stranger1 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Bonjour et bonsoir chers amis je suis nouveau parmi vous Je viens découvrir ce lieux majestueux le jardin de la poésie Un endroit d’évasion et de passion Un endroit de liberté et de détente Un endroit ou les paroles ont le premier rôle Dans une pièce parfois mélancolique et parfois drôle Et le plus souvent passionnelle graver à jamais pour un amour éternel Un endroit remplie d’histoires pleines de rêves et d’espoirs Pleines d’espérance et de romance pleines de nostalgie et de souvenirs d’enfance Un endroit féerique pour les âmes poétiques, des rencontres romantiques dans une sphère magique Un endroit d’échange de vécu et d’expériences, de déception et de souffrance Un endroit de confessions et de déclarations Et que peux rêvé un étranger qui est ici comme un simple passager attiré par un parfum léger d’un jardin de fleurs et de potager et beaucoup de couleurs mélanger, que de planter sa petite fleure dans le jardin du bonheur. Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 bonjour stranger, sois le bienvenu je vois que tu as fait l'état des lieux c'est une très belle chronique que tu nous livres là Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 bonjour stranger, sois le bienvenu je vois que tu as fait l'état des lieux c'est une très belle chronique que tu nous livres là oui et je suis près à signé le bail lol merci c'est grâce à une très bonne amie que j'ai découvert cet endroit Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 oui et je suis près à signé le bail lol merci c'est grâce à une très bonne amie que j'ai découvert cet endroit ton amie t'a bien conseillé et je te souhaite de belles ballades dans notre jardin ta façon d'écrire et le rythme de ta poésie est originale Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 ton amie t'a bien conseillé et je te souhaite de belles ballades dans notre jardin ta façon d'écrire et le rythme de ta poésie est originale originale ça ne me dis pas si tu aime ou pas je veux savoir ton avis personnel Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Et que peux rêvé un étranger qui est ici comme un simple passager attiré par un parfum léger d’un jardin de fleurs et de potager et beaucoup de couleurs mélanger, que de planter sa petite fleure dans le jardin du bonheur. je suis sure que c'est le jardin du curieux et le parfum de caleche qui t'enmmene ici sois le bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Et que peux rêvé un étranger qui est ici comme un simple passager attiré par un parfum léger d’un jardin de fleurs et de potager et beaucoup de couleurs mélanger, que de planter sa petite fleure dans le jardin du bonheur. oui j'aime ta poésie, comment ne peut on pas y être sensible ainsi qu'à ta façon originale de te présenter en venant directement dans le jardin un nez fin attiré par senteurs florales qui dévoile toute la délicatesse d'un "étranger dans le jardin" Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 oui j'aime ta poésie, comment ne peut on pas y être sensible ainsi qu'à ta façon originale de te présenter en venant directement dans le jardin un nez fin attiré par senteurs florales qui dévoile toute la délicatesse d'un "étranger dans le jardin" merci sa me touche bcp surtout venant de toi apparemment tu es la marraine de ce jardin Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 merci sa me touche bcp surtout venant de toi apparemment tu es la marraine de ce jardin ton amie t'a bien conseillé et je te souhaite de belles ballades dans notre jardin ta façon d'écrire et le rythme de ta poésie est originale Dis dihya, c'est qui cet étranger? :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Bonjour et bonsoir chers amis je suis nouveau parmi vous Je viens découvrir ce lieux majestueux le jardin de la poésie Un endroit d’évasion et de passion Un endroit de liberté et de détente Un endroit ou les paroles ont le premier rôle Dans une pièce parfois mélancolique et parfois drôle Et le plus souvent passionnelle graver à jamais pour un amour éternel Un endroit remplie d’histoires pleines de rêves et d’espoirs Pleines d’espérance et de romance pleines de nostalgie et de souvenirs d’enfance Un endroit féerique pour les âmes poétiques, des rencontres romantiques dans une sphère magique Un endroit d’échange de vécu et d’expériences, de déception et de souffrance Un endroit de confessions et de déclarations Et que peux rêvé un étranger qui est ici comme un simple passager attiré par un parfum léger d’un jardin de fleurs et de potager et beaucoup de couleurs mélanger, que de planter sa petite fleure dans le jardin du bonheur. c'est divins mon cher ou ma chère Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 je suis sure que c'est le jardin du curieux et le parfum de caleche qui t'enmmene ici sois le bienvenue pk ces des noms de fleurs ? :04: merci Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 merci sa me touche bcp surtout venant de toi apparemment tu es la marraine de ce jardin non lol je plante quelques fleurs de temps à autre mais je ne suis pas la marraine voyons, mais je traine souvent ici Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 c'est divins mon cher ou ma chère Tu trouves:eek: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Dis dihya, c'est qui cet étranger? :D :D laisse moi le temps de faire connaissance et ramène pas curieux et calèche s'il te plait ils vont planter l'ambiance :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 c'est divins mon cher ou ma chère salut victime j'espère que ce n'est pas ma chère :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Tu trouves:eek: :mdr: il fait éloges a nos mots en détresse qui sont béni par ta grâce princesse :mdr::mdr: j'ai purgé toutes es ries ce soir :mdr: sur une autre œuvre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 salut victime j'espère que ce n'est pas ma chère :smoke: moi j 'espere que si :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 :D laisse moi le temps de faire connaissance et ramène pas curieux et calèche s'il te plait ils vont planter l'ambiance :innocent: ok! Tu me tiens au courant dans ce cas!:D bienvenue à l'étranger en passant! Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 c'est divins mon cher ou ma chère merci je te retourne le compliment pour le sonnet c vraiment beau Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 merci je te retourne le compliment pour le sonnet c vraiment beau merci mais ce soir je suis en manque d'inspiration :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 salut victime j'espère que ce n'est pas ma chère :smoke: lol non c bien l'étranger sans E :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 moi j 'espere que si :D Bonjour et bonsoir chers amis je suis nouveau parmi vous pas de chance :D:D Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 ok! Tu me tiens au courant dans ce cas!:D bienvenue à l'étranger en passant! merci pour ton accueil c gentil Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 pas de chance :D:D Et zut alors pas de chance pour ce soir :D:D:D:D et moi qui cherchait une muse pour mon histoire en vers :D Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 merci mais ce soir je suis en manque d'inspiration :rolleyes: moi c de vos écris que je me suis inspiré Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts