Jump to content

Que faites vous dans la vie.

Recommended Posts

Pluton, ça veut donc dire, qu'en ce qui me concerne, on ne peut pas compter sur moi??:(

euhh euhh c'est toi qui veut ne pas nous dire en quoi t'es experte, allez, au moins dis nous que t'es un cordon bleu.

Plutoniquement.

• Réponses 133
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'absent
allez, les autres, ne soyez pas timides, maintenant, vous savez si vous avez des problèmes informatique, vous pouvez comptez sur Admin, si vous avez des problèmes en sciences naturelles, vous pouvez comptez sur tafath, si vous avez besoin de faire une pub, vous comptez sur l'Absent, si vous avez des problèmes industrielles, vous pouvez comptez sur moi, si vous avez un investissment vous pouvez comptez sur Dzadlane, et nous, en quoi en peut compter sur vous ??

Plutoniquement.

pour fait une entreprise du forum ,toi pour la maintenance ,l'admin pour la gestion informatique ,moi pour la vente et strategie marketing tafath pour la formation et pour la direction et la gestion dzadlane ,pour la comptabilité luciole ,clairiere je sais pas observatrice peut etre ,et pour tati pour l'ambiance ;)

mais on produit quoi :mdr:

et si vous n'avez besoin de rien, vous pouvez compter sur moi..:D

fairy, toi je peux compter sur toi, puisque je sais que t'es comme moi informaticienne, et encore étudiante, donc, tu peux me garder tes achiers de cours et TD, je veux reprendre les études l'année prochaine, et j'aurais besoin de toi :D

Plutoniquemement.

Guest Clairière
euhh euhh c'est toi qui veut ne pas nous dire en quoi t'es experte, allez, au moins dis nous que t'es un cordon bleu.

Plutoniquement.

on peut avoir certaines compétences dans plusieurs domaines sans pour autant avoir une spécialité quelconque, t'es pas d'accord?

on peut avoir certaines compétences dans plusieurs domaines sans pour autant avoir une spécialité quelconque, t'es pas d'accord?

oui bien sûr; on peut etre très polyvalent, mais généralement, on aime une chose plus que d'autres, moi j'aime pas l'administration, mais vue mon travail, je dois la faire, et je sais très bien la gérer.

Plutoniquement.

Guest elkhamass
Moi je suis maçou !

ma grand-mère m'a dit un jour que fais-tu comme étude ?

je lui répond: archi , c'est quoi ça? dit-elle! alors je lui ai dit: tu sais many!! le maçon tu connais? eh bien c'est moi qui lui dessine ce qu'il a à construire. Après une refexion, elle me jeta à la figure:

kriti, kriti bech etwelli maçou? a khlaya !!!!!!! depuis, je n'arrive pas à oublier cette citation

:mdr: :mdr: :mdr:

comme ca ? a la fac t'etais tjrs avec cette longue regle en forme de T:D

Guest elkhamass
tu auras ce que tu voudras, seulement ,je ne veux pas être payée en espèce, je veux avoir une cabane à côté de ton ranch pour venir passer quelques jours et jouir de ta piscine (euh....guelta ezzargua dixit un cetain président d'un parti qui voulait transformer le sahara en californie algérienne) , qu'en dis-tu etfehemna? :mdr: :mdr: :mdr:

oui etfhamna....et t'auras les fruits en plus comme cadeau..

il parait que ce president est de constantine...:D comme quoi il ya des têtes pensantes a constantine ..:rolleyes: felicitations:mdr: :mdr:

• 4 weeks later...