P|uToN 10 Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 Y a beaucoup de forumistes qu'on ne sait pas ce qu'ils font dans leur vraie vie, je constate moi qu'il y a beaucoup de gens intelligents parmis nous, et si on ne connait pas vraiment leur domaine de compétences, on peut passer outre des echanges plus interressants, alors que faites vous dans la vie ?? Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
tafath 10 Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 Je suis enseignante. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 Moi j'aimerai bien que tu nous dise enfin quel est ce metier qui te permet de parcourir l'Algérie du nord au sud, de l'est à l'ouest. Moi j'hésite entre 2 choses: - Chaufeur de Bus. - Chauffeur de Taxi inter wilaya, hadouk les 505 familiales esfoura :04: A moins que ça soit chauffeur d'avion ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted July 20, 2007 Author Partager Posted July 20, 2007 Je suis enseignante. tu enseinges quoi ?? Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted July 20, 2007 Author Partager Posted July 20, 2007 Moi j'aimerai bien que tu nous dise enfin quel ce metier qui te permet de parcourir l'Algérie du nord au sud, de l'est à l'ouest. Moi j'hésite entre 2 choses: - Chaufeur de Bus. - Chauffeur de Taxi inter wilaya, hadouk les 505 familiales esfoura :04: A moins que ça soit chauffeur d'avion ? :rolleyes: Admin commençons par toi, allez, dis nous ce que tu fais là bas chez eux, et promis, je te dirai ce que je fais réellement. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
tafath 10 Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 tu enseinges quoi ?? J'enseigne les sciences de la nature et de la vie (ex sciences naturelles), dans un lycée d'Alger. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 Moi je suis Marketaire Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 Admin commençons par toi, allez, dis nous ce que tu fais là bas chez eux, et promis, je te dirai ce que je fais réellement. Plutoniquement. Informaticien. A toi... Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted July 20, 2007 Author Partager Posted July 20, 2007 j'adorais cette cette matière, je dois la clareté de mon expression écrite à mon prof de sciences naturelles du lycée, un certain Benbrahim qui ramenait ses affaires dans un couffin en plastiques. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 Y a beaucoup de forumistes qu'on ne sait pas ce qu'ils font dans leur vraie vie, je constate moi qu'il y a beaucoup de gens intelligents parmis nous, et si on ne connait pas vraiment leur domaine de compétences, on peut passer outre des echanges plus interressants, alors que faites vous dans la vie ?? Plutoniquement. Je vis, et crois moi, c'est une occupation à plein temps et trés prenante! quant à la rémunération, une fois le "contrat" terminé, je saurai à combien s'élève mon du!;) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted July 20, 2007 Author Partager Posted July 20, 2007 Informaticien. A toi... Moi aussi j'ai fait des études d"ingénieur informaticien à l'USTHB, diplomé en 1999. je suis le dernier a avoir soutenu à l'université pour le dernier millinaire, tu n'etais pas avec moi à l'univ par hasard ?? Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted July 20, 2007 Author Partager Posted July 20, 2007 Je vis, et crois moi, c'est une occupation à plein temps et trés prenante! quant à la rémunération, une fois le "contrat" terminé, je saurai à combien s'élève mon du!;) Clairière, je ne sais pour quelle raison tu ne veux pas nous dire ce que tu fais, ou ce que tu as fait, mais cette histoire de je ne fais rien ne colle pas vraiment. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 Moi j'aimerai bien que tu nous dise enfin quel est ce metier qui te permet de parcourir l'Algérie du nord au sud, de l'est à l'ouest. Moi j'hésite entre 2 choses: - Chaufeur de Bus. - Chauffeur de Taxi inter wilaya, hadouk les 505 familiales esfoura :04: A moins que ça soit chauffeur d'avion ? :rolleyes: admin regard j'ai trouver pluton entrain de s'enfuire fel houdoud :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 Moi aussi j'ai fait des études d"ingénieur informaticien à l'USTHB, diplomé en 1999. je suis le dernier a avoir soutenu à l'université pour le dernier millinaire, tu n'etais pas avec moi à l'univ par hasard ?? Plutoniquement. On a dû se croiser à l'USTHB, mais c'est pas labas que j'ai fini mes études... Tu ne dis toujours pas ce que tu fais comme travail... Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 Clairière, je ne sais pour quelle raison tu ne veux pas nous dire ce que tu fais, ou ce que tu as fait, mais cette histoire de je ne fais rien ne colle pas vraiment. Plutoniquement. Tout simplement, parce que primo, je n'aime pas me raconter, et deuxio, y a pas grand chose à dire sur ce plan, c'est tout! aucun mystère!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 waooo que des informaticiens ici ,je croi bien que je suis le seul marketaire dans le coin cooooooool :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 waooo que des informaticiens ici ,je croi bien que je suis le seul marketaire dans le coin cooooooool :cool: c'est quoi au juste un marketaire? (j'ai la flemme d'aller consulter le dico, quoique ça me fasse penser à marketing). Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted July 20, 2007 Author Partager Posted July 20, 2007 On a dû se croiser à l'USTHB, mais c'est pas labas que j'ai fini mes études... Tu ne dis toujours pas ce que tu fais comme travail... Moi je suis chef d'entreprise, qui fait des equipements techniques. disons, j'ai profité de mes études en informatique pour me reconvertir en automaticien, une fois chose faite, je me suis reconvertit en concepteur ou copieur de machines importées :D (je veux réduire la facture des importations de notre pays en matière d'equipement) pour le voyage, je l'ai fait autant qu'assistant à Dzadlane, qui lui est PDG d'un groupe d'entreprises et consultant en matière d'investissement. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 c'est quoi au juste un marketaire? (j'ai la flemme d'aller consulter le dico, quoique ça me fasse penser à marketing). marketaire c'est celui qui a fait des etudes en marketing :crazy: en marketing y'a bcp de filliere ( publicté ,strategie ,distribution, vente, production etc ) et moi je suis plutot dans la publicité (création publicitaire) :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 marketaire c'est celui qui a fait des etudes en marketing :crazy: en marketing y'a bcp de filliere ( publicté ,strategie ,distribution, vente, production etc ) et moi je suis plutot dans la publicité (création publicitaire) :04: où l'on affiche encore des femmes dévétues pour un yaourt ou une bagnole, encore?:crazy: ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 Moi je suis chef d'entreprise, qui fait des equipements techniques. disons, j'ai profité de mes études en informatique pour me reconvertir en automaticien, une fois chose faite, je me suis reconvertit en concepteur ou copieur de machines importées :D (je veux réduire la facture des importations de notre pays en matière d'equipement) pour le voyage, je l'ai fait autant qu'assistant à Dzadlane, qui lui est PDG d'un groupe d'entreprises et consultant en matière d'investissement. Plutoniquement. Hum ... on a des chefs d'entreprises et des PDG dans le forum ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 où l'on affiche encore des femmes dévétues pour un yaourt ou une bagnole, encore?:crazy: ;) ohh quelle cliché :mdr: en plus c'est demodé les femme devetues plutot les consommateur ne sont plus comme avant ils sont plus eveillé et les message qu'on envoie sur une affiche ou une pub télé est bcp plus discret mais directe et la tendance ces dernier temps c'est l'expression des visages et les mini film !! d'ailleur pour ta question les femme devetue et top model ne sont plus a la page poru les pub de lingerie mais bien des femme avec des formes pour que le simple consommateur se sent conserné puisque un corp normal presque banale c'est un corp de la majorité des consommateurs !! je parle trop dsl :o Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted July 20, 2007 Author Partager Posted July 20, 2007 allez, les autres, ne soyez pas timides, maintenant, vous savez si vous avez des problèmes informatique, vous pouvez comptez sur Admin, si vous avez des problèmes en sciences naturelles, vous pouvez comptez sur tafath, si vous avez besoin de faire une pub, vous comptez sur l'Absent, si vous avez des problèmes industrielles, vous pouvez comptez sur moi, si vous avez un investissment vous pouvez comptez sur Dzadlane, et nous, en quoi en peut compter sur vous ?? Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 Pluton, ça veut donc dire, qu'en ce qui me concerne, on ne peut pas compter sur moi?? Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 allez, les autres, ne soyez pas timides, maintenant, vous savez si vous avez des problèmes informatique, vous pouvez comptez sur Admin, si vous avez des problèmes en sciences naturelles, vous pouvez comptez sur tafath, si vous avez besoin de faire une pub, vous comptez sur l'Absent, si vous avez des problèmes industrielles, vous pouvez comptez sur moi, si vous avez un investissment vous pouvez comptez sur Dzadlane, et nous, en quoi en peut compter sur vous ?? Plutoniquement. et si vous n'avez besoin de rien, vous pouvez compter sur moi..:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts