Guest Aube Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 merci pour ton accueil c gentil Oui je sais, je fais des efforts une fois par semaine, et c'est le vendredi en fait, jour du Seigneur (qui touche à sa fin là d'ailleurs!) :D Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 pas de chance :D:D alors le 67 fait référence à l'alsace ? Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 Oui je sais, je fais des efforts une fois par semaine, et c'est le vendredi en fait, jour du Seigneur (qui touche à sa fin là d'ailleurs!) :D dis donc pour une fois que je tombe au bon moment :D bon il me reste encore une demi heure pour profité de ta générosité Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 alors le 67 fait référence à l'alsace ? nan, à son année de naissance!:rolleyes: dis donc pour une fois que je tombe au bon moment :D bon il me reste encore une demi heure pour profité de ta générosité tu viens d'avoir par le renseignement ci-dessus, encore un échantillon de ma générosité! :D dihya, ne me remercie pas, c'est tout naturel! :D Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 nan, à son année de naissance!:rolleyes: tu viens d'avoir par le renseignement ci-dessus, encore un échantillon de ma générosité! :D dihya, ne me remercie pas, c'est tout naturel! :D mdrrr ta pas était seulement généreuse avec moi mais aussi avec l'age de dihya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 mdrrr ta pas était seulement généreuse avec moi mais aussi avec l'age de dihya :D Comment tu sais ça toi, l'étranger? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 mdrrr ta pas était seulement généreuse avec moi mais aussi avec l'age de dihya :D :D ne l'écoute pas, c'est du sabotage, oui c'est l'alsace Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 moi c de vos écris que je me suis inspiré :woot_jump: ah ben merci mon pote Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Comment tu sais ça toi, l'étranger? :D il a senti la fraicheur de la fleur pardi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 :woot_jump: ah ben merci mon pote ouhhhhhhhh toi tu files un mauvais coton, tu es agité ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 il a senti la fraicheur de la fleur pardi :D ah oui, c'est vrai que c'est le printemps là! :D Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 :D ne l'écoute pas, c'est du sabotage, oui c'est l'alsace lol je me douté bien que c pas ta date de naissance ;) Comment tu sais ça toi, l'étranger? :D c mon pti doigt qui me la dit Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 :D ne l'écoute pas, c'est du sabotage, oui c'est l'alsace g bien vu que t'aime bien écrire j'apprécie bien ms ou puise tu ton inspiration ? pck comme disait victime c l'inspiration qui nous manque Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 g bien vu que t'aime bien écrire j'apprécie bien ms ou puise tu ton inspiration ? pck comme disait victime c l'inspiration qui nous manque dans mon imaginaire, mes reveries mais je suis aussi dans ma période off ça peut durer des mois et puis d'un coup, je suis envahie de mots qui résonnent dans ma tête et c'est dans le silence de la nuit quand je suis couché que tout me vient et je suis obligée de me lever pour coucher les idées sur le papier Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 dans mon imaginaire, mes reveries mais je suis aussi dans ma période off ça peut durer des mois et puis d'un coup, je suis envahie de mots qui résonnent dans ma tête et c'est dans le silence de la nuit quand je suis couché que tout me vient et je suis obligée de me lever pour coucher les idées sur le papier et la période ON vient à la suite d'éléments déclencheurs ? ou c juste la période de bonne humeur ? Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 et la période ON vient à la suite d'éléments déclencheurs ? ou c juste la période de bonne humeur ? ça peut etre un état d'ame, une personne, une situation un mélange de tout ça Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted March 27, 2010 Author Partager Posted March 27, 2010 ça peut etre un état d'ame, une personne, une situation un mélange de tout ça bonne nuit dihya je suis ravie d'avoir fait ta connaissance à la prochaine inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 bonne nuit dihya je suis ravie d'avoir fait ta connaissance à la prochaine inchallah inchallah c'était un plaisir pour moi de me promener dans le jardin avec toi bonne nuit à toi également Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts