce qui nous porte a penser a une inteligence supreme au pouvoir creatif qui a faconne cet univers nomons la :force supreme universelle;la si on est tous d accord puisons dans toutes les religions ou toutes tentatives anciennes d expliquer la creation vous trouverais que seul les messages celestes sont prochent de la pure verite la pour plus de pertinance essayonsde voir si ces message sont vrement d une origine celeste ou tous simplement c est creation literere philosofique historique humain vous trouverez que le corant n est point une creation humain car il a expliquer tant de chose sientifique qu un homme au temps du prophete ne peux en aucun cas comprendre le mecanisme (la tomber de la pluit la non homoginiete d un liquide de consentration diferante ....................) et que le corant n a pas porter au prophete aucun profit materiel donc fait une deduction je vous laisse le mots