Jump to content

trouver le but de son éxistance

Recommended Posts

salam salam , avoir un but dans la vie c'est quelque chose d'assé important bien bien trassé son chemain dans la vie c'est ce qu'on a jamais céssais de me dir epuis mon jeune age mais j'ai jamais vrément su ce que je voulais en fair de ma vie , j'ai toujour laissé fair me laisson tronsporté par le long fleuve de la vie et la je vois que rien na un sens pour moi jé terminé mes étude j'ai un travail super bien mais parrent voix que j'ai réussi ma vie MAIS je ressent un énorme vide en moi rien ne m'intérésse jme sens comme si j'avais raté ma vie et jvoulais savoir si deja vous avez senti la méme chose et comment vous avez fais pour vous retouvez????

merci d'avance :)

salam salam , avoir un but dans la vie c'est quelque chose d'assé important bien bien trassé son chemain dans la vie c'est ce qu'on a jamais céssais de me dir epuis mon jeune age mais j'ai jamais vrément su ce que je voulais en fair de ma vie , j'ai toujour laissé fair me laisson tronsporté par le long fleuve de la vie et la je vois que rien na un sens pour moi jé terminé mes étude j'ai un travail super bien mais parrent voix que j'ai réussi ma vie MAIS je ressent un énorme vide en moi rien ne m'intérésse jme sens comme si j'avais raté ma vie et jvoulais savoir si deja vous avez senti la méme chose et comment vous avez fais pour vous retouvez????

T'es marié? Si non c'est surement ce qu'il te manque. Je peux te dire que sa te comblera le vide de ta vie lol.

mmmm puisq le mariage ne te di rien!

alor trouve toi une occupation!je sais pa moi!tu peu pratiqué du sport; la musique: théatre fais se que tu veu!defoule toi un pe! :music_serenade:

prend un congé et fai organise toi un voyage avc tes amis!!!:boat(1):

juste le temps que cette crise d vide te passe! c arriv a tt le monde de se perdre ds sn pti monde!!essai juste d changé un ê d'airr :crazy:

Bonjour darkoo

t'a un age de raison

donc le soir avant de dormir a quoi on pense?

la vie c'est pareille on doit se preparer pour demain

lol ouais c ce que j'ai fais de ce coté la ya pa de probléme mais une fois par moi je prend 3jr avc des pte et en va la ou nous méne la route coté aventre et tous sa je me plein pas mais le ik cest qu'a chaque fois que je rentre a alger sa me reprend je me retrouve plus

lol ouais c ce que j'ai fais de ce coté la ya pa de probléme mais une fois par moi je prend 3jr avc des pte et en va la ou nous méne la route coté aventre et tous sa je me plein pas mais le ik cest qu'a chaque fois que je rentre a alger sa me reprend je me retrouve plus

On l'a tous dit avant toi

tu a du tonus a revendre mais sans engagement

tu est rêveur sans but de quoi la est la questioni

decide toi fait u plan

et comme toi on se disais

quand on est a paris on regrette sa vile du sud

et lorsqu'on est dans le sud on regrette Paris

et puis il y a ce coté de nous meme

Paroles de Je me perds de Jena Lee

Je me perds x4)

Je fais comme si tout était normal,

Mais derrière mon sourire, mon regard,

J’ai mal…

Et je doute sans cesse, me délaisse, me déteste

J’ai besoin de me tester je suis prête à risquer le peu qu’il me reste

Je briserai mes pensées

Pour torturer mon âme, je me servirai

De ma haine comme une arme

{Refrain**

Je veux tout tenter,

Je manque d’espace je veux tout changer,

Bousculer ma vie pour mieux respirer,

Faire sortir ma rage,

Je me perds, je me perds, je me perds, je me blesse.

Je veux tout tenter,

Je manque d’air pur je veux tout changer

Bousculer mon coeur pour le faire parler

Libérer mes sons

Je fais face à mes doutes, mes erreurs,

Mais je vois, je vois…

Qu’il n’y a plus personne en qui je crois

Je n’veux pas qu’on m’aide, qu’on m’aime

Je ne ressens rien moi même

Vous pouvez me laisser, j’ai déjà tout risqué

J’n'ai plus rien à perdre…

J’ai brisé celle que j’étais pour faire saigner mes larmes,

J’ai fait de ma peine une nouvelle arme…

{Refrain**

Je veux tout tenter,

Faire sortir ma rage,

Je veux tout tenter,

Libérer mes sons

Je fais comme si tout était normal

Mais derrière mes sourires, mon regard

J’ai mal…

J’ai menti :

J’aimerais qu’on m’aide, que quelqu’un me tende la main…

…même si je suis déjà loin.

{Refrain** X2

Je veux tout tenter,

Faire sortir ma rage,

Je veux tout tenter,

Libérer mes sons

Bonjour darkoo

t'a un age de raison

donc le soir avant de dormir a quoi on pense?

la vie c'est pareille on doit se preparer pour demain

francheman je met tous en question je me dis que je suis arrivé la c bien mais franchemant j'ai pas fais d'éffort et souvan jpance a ce que j'aurais pu étre si javez choisi d'autre chemin tu voi ?

non chui pas marié et franchement méme au sujet du mariage same dis rien sa m'intrésse pas pour le moment

mon ami, change de disque c'est le sérotype typique d'un potentiel psychopathe:crazy: alors pour le mariage c'est CD

le mieux c'est un changement radical!!! tu te renferme dans un episode psycho-caotique toujours les meme jestes les memes personnes resultat de l'ennui a la depression

alor la mon grand t plus perdu que moi!!!:crazy:

je ne sais pa quoi te dire!! une fois que j'trouve un solution pr moi jte promet que jl'a partageré avc toi san blemmm:wavetowel:

mdrr ouais je comprend merci coméme :)

genre "oh tiens, je sais pas quoi faire... je vais me marier ça va me changer les idées et m'occuper" ???

le mariage c'est une toute autre histoire kho je trouve pas que c'est le moment t'imagine deja avc moi méme je me retrouve pas alor la si je me marie tzagate lol et en + ma vision du mariage est disan genre un contrat a vie et je peu pas di du jour ou lendemain oh tien ya rien a fair al jvé me marié c impeu con lol

ben oui c'est ça, t'en as marre de la routine qui te ronge, t'en as marre de te lever le matin en sachant déjà ce que tu vas faire dans les moindres détails, tu te dis que là ou pas rien ne changera, si tu meurs demain ok et après ? Tu vas bosser le matin en te disant vivement ce soir que je rentre et le soir au moment de quitter le boulot tu te demandes ce que tu vas faire une fois chez toi ? Tu vois les gens graviter autour de toi et tu les trouves cons, t'as l'impression qu'ils ont rien compris et qu'ils se prennent trop au sérieux...

le mariage c'est une toute autre histoire kho je trouve pas que c'est le moment t'imagine deja avc moi méme je me retrouve pas alor la si je me marie tzagate lol et en + ma vision du mariage est disan genre un contrat a vie et je peu pas di du jour ou lendemain oh tien ya rien a fair al jvé me marié c impeu con lol

j'ai rien compris... ET JE SUIS UNE FILLE... merci...

ben oui c'est ça, t'en as marre de la routine qui te ronge, t'en as marre de te lever le matin en sachant déjà ce que tu vas faire dans les moindres détails, tu te dis que là ou pas rien ne changera, si tu meurs demain ok et après ? Tu vas bosser le matin en te disant vivement ce soir que je rentre et le soir au moment de quitter le boulot tu te demandes ce que tu vas faire une fois chez toi ? Tu vois les gens graviter autour de toi et tu les trouves cons, t'as l'impression qu'ils ont rien compris et qu'ils se prennent trop au sérieux...

c'est pas du tous ça mais ce qu'il ya c'est que je vis sans vivre c'est pas que chui déprissif ou ché pa mais ya rien o fond de moi c'est comme si je ne ressenti rien

je suis sure que tu n'as jamais connu l amour , j éspére ke tu rencontera kelk1 de bien et ke tu tombera amoureux,,,,, c beau l amour ,,,, :)

bonjour

vous dites que vous avez fini vos etudes, vous avez un super boulot(allh yeberek), mais vous ressentez un vide? que dire alors des jeunes de 30 ans sans diplomes sans boulot? vous au moin vous avez realisez pleins de choses dans votre vie.

j`ai lu quelque part dans un livre que le vrai bonheur on le trouve au fond de nous meme, meme si on a tendance a affronter les aleas de la vie, bref tout ca pour vous dire qu`on a beau a avoire le plus beau corps du monde, la plus belle deumeur, un portefeuille suisse bien genenreux, la plus belle femme. rien ne nous garantie qu`on sera heureux

bon courage

bonjour

vous dites que vous avez fini vos etudes, vous avez un super boulot(allh yeberek), mais vous ressentez un vide? que dire alors des jeunes de 30 ans sans diplomes sans boulot? vous au moin vous avez realisez pleins de choses dans votre vie.

j`ai lu quelque part dans un livre que le vrai bonheur on le trouve au fond de nous meme, meme si on a tendance a affronter les aleas de la vie, bref tout ca pour vous dire qu`on a beau a avoire le plus beau corps du monde, la plus belle deumeur, un portefeuille suisse bien genenreux, la plus belle femme. rien ne nous garantie qu`on sera heureux

bon courage

sans blague ?